Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Noël

    X-Kira annonce donc 20 stages à venir (sans compter les 2 pour F.A.N.G et R. Mika). C'est complètement fou.

    Il précise que les 6 nouveaux remakés n'arriveront pas avant août.

    Pour l'instant, sur les stages, il ne s'est jamais trompé, annonçant certains des mois à l'avance.

    C'est vraiment surprenant à plus d'un titre :
    - certains perso ont déjà un stage attitré comme Karin ou Zangief. Du coup, c'est bizarre que Capcom en rajoute. Est-ce que le but, c'est que suivant le chemin qu'on choisira dans le mode arcade, on aura différents stages pour le même perso ?
    - on n'a pas eu droit à de nouveau stage depuis septembre. À ce train-là, on les aura pas tous avant 2049. À moins qu'ils décident de mettre à dispo plein d'un coup pour la sortie de l'AE, par exemple.


    Ça va être énorme en tout cas.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Le jeu a l'air d'être en plein chantier !

        Le contenu reste intéressant sur le papier.

        Après j'ai toujours peur de remake des stages :( (je radote un peu je sais )

        Capcom a déjà réagi aux leaks de ce X-Kira ?
        Car ça doit bien casser les couilles au Data Planner de chez Capcom
        Dernière modification par ViSs, 27 décembre 2017, 10h08.

        Commentaire


        • Je pense qu'ils s'en tapent complètement. Depuis le temps...

          En plus, X-Kira semble avoir d'autres info d'insiders qu'il ne veut pas divulguer.

          J'ai l'impression qu'ils divulguent seulement ce qui est accessible sur les serveurs (?) Steam (?), des trucs en fait public où il faut juste creuser pour trouver, pas de hacking...
          Je dis ça, je connais pas Steam et encore mois le hacking

          Sinon le jeu est en perpétuel chantier. La saison 3 va être énorme.

          Commentaire


          • Si seulement ce pouvait être vrai ^^ Les stages c'est un peu l'âme des jeux de baston. Après c'est dommage qu'il y ait autant de remake, ca ne sert pas l'identité de ce Street V mais bon c'est mieux que rien.

            A votre avis, si on prend Arcade Edition, on conserve notre compte et toute l'expérience acquis dans Vanilla ?
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Envoyé par ComboFever Voir le message
              Si seulement ce pouvait être vrai ^^ Les stages c'est un peu l'âme des jeux de baston. Après c'est dommage qu'il y ait autant de remake, ca ne sert pas l'identité de ce Street V mais bon c'est mieux que rien.
              Je n'ai pas bien compris les remakes. Remakes d'anciens épisodes ou remakes des stages de Street Fighter V ?

              Commentaire


              • Remakes des anciens épisodes. Dans le lien, il précise à chaque fois de quel épisode. Comme y a eu pour ceux du II déjà ou du Zero 2 avec celui de Sakura qui arrive en janvier.

                Envoyé par ComboFever Voir le message
                Ça ne sert pas l'identité de ce Street V mais bon c'est mieux que rien.
                Oui, ce serait la seule critique que je ferais. Mais on aura quand même de nouveaux stages.

                Envoyé par ComboFever Voir le message
                À votre avis, si on prend Arcade Edition, on conserve notre compte et toute l'expérience acquis dans Vanilla ?
                Tu veux dire, si on prend pas la DLC gratuit ? Bonne question. Je sais pas trop, je dirais que tu repars de zéro.
                Mais pourquoi prendre l'AE quand tu joues déjà au jeu ?
                Dernière modification par grigri, 27 décembre 2017, 12h17.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Mais pourquoi prendre l'AE quand tu joues déjà au jeu ?
                  En fait pour les moins doués, ceux qui ont peu de FM engrangés, c'est peut être plus rentable de prendre l'AE
                  Ce qui fait chier ce sont les stages au prix de 70000FM, 2/3 du prix d'un perso, c'est abusé.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Oui, possible, faut voir.

                    Après, j'ai vu que pas mal de gens se posent des questions à ce propos mais bon faut relativiser, on parle pas de milliers d'euros en jeu.
                    Genre dans une vidéo récente, VesperArcade explique qu'il a recommencé depuis le début et qu'en 8 heures, environ, il a rattrapé 1 million de FM. Très bien mais en une journée de travail, il gagne combien ? Sûrement l'équivalent ou plus qu'un million de FM en vrai argent (soit 60 euros et quelques...).

                    Pour les stages, je me demande ce qu'il va se passer dans le mode arcade si tu les achètes pas. Est-ce que tu les auras quand même comme sur le live ? Du coup, à quoi bon ?

                    Commentaire


                    • Si je me suis pas planté, avec G qui devrait arriver l'été prochain, on va découvrir le 80eme perso dans un Street (en considérant Violent Ken dans la série et que Oni = Shin Akuma...). Sauf si G est Gill déguisé, bien sûr
                      Je compte évidement pas les merdes en 3D ou le jeu adapté du flim adapté du jeu...



                      (sur ces 80, 5 persos du premier Street ont jamais été jouables - Lee, Geki, Joe, Mike et Retsu)

                      (j'ai pas mis Evil Ryu et Violent Ken dans le II...)

                      Sur les 3 saisons de Street V, pour l'instant, on a eu à chaque fois un tiers de perso féminin (Juri et Ibuki, puis Kolin et Menat et enfin Sakura et Falke). Je me demande s'ils vont continuer comme ça pour la suite vu qu'on va vite être à court, sauf s'ils en créent encore d'autres bien sûr.

                      Il reste donc : Makoto, Elena, Ingrid, Maki, Juri, Juni, Rose, C. Viper, Poison et Decapre. Sachant que dans cette liste, y en a qu'on a eu peu de chance de revoir.

                      Commentaire


                      • La date approche !

                        Du coup, des news plus ou moins fraîches. Des précisions sur les défis récurrents qui ont l'air mille fois plus sympa que les actuels (ce qui n'est pas dur).

                        Commentaire


                        • Le jeu serait repoussé de 3 jours en Europe.

                          Commentaire


                          • Si j'ai bien compris, le Street Fighter V de base sera upgradé gratuitement en Street Fighter V Arcade Edition.

                            C'est très bien de ne pas pénaliser les premier acheteurs. Ce qui aurait été encore mieux que de ne pas les pénaliser (encore heureux, tiens !), c'est de les récompenser d'avoir eu la patience et le dévouement de soutenir Capcom et son jeu en kit. Une mise à jour anticipée (fusse en beta avec quelques bugs) pour les possesseurs de la première heure aurait été la moindre des choses.

                            Commentaire


                            • Source ???
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Bon peit-etre que cette arcade edition est enfin le moment pour moi d'acheter ce jeu que je boycotte depuis sa sortie.

                                Si le street fightr V est upgradé, ca veut dire que j'ai qu'a en chopper un a 14,99 et voilà ? Ca me parait un peu facile !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X