Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double post pour parler cette fois du jeu.
    Tout de suite, avec un tuto, c'est mieux. Je comprends enfin les basiques du gameplay. Personnellement, j'ai trouvé ça beaucoup plus simple qu'un Guilty. Je pense que les autocombos sur carré, triangle et rond aident beaucoup. Bien évidemment, on sent le truc à deux vitesses avec les subtilités d'assists, de poursuites, etc.
    Mais après quelques parties, j'ai la sensation que Bandai Namco a bien insisté pour obtenir d'ArcSys un titre que même un non-initié puisse kiffer.
    J'ai quand même hâte de voir ce que vont en tirer de gros joueurs.

    Commentaire


    • Merci Brx et Oni pour votre aide.
      Brx, j'ai eu les mêmes symptômes que toi ^^
      J'avais bien compris que y avait un premier code pour en obtenir un second...
      Vu qu'il se passait rien quand je donnais mon mail et que le site répondait bizarrement, je me suis dit que y avait sûrement un problème...

      Je garde encore espoir. Je vais aller voir comment ça se passe aujourd'hui. 't'façon, l'ergonomie du PSN, j'ai jamais pu m'y faire.

      C'est une parenthèse, mais j'ai toujours trouvé ça une mauvaise idée de mettre plusieurs chemins qui arrivent à la même page, c'est super confusant...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        c'est super confusant...
        Il existe ce mot ?
        Il me semble qu'on dit plutôt "confondant" (ou "déroutant"), ça prette à confusion.
        Aucun rapport avec Confucius

        Commentaire


        • " toutes mes confuses " comme disait un grand philosophe des pays de l'est
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Non, bien sûr qu'il n'existe pas. C'est juste employé par les gars qui trouvent pas la traduction immédiate pour confusing

            #JCVD

            J'ai réussi à télécharger la bêta.
            Mais les serveurs sont en maintenance, paraît-il.
            Du coup, j'ai juste pu faire des combats aléatoire où on choisit rien.

            C'est très beau, en particulier, je trouve, les explosions. C'est bien pêchu.
            Maintenant il va m'en falloir plus parce que je sais absolument pas ce que je fais et l'IA est au niveau 0 ; avec un perso, je bat les 3 de l'équipe adverse.

            Comme tout le monde, il faudra du temps pour comprendre la richesse éventuelle du gameplay et voir ce qu'en font les gens.
            Après, si ça termine comme MVC 3 avec des 200-hit combos, ça m'intéressera pas des masses. Et j'ai peur qu'on se dirige vers ça. La moindre pression sur un bouton engendre déjà des trucs plus ouf que n'importe quel autre jeu de baston.

            Commentaire


            • On est obligé d'avoir le psn payant pour y jouer? J'y arrive pas la.

              Commentaire


              • Je ne me suis pas jeté sur la beta ni préco le jeu. Par contre ce que j’ai pu voir sur YouTube a l’air cool.

                few thoughts..1. PS4 is not allowing me to upload again to youtube for some reason so back to share factory so worse quality.. I dunno why its doing this aga...

                Commentaire


                • Maintenant, j'ai plus accès à rien.

                  Supair leur bêta.

                  Commentaire


                  • Beta de 2/3j avec les serveurs en maintenance...
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Oui, grosse carotte.
                      J'ai tenté tout à l'heure, ça marche pas.
                      Du coup, je suis allé sur Nier Automata

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Faire l'étape 1, en entrant bien ton code AVEC CES PUTAINS DE TIRETS
                        Ok ben tout s'explique, merci Onihyde, je rentrais les codes SANS TIRET...
                        Mais quelle idée aussi sérieux, ça fait des années maintenant qu'on nous éduque à valider les codes sans les tirets, j'aurais jamais deviné

                        Commentaire


                        • Bizarre pour cette histoire de tirets.
                          Des années que j'entre des codes sur le PSN sans en avoir besoin. Il les met tout seul en principe.

                          Commentaire


                          • Non, mais t'inquiète, j'ai mis les tirets, hein ^^

                            D'ailleurs, la première fois, ça a marché, je suis arrivé à une deuxième page, ça m'a dit d'attendre puis rien.

                            Puis, le code marchait plus après. Faut pas chercher... Ça marche pas top, c'est tout.

                            Commentaire


                            • c'est plutôt cohérent ce qui se passe pourtant..

                              t'as quand même besoin d'un putain d'ultracombo pour arriver à jouer à leur béta de ... avec leur maintenance de réseau toute pourrie.

                              ouais c'est beau, c'est bien péchu... je trouve beerus déjà complètement craqué..

                              ça promet
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Qu'ils sont nuls chez Capcom. Ha non pardon ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X