Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension confirmée pour on sait pas quand.

    Prochain patch (le 1.04) prévu pour le 25 mai.

    Commentaire


    • Bon ! Commencé Bloodborne hier, de 13h jusqu'à 20h environ, chose assez rarissime pour moi ( surtout sur des jeux récents ).

      Comme c'est mon premier volet de la série, j'avoue avoir été rapidement déstabilisé en me faisant éclater par le moindre ennemi rencontré. Puis tu commences à avancer et tu te fait toujours éclater, sans comprendre pourquoi... J'en étais presque arriver au point de vouloir incendier mon pote qui m'a recommandé le jeu et de le revendre ahah, bonne crise de rage à l'ancienne.

      Puis tu commences à piger les rudiments du gameplay, de la gestion de ton personnage, de ton armement , du combat. Et la tu commences à prendre confiance et à enfin progresser.

      Visiblement j'ai trouvé le truc pour faire évoluer mon perso maintenant en me faisant démolir par le premier boss du coup je suppose que ça devrait aller mieux maintenant, enfin je suppose... Mmmh , ça faisait bien longtemps que je n'ai pas traversé le premier niveau d'un jeu, le trou de balle serré par la peur à l'idée de me faire éclater par le premier monstre venu.

      Toujours dans le centre de Yarnham, faut que je trouve une bonne stratégie et le moyen de rendre mon personnage plus puissant pour dézinguer le boss.

      Commentaire





      • Oui, dès que tu peux level-uper, tout change. En fait, dès que tu trouves le premier insight.

        Commentaire


        • J'ose toujours pas m'attaquer au premier boss sur le pont la. Pourtant j'ai bien fait le tour de Yarnham et ramassé à peu près tout ce que j'ai pu trouver y compris niveau équipement.

          J'ai l'impression d'avoir un peu foiré avec mon arme , j'ai utilisé 3 pierres de sang à chaque fois sur une arme différentes (les deux scies sans faire exprès en +1 et le flingue en +1 aussi ) du coup ça m'étonnerait que je puisse retrouver des pierres de sang maintenant...

          Commentaire


          • Ha oui, c'est dommage ^^

            Moi, j'ai souvent (toujours) tendance à mettre le paquet sur le même truc.

            Le premier boss, pour moi, c'est le meilleur. Savoure-le

            EDIT : ha mais du coup, je me demande, tu parles de quel boss ? C'est quoi son nom ?

            Commentaire


            • J'ai test deux heures aujourd'hui, résultat je ne peux plus jouer à ma console parce que j'ai flingué ma manette contre le mur

              Commentaire


              • C'est le métier qui rentre.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Ha oui, c'est dommage ^^

                    Moi, j'ai souvent (toujours) tendance à mettre le paquet sur le même truc.

                    Le premier boss, pour moi, c'est le meilleur. Savoure-le

                    EDIT : ha mais du coup, je me demande, tu parles de quel boss ? C'est quoi son nom ?
                    Le monstre clérical

                    Il m'a démoli la première fois que je l'ai croisé mais grâce à ça j'ai pu accéder à la poupée qui permet de faire évoluer ton personnage.

                    Commentaire


                    • Ha ok, j'ai confondu alors.

                      En fait, c'est un boss optionnel. Je l'avais loupé au début, je suis revenu le battre après.

                      Commentaire


                      • Je ne savais pas ! Je l'ai envoyé Ad Patres tout à l'heure, je commence à bien sentir le gameplay etc, tout doucement ça commence à rouler

                        Pas trop le temps de jouer ce week end mais j'ai déjà bien fait évoluer mon personnage et il à l'air d'être prêt pour le boss de la zone le vieux Gascoigne.

                        Commentaire


                        • !Go.

                          Commentaire


                          • Le vieux Yarnham, j'ai nettoyé la zone de ses chasseurs, par contre le boss est violent avec sa saloperie de poison !

                            Commentaire


                            • Birgenwirth, j'arrive. Ce jeu est une drogue, par certains aspects il me fait penser à un savant mélange de Castlevania ( pour l'ambiance, certains plan sous la lune avec les châteaux en fond, bordel ), un poil de DMC et une bonne dose de bon vieux RPG jap' pour le gameplay.

                              Gros pied depuis plus de deux semaines, je retourne chaque zone dans tout les sens histoire de débloquer et trouver tout ce qui est possible.

                              Commentaire


                              • je suis vraiment une ouiche...j'arrive pas a passer le premier mob ^^donc laissé de côté pour le moment

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X