Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci sengoku2 pour ce retour.

    Actuellement, je suis en vacances, je ne pourrai tâter le jeu qu’à mon retour. Je ne sais d’ailleurs pas si je l’ai reçu.
    J’ai hâte .

    Commentaire


    • Chacha, prends bien en compte que la poste garde le colis 15 jours.
      Si tu reviens de vacances après cela, alors essaies au moins de passer par une tierce personne ( un de tes parents par exemple ) pour aller récupérer le colis.

      Commentaire


      • Paquet reçu

        Commentaire


        • Tu l'as reçu à la maison, et t'es rentré de vacances ?
          Si c'est le cas, bah fais chauffer la borne tout de suite.

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Paquet reçu
            Une petite video "Unboxing asmer" pour fêter ça?
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Pas de unboxing, mais une première vidéo, oui .

              Commentaire


              • La vidéo arrive .

                Premiers ressentis à chaud :
                • je suis content de mon achat
                • le jeu est beau, et bien animé
                • un peu plus de "vie" dans les niveaux serait la bien venue
                • quelques incohérences que je signalerai aux développeurs (des ennemis qui disparaissent sans être abattus...)
                • je trouve le niveau de difficulté assez bas (je n'ai parcouru que le premier niveau), et SURTOUT les armes trop puissantes
                • le boss 1 est nul, trop simple, même dans le niveau de difficulté élevé
                • je n'ai pas encore parcouru les options


                Je suis ravi, Thérèse, de ce jeu. Il y a du boulot de fait, c'est certains.
                Il faut que j’approfondisse le jeu pour les éventuels corrections à faire, j'en ferai une liste ici.

                En un mot =

                Commentaire


                • Ce n'est que le premier niveau ( le premier niveau de metal slug 1 est aussi archi facile ) , la difficulté va se corser , tu comprendras ta douleur.

                  J'aurais bien aimé te faire la liste des différences entre les masques, mais c'est peut-être aussi bien que tu le découvres par toi-même.

                  En tout cas, je continue d'y jouer.
                  Dès la première partie, on est obligé de faire le comparo avec la série des Metal Slug. Mais le jeu se révèle au fur et à mesure.
                  Il faut plusieurs parties ( 2 à 3 parties ) pour enfin voir Kraut Buster comme un jeu ayant sa propre identité car il apporte des choses différentes , notamment Pad en main. C'est archi souple à manier, on peut cancel la glissade facilement, on peut locker comme dans Shock troopers, si tu restes appuyé sur le bouton C ( en T-mode ), tu lances d'affilée 3 grenades.

                  Bon jeu Chacha.

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    [*]un peu plus de "vie" dans les niveaux serait la bien venue[*]quelques incohérences que je signalerai aux développeurs (des ennemis qui disparaissent sans être abattus...)
                    Probablement lors d'une MAJ via patch correctif

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Probablement lors d'une MAJ via patch correctif
                      Blague à part, il y a toujours/bien un port USB pour mettre à jour?

                      Il me semble qu'il y avait ça sur certains jeux?

                      Ça à l'air pas mal sinon puis rien que d'avoir un nouveau jeu ça le fait bien (smoke)

                      Commentaire


                      • MVS:

                        - Micro SD-Card (software update) to replace USB update. If WLAN does not work out we maybe add this to AES too.
                        Allows software updates without the need of a connection to a windows PC.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          MVS:

                          - Micro SD-Card (software update) to replace USB update. If WLAN does not work out we maybe add this to AES too.
                          Allows software updates without the need of a connection to a windows PC.
                          On n'arrête pas le progrès !

                          Commentaire


                          • Je me suis fais une belle partie en hard ce midi (T-mode).

                            Je commence vraiment à l'apprécier comme KB, et non une copie de MS. Je pense qu'ils ont réussi à lui donner une consistance digne d'un jeu à part des MS.

                            Je suis content !

                            Commentaire


                            • Tant mieux, tu vas l'aimer de + en + ce jeu.

                              Sinon, à propos de la glissade sur les projectiles, NGDEVTEAM avait écrit cela :


                              Ground slide move and air dash.
                              You can dash both on ground and air.
                              The slide/dash makes you shortly invincible against most projectiles (except stuff that explodes/fire/acid).
                              Mastering this move is very important to survive maniac-ish amounts of bullets and enemies in later missions.


                              J'en ai profité pour faire une mini-vidéo qui démontre cela :

                              Commentaire




                              • Incroyable, je ne pensais pas que cela était aussi "fort", on est vraiment invincible.

                                Merci pour la vidéo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X