Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon sang de Polonais fait que les potes de Poutine sont disqualifiés direct.

    Commentaire


    • #62
      Si on ne se tape pas Fillon, Macron ou la Le Pen ça sera déjà bien

      Commentaire


      • #63
        C'est *peu* probable.

        Après, l'intelligence des candidats, c'est pas vraiment le problème. Même si je n'aime pas la plupart, j'ai envie de dire qu'ils sont plutôt tous intelligents.

        Commentaire


        • #64
          Tous intelligents c'est peu probable, plus que leurs électeurs sûrement

          Commentaire


          • #65
            L'attitude de Mélenchon c'est aussi un gimmick qui marche bien avec les médias. On peut se demander à quel point c'est naturel, après tout il parait que Hollande est un mec avec de l'humour dans le domaine privé, ça tranche assez avec son image publique.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par neokony Voir le message
              Tous intelligents c'est peu probable, plus que leurs électeurs sûrement
              Le plus apte à diriger des moutons est de loin Lassalle.



              Envoyé par lekteur Voir le message
              après tout il parait que Hollande est un mec avec de l'humour dans le domaine privé, ça tranche assez avec son image publique.
              Même en public il fait des blagues. Il adore ça.
              C'est juste qu'il s'est calmé en 2011 sur les conseils de Valérie Trierweiler, et ça a marché avec l'amaigrissement, la teinture des cheveux et le discours du Bourget.

              Commentaire


              • #67
                Il paraît que Hollande, il est méga bogoss en privé. C'est Julie qui m'a dit ça.

                Commentaire


                • #68
                  Yeah baby

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Il paraît que Hollande, il est méga bogoss en privé. C'est Julie qui m'a dit ça.
                    Surtout que s'il avait une petite bite ou n'assurait pas au pieu, Valoche n'aurait pas manqué de le signaler dans son bouquin.

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous m'avez rappelé une vieille chronique de François Rollin sur France Inter concernant le livre de Valérie Trierweiler sans jamais la citer.
                          Sincèrement, je vous conseille, hilarant.


                          Le billet de François Rollin : "Un supplément... par franceinter

                          Commentaire


                          • #73
                            Aaaah ! Cette élection présidentielle 2017. Je ne vais pas faire dans l'original en disant qu'il s'agit à mes yeux d'une des plus ridicules de l'histoire de la Vème.

                            Déjà on a les deux principaux partis de gouvernement qui ont organisé une primaire pour sélectionner leur candidat. Ca a donné à la sortie deux seconds couteaux au charisme d’huître portés par la frange la plus ultra de leurs électorats respectifs.

                            Un candidat à la présidentielle doit s'imposer dans son partie et avoir suffisamment de charisme, sinon, ça donne la situation actuelle, où ils ne représentent plus leur partie, mais les membres du parti ayant voté pour eux à la primaire.

                            En plus, a-t-on déjà vu une élection avec des sondages donnant des pourcentages à 2 chiffres pour 5 candidats ? Généralement, il y a au mieux un troisième larron qui vient tenter de déjouer les pronostics, mais là, bien malin qui saura dire qui sera au second tour car on sent que ça peut vite basculer.

                            Perso, je pense que quel que soit le vainqueur de l'élection, on vivra une cohabitation de 5 ans, car il ne faut pas oublier que les législatives arrivent après et rien ne dit que le vainqueur de la présidentielle obtienne une majorité à l'Assemblée. Ou alors il faut s'attendre à des arrangements contre nature qui donneront une certaine instabilité.
                            Dernière modification par shubibiman, 02 avril 2017, 19h54.

                            Commentaire


                            • #74
                              Assez d'accord avec ton dernier point. Si Macron passe, ça va pas être évident d'avoir une majorité à l'Assemblée. Même si le retournage de veste est tendance.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par fboy Voir le message


                                Fillon ne souhaite ps un retour au franc, la fermeture des frontières et un Brexit à la française, si ?

                                C'est clair, les anglais ont tellement été des imbéciles de quitter l'UE, ce truc tellement génial qui marche tellement, qui est tellement démocratique.

                                Et l'euro, cette invention géniale et progressiste, qui avantage tous les pays qui en font partie, car leurs économies sont toutes semblables.

                                Toussa toussa.


                                P.s: on devrait punir de coups de bifles toute personne qui parle politique, ou se décide à voter pour un candidat sans avoir lu les traités européens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X