Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et si elle est très longue?

    Commentaire


    • #47
      Up

      C'est quand même bon d'habiter au bord de mer.... vous allez encore crevé cette semaine!

      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Neox
        Up

        C'est quand même bon d'habiter au bord de mer.... vous allez encore crevé cette semaine!

        enculay !:masa:
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #49
          plutôt crever de chaud que me faire breton (smoke)

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Fartaz
            plutôt crever de chaud que me faire breton (smoke)
            +999999999999999999999999999999^999999999999999999999999

            Commentaire


            • #51
              vous êtes en carton... y'a pas de risques pour vous
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de amano jyaku

                non seulement ça sent le jacky, mais le jacky arrogant en plus...

                je viendrai sur Louise Attaque en passant... ( comprenne qui pourra )


                c'est sur qu'en travaillant pour VW/Audi/Skoda/Lamborghini ( t'as oublié Seat/Bugatti/Bentley ) tu peux pas être au courant des tarifs qui se pratiquent chez les grossistes en éléctricité style REAL ou ISNARD...

                rassure-toi, je parle en connaissance de cause, et à 300 € la clim' réversible c'est pas de la merde, loin de là!!!


                j'ai rien contre toi, mais des fois faut regarder plus loin que le bout de sa bite
                Ptdrrrrrrrr elle est bien bonne celle là.... On l'avait déjà appris en regardant TF1 : le net n'est qu'un repère de terroristes pédophiles qui échangent des photos de fillettes nues tout
                en fabricant des bombes à effet de souffle artisanales avec un tube de dentifrice, de l'amoniaque et un preservatif usagé... Mais dieu merci c'est aussi un lieu où l'on peut rencontrer au coin d'un topic des personnes aussi cultivées et interessantes que celle qui m'a envoyé le message ci-dessus.........
                Encore merci à toi pour m'avoir tant apporté


                Parfois dans un grand élan d'altruisme et de générosité je ne répond pas aux personnes qui m'envoient ce genre de réponses... Ainsi j'espère pouvoir apporter un peu de chaleur et de lumiere au sein de leurs viles et pathetiques existences de paumés qui dans leur extrême simplicité d'esprit pensent que
                "t'as deja penser à te suicider?" peut constituer une vanne de bonne facture et que par conséquence elles ont reussis à être spirituelles voire drôle...
                J'suis pas salop au point d'aller dire à un merdeux de 5 ans que le papa Noël existe pas; C'est pour cette même raison que parfois je m'abstiens de dire aux cons qu'ils le sont
                NGF addicted : )

                Commentaire


                • #53
                  :megaman:

                  putain, t'as du galérer à chercher tous ces mots dans le dico des synonymes pour faire de si belles phrases!!

                  maintenant, c'est sur que si t'arrives pas à admettre les divergences d'opinions que l'on peut avoir contre toi, c'est plus la peine d'essayer de communiquer ( sais-tu ce que ça veut dire? )!!!

                  et alors là où tu me scies le plus, c'est que tu débites des conneries qui n'ont aucun rapport avec mon post précédent...


                  je crois qu'il n'y a plus rien à faire, je te laisse à tes grandes occupations que sont l'imitation de chien sur carrelage ou l'allumage de néon violet le soir en centre-ville...(smoke)


                  ciao l'artiste
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #54
                    La prochaine fois je ferai plus simple : "suce ma teub" sera je le pense plus adéquat. amano n'a malheureusement pas conscience de son faible développement intellectuel (en clair il est trop con pour se rendre compte qu'il l'est) ceci me direz vous n'est guere gênant lors d'une conversation entre forumeurs mais le problème survient lorsque l'amano vient engager la conversation avec une personne ayant un cortex cérébral developpé et plus de 100 mots de vocabulaire [en clair "Qu'est ce qu'il se passe quand amano gros fan du bon vieux "putain" (je cite le premier mot employé par le specimendans sa précédente réponse) vient parler avec moi ??"]

                    Si tu m'as pris au sérieux :

                    Cher Jé',
                    Voilà bien des années maintenant que tu as decidé de vivre sans moi, bien des années depuis que tu as choisi de te passer de ce que je pouvais t'apporter... J'espère que même sans moi tu seras heureux.
                    Sincerement

                    Signé: ton cerveau.

                    Si tu arrêtais de m'exiber de manière si obscène ta stupidité congénitale par le biais de phrases vides de sens et d'interêt
                    peut être que j'arreterais d'y répondre par ma violence verbale héréditaire en flamming.

                    Le amano jyaku type est généralement (j'ai bien dit généralement) assez limité intellectuellement autrement nunuche. Donc on va éviter d'aborder au cours d'une discussion des thèmes sensibles tels que "qui a découvert l'ADN ?" ou "dans quel état d'esprit devait être Nietzsche lorsqu'il a écrit que l'eprit n'est qu'un jouet pour le corps?" (ça serait aussi interessant et productif que de parler de fusion nucléaire à froid avec une huitre). Limite toi a des trucs genre "tu sors souvent en boite?","t'as regarder pop star hier?" et tu pourras jouir avec ta charmante interlocutrice d'une discussion vierge de toute forme de reflexion......le pied!
                    NGF addicted : )

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de skYfIrE
                      Le Jacky bosse pour VW/Audi/Skoda/Lamborghini... Donc il t'attend sur l'tarmack quand tu veux avec son mazout tant que tu te ramènes pas avec une G4 R32 ou une M3 ou encore une Subaru Pour info ma caisse est dans l'état où elle sortait de chez Audi il y a 6 mois (sans rancune)
                      Tu vois moi je ne me plains pas de la neige avec mon Alfa 147 GTA, elle passe nickel! tu devrais peut être changer de concessionnaire là...

                      En tous cas c'est clair que tu la ramènes avec ton boulot... tu fais quoi dailleurs? développe!

                      Et pis ta caisse elle bouffe ma GTA?

                      HaohShokohKen!!!

                      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                      - Spinmaster
                      - Panic Bomber

                      Commentaire


                      • #56


                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          Alfa Roméo c'est de la merde ^^




















                          Commentaire


                          • #58


                            TT powa!

                            Commentaire


                            • #59


                              ET BMW sur la neige ça déchire...
                              Dernière modification par FrAgGLe, 12 juillet 2005, 16h29.

                              HaohShokohKen!!!

                              Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                              - Spinmaster
                              - Panic Bomber

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment ca..? Vous n'achetez pas français?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X