Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur neo: Blazing star

    Sur ps4: Destiny (j'ai toujours pas décroché depuis sa sortie ...)

    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
    Flippers: Harley Davidson Bally

    Commentaire


    • Hier soir, je me suis fait une petite session training sur DoA 5 Last Round, puis Jamestown+.
      Le tout au stick et sur PS4.

      Retrouver un peu de gameplay arcade, ça fait du bien.

      Commentaire


      • Hotline Miami 2, grosse grosse drogue. Addictif, et bourré aux amphets, du mal à le lâcher depuis mardi. Pas de grandes innovations niveau gameplay mais quelques améliorations et nouvelles armes bienvenues.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          Hotline Miami 2, grosse grosse drogue. Addictif, et bourré aux amphets, du mal à le lâcher depuis mardi. Pas de grandes innovations niveau gameplay mais quelques améliorations et nouvelles armes bienvenues.
          J'allais poster la même chose. J'ajouterais même que l'OST défonce tout.
          Le jeu est toujours aussi nerveux et les environnements varient plus que dans le premier.
          Dans les transports je charcute du bad boy sur VITA et quand je rentre chez moi, je regarde ma femme charcuter du bad boy sur PS3. À nous deux, on l'a déjà bien rentabilisé. Vive le cross-buy.

          Sinon quelques versus sur Guilty Gear XRD, parce qu'il le vaut bien. Vivement le patch d'équilibrage, mon Potem en a besoin.

          Commentaire


          • C'est comment niveau prise en main sur PS3 ?

            Je l'ai chopé sur Steam justement pour pouvoir jouer à la souris.

            Commentaire


            • Bah si c'est comme le 1er, ça doit juste être excellent.
              Dual stick et gâchettes pour tirer/locker.
              C'est évidemment moins précis qu'à la souris, mais aussi plus tendu et plus nerveux.

              De mon côté, j'avoue ne pas avoir franchi le pas.
              Je conçois aisément que le 2 soit excellent...
              ...mais j'avoue que de loin, ça ressemble trop à du copier-coller pour moi.
              Un peu déçu de ce côté-là, comme un goût de "tout ça pour ça". (mouais)

              Pour une fois, j'aurais ptêt le courage d'attendre les soldes.

              Commentaire


              • ouais mais la musique est différente !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par NeoJin Voir le message
                  C'est comment niveau prise en main sur PS3 ?

                  Je l'ai chopé sur Steam justement pour pouvoir jouer à la souris.
                  Perso je trouve le stick VITA plus réactif que l'analogique du pad PS3 qui a une course plus ample. Quand tu dois enchaîner 3 ou 4 mecs au détour d'un couloir tu ressens la différence. Après ça doit être une question d'habitude.

                  Sinon pour le côté 1.5 ne me gêne pas le moins du monde, ça reste bien trippant et les caractéristiques de chaque perso obligent à appréhender le jeu différemment (le tigre). La zique est peut-être un point superficiel pour kuk mais sur un jeu type die & retry, le fait de ne pas avoir un morceau qui vous gonfle au bout de 2 minutes, c'est important aussi bien pour les nerfs que pour l'expérience de jeu .

                  Après globalement chacun voit midi à sa porte, mais personnellement je ne regrette absolument pas mon achat.

                  Commentaire


                  • Je me souviens avoir vraiment eu du mal avec la prise en mains à la manette pour le premier volet, je me vois vraiment mal le faire sans la souris.

                    Un test sympa résumant assez bien mon avis sur le jeu :http://www.lesinrocks.com/2015/03/19...tuer-11612140/

                    Quand tu as passé plusieurs heures à trouver la partition parfaite pour traverser un level, avec en plus cette musique de malade, c'est vrai que t'es dans un état disons "particulier". C'est très prenant en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de ne faire que jouer !

                    Commentaire


                    • Le 1, je l'ai retourné sur PC et VITA.
                      J'ai testé le 2 sur PC, et le constat est sans appel : ce sera sur VITA pour moi, c'est le support ultime pour ce jeu.
                      Ah oui, et ça déchire toujours autant évidemment

                      Commentaire


                      • The Order PS4 ... et franchement je passe de très bon moment sur ce jeu ... je vais même le finir
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • Yeah ! T'assures, chaussure !

                          Commentaire


                          • Vous l'avez terminé les mecs ? Toujours aussi bon pour ma part stage du braquage.

                            Accro bordel

                            Commentaire


                            • Oui je viens de le finir. J'ai qu'une seule envie : me retaper les niveaux pour faire péter les scores !

                              T'es pas loin de la fin

                              Commentaire


                              • Quand j'ai 5 min je me fais un split second velocity. Il est pour moi le jeu de caisse arcade a posséder sur la génération ps360. Un peu comme l'était burnout 3.

                                Un burn out 3 hd ce serait trop bien
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X