Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Précis et riche mais indigeste.
    merci...et arf..."indigeste... dans la présentation ? le style d'écriture/trad ? les choix discutables d'infos (oui, il y a une différence entre une bonne richesse et une mauvaise richesse ) ?

    Les trucs indigestes sont certes chiants mais quand le thème plait, ça peut faire une différence.
    Du coup, je connais pas trop la disposition de "Le Père Fidalbion" vis à vis de l'arcade. de ce que j'ai lu/vu de lui, il a l'air assez ouvert à ce qui est jap mais semble un peu jeune pour apprécier l'importance du sujet non ?

    Ça me gonfle, c'est typiquement le genre de bouquin qui ne sera pas réédité ensuite et qui va coter sa race mais vu les 7 autres qui me font de l'oeil (artbooks non compris), je pense que je vais me tourner vers un autre de ma liste.
    Dernière modification par TamTam13, 25 février 2020, 22h18.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • À cause du fait que le style fait Wikipedia, oui. Et que ce soit que du texte, j'ai l'impression.

      Commentaire


      • Gaijin Dash sur Hal Labotary.

        Meilleure vanne de Greg.

        Code : XRKZWX
        Dernière modification par grigri, 27 février 2020, 17h05.

        Commentaire


        • Émission du 29/02/2020.


          Code : D7E29X

          Commentaire


          • Les 20 ans de la PS2 pour quinenveut.

            Code : JD9T1X

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message

              En fait, ça a l'air d'être en accès libre pour tout le monde. Juste un vieil article recyclé.

              Commentaire


              • Émission en accès libre cette semaine.

                Commentaire


                • Rétro Dash sur Doom.

                  Code : CHFP5F

                  Commentaire


                  • Émission du 14/03/2020.

                    Où on vous réexplique pourquoi Sonic, c'est pas très bien

                    Code : ULSULR

                    Commentaire


                    • Plein de trucs vont être dispo gratuitement 24 heures ou plus.

                      Commentaire


                      • Apparemment, il faut comprendre que les choses sont mises à disposition à partir de la date indiquée.
                        Par exemple, le retro dash sur doom mis à disposition hier (le 20/03 comme indiqué au planning) est toujours en libre accès aujourd'hui.

                        EDIt : j'ai dit de la merde, le rétro dash encore dispo devait être une erreur puisque depuis, chaque contenu premium dispo ne l'est quà la date indiquée. Le lendemain, c'est "fermé".
                        Dernière modification par TamTam13, 24 mars 2020, 22h33.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • NHK A CD A AB

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Cette manie de vouloir mettre le nom avant le prénom en français, ou en anglais d'ailleurs, parce que c'est comme ça qu'on dit en asiatique, m'énerve
                          Envoyé par VolKoF Voir le message
                          C'est peut-être ça :


                          Certains n'y voient qu'une simple poussée nationaliste du parti au pouvoir. Ca n'a pas l'air pris très au sérieux, même NHK ne fait pas l'effort de remettre dans l'ordre traditionnel.
                          Ayé, le souhait du Premier Ministre japonais est exaucé

                          Commentaire


                          • C'est quoi le prénom de Tedros Adhanom Ghebreyesus ?

                            Commentaire


                            • C'est Tedros
                              Or il est Ethiopien, et en Ethiopie il n'y pas de nom de famille
                              Là-bas, le prénom est suivi du prénom d'un parent (traditionnellement le père) voire du prénom d'un grand-parent (traditionnellement le grand-père paternel).

                              Commentaire


                              • On en apprend tous les jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X