Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La moto les gars, la moto !

    Commentaire


    • J'ai commencé le DLC. Pour l'instant, j'aime pas du tout. :(

      Commentaire


      • J'ai même pas osé lancer le jeu. Les tenues de plus en plus ridicules... Et puis BOTW n'est pas un bon jeu à donjon, ça me dit rien du tout.

        Commentaire


        • Pas encore eu le temps de m'y mettre :( repasser de Mario à Zelda dans tous les cas c'est

          Commentaire


          • Quelle déception pour l'instant. Je viens de faire le premier sur les quatre.
            C'est du recyclage, c'est long et chiant, c'est pas fun. Arnaque.

            Commentaire


            • :(

              Commentaire


              • J'ai fini le fameux nouveau donjon.

                Je sais pas pourquoi je m'étais imaginé que ça ressemblerait au château d'Hyrule, un truc ultime et tout.

                Quel naïf

                Franchement toutes ces redites, ces recyclages à outrance, ces boss à retuer en 1 minute montre en main pour en arriver là...

                Le donjon est sympa mais super court et très facile. Le last true boss est le seul truc qui change un peu mais il est aussi super facile. Et même en hard, je suis pas du tout sûr que ce soit vraiment plus dur.

                Tout le début avec les morts en one-hit, je déteste. Heureusement l'IA est nulle donc avec l'arc, on craint rien.

                Autre truc horrible, les passages où faut bouger la manette, je déteste². Surtout que la physique de l'ensemble ne ressemble à rien. Très mauvaise idée.
                Deux ou trois sanctuaires sympa mais c'est tout.

                Franchement par rapport à d'autres DLC sur d'autres jeux, il fait pas du tout le poids.

                Je suis même pas motivé pour aller chercher les costumes. Y a aussi un truc lié à Xenoblade 2...

                Et la partie scénario rajouté est vraiment super faible. Comme dans le jeu principal. J'aime toujours autant le côté cell-shading mais faudrait savoir s'ils veulent vraiment faire un scénario ou pas. Parce que ça reste super mièvre.

                Je comprends pas pourquoi le trailer spoile la moto. C'est abusé. Bon je vais jamais m'en servir mais à quoi bon ?

                Bref, je me répète, déception, recyclage, arnaque.

                Commentaire


                • Je ne peux que confirmer, DLC décevant et superflu. Ca n'apporte vraiment rien à l'ensemble, et puis la moto c'est de la triche, toute la physique existait déjà dans Mario Kart, c'est pas comme si ils avaient vraiment pondu quelque chose de nouveau.

                  Enfin, ça m'aura permis de replonger (un peu) dans ce jeu qui reste quand-même complètement fou (beaucoup plus que Mario Odyssey) et qui est quand-même sans hésiter mon et probablement le jeu de l'année !

                  Je n'aurai joué qu'à ces 2 là cette année, mais bordel c'était bon quand-même

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fartaz Voir le message
                    dans ce jeu qui reste quand-même complètement fou
                    Complètement d'accord.

                    C'est ce que je me disais en retournant dans le château d'Hyrule, avec sa musique si envoutante, qui laisse entrevoir ce qu'aurait dû être le jeu. Dommage.

                    J'ai fini de récupérer toutes les armures du DLC 2, celle de Xenoblade 2 comprise. Elles sont aussi classes qu'inutiles. Je pensais galérer mais en fait non. Une grosse partie est trouvable immédiatement sans guide.

                    À moins qu'on ait d'autres DLC l'an prochain, il est temps de ranger le jeu définitivement.

                    Cela restera un open world extraordinaire, sûrement le meilleur, avec un gameplay et des sensations folles, mais pour un ensemble inévitablement bien vide...

                    Pour moi Nintendo a signé son grand retour avec ce jeu malgré tout. On va attendre la suite au tournant, ça risque de pas être aussi bien...

                    Commentaire


                    • Carrément. Peu de jeux ces dernières années, j'ai envie de dire aucun, n'a à ce point surpris et fait (re)vivre des sensations de découverte(s) aux fans et aux autres qui ont aimé.

                      Après il reste bien trop de frustrations que pour crier à la perfection, c'est évident. Les armures, justement (et le reste c'est pareil), il y en a beaucoup trop, aux effets parfois identiques, bref remplissage...on a déjà tout dit ou presque. Mais pourtant la prouesse est là, un peu partout dans ce grand jeu

                      Commentaire


                      • J'avais zappé cette news mais apparemment, Aonuma a confirmé que les développements (donc les DLC ?) étaient finis sur le jeu et qu'ils bossaient sur le nouveau Zelda. Réponse dans 5 ans donc

                        Commentaire


                        • Ce jeu est fou :

                          Check out 13 more tricks in the sequel! https://www.youtube.com/watch?v=abycrWTEmcg&lc=Ugz0FlyJ8TZ38Sg8kKx4AaABAgIf you have questions, join the Discord chan...

                          Commentaire


                          • c'est définitivement le terme qui lui va le mieux

                            Commentaire


                            • C’est une sage décision. Les ajouts n’ont pas été à la hauteur du jeu je trouve.
                              Finalement le jeu tient sa réussite dans l’exploration du monde et son avancée dans la gestion de la physique.
                              A tel point qu’ils pourraient largement aller plus loin la prochaine fois, avec pourquoi pas, la suppression des donjons, ou du moins la suppression des donjons sous leur forme actuelle.

                              Les 120 sanctuaires sont une purge, tout comme les créatures divines. D’ailleurs après plus de 350h de jeu, je vous avoue que c’est là dessus que je bloque complètement. J’ai pourtant ma partie en expert, mais je ne fais que me promener. J’avance très lentement les sanctuaires et à chaque fois je le vis comme un calvaire. Je ne parle même pas des créatures...

                              Peut être devraient ils s’inspirer de Elder Scroll avec notamment des «donjons» plus imbriqués dans la nature, plus fondus dans l’ensemble. Ça serait pas mal.

                              BOTW s’est inspiré de Zelda 1, mais il fait aller plus loin: ne plus laisser l’option d’affichage sur l’écran et contenir au maximum les informations sur la map.

                              Qu’ils nous balancent une immense forêt remplie de secrets et ça sera parfait ^^

                              Mais je vais vous dire, le prochain Zelda je le vois en rogue like avec des graphismes 2D façon Mario Maker.

                              Peut être un Zelda Maker, peut être Zelda pur rogue like reprenant un peu ce que Binding of Isaac lui a pris ^^

                              J’y crois depuis Mario Maker, la présentation de Zelda BOTW avec le moteur 2D était pour moi le premier trailer du jeu.

                              En plus çà permet à BOTW de faire sa carrière pleine sur la Switch en tant qu’épisode 3D canonique.

                              Commentaire


                              • On m'a conseillé d'enlever toutes les infos de l'UI. Je n'ai que les petits coeurs de vie.

                                Je suis au début du jeu, je cherche le 2eme donjon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X