Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal je suis VIP

    Mince faut que change le lien (malade)

    Commentaire


    • ils sont basés ou excellentcom?

      Commentaire


      • Dans ton cul et accessoirement à hong kong aussi.

        Commentaire


        • Classe la méthode de neokony... c'est mieux que les liens play asia sponsorisé de violent ken
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • ok merci kretianus

            je nourrissais le doux espoir qu'il soit en angleterre, vu que j'y serais dans 1 mois, dommage

            bon, qui pour une commande groupée?

            Commentaire


            • Ton cul et accessoirement......heu........je vois personne là
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • bon j'ai encore 1800$ sur mon compte paypal, allez je commande ! (ou pas)

                Commentaire


                • Avant d'acheter chez Excellentcom, ça vaut parfois la peine de comparer avec http://www.hklegend.com.hk/
                  Y a parfois une petite économie à faire.

                  Commentaire


                  • Ouh putain bien vu

                    210$ ?? c'est grave accessible la... Ok c'est KOV2 en occasion en fait

                    Tu as le prix Kretinou ?
                    Dernière modification par marsupouse, 07 octobre 2011, 09h27.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Ouh putain bien vu

                      210$ ?? c'est grave accessible la... Ok c'est KOV2 en occasion en fait

                      Tu as le prix Kretinou ?
                      Non, mais lorsque je m'intéressais pour un KOF 98UM sur PGM2, ils était un peu plus avantageux que Excellentcom. Pareil pour un kit Tatsunoko Vs Capcom. Faut les contacter par email pour plus d'infos ou la liste de leurs prix.

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Max est demandé pour une commande groupée

                        Aarg! ça me fait bien envie mais je ne dois pas encore être assez fan pour le prendre à ce prix... (edit: cette affirmation est susceptible de changer brusquement sous une pulsion incontrôlable de beathem'allite aiguë) j'attendrai qu'il descende de moitié je pense. Et mieux vaut se servir directement à la source pour avoir les meilleurs prix: directement mailer IGS.
                        Dernière modification par Maximus, 07 octobre 2011, 10h38.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Je pense comme toi Tu donnerais leur mail par hasard ( mode furtif )

                          Commentaire


                          • sales@igs.com.tw
                            (Email dispo sur leur site officiel)

                            et sinon, les différents mails qui m'ont été donnés depuis 2008, bien que certains ne semblent plus valides...
                            shenghuawu@igs.com.tw
                            wei@igs.com.tw
                            nicolekao@mail10.igs.com.tw


                            J'ai envoyé un mail vendredi matin mais je n'ai pas encore eu de réponse...

                            Edit: J'en profite pour linker encore quelques nouvelles petites vidéos:


                            Ci dessus, l'écran de "character select" puis le début du boss mode avec Liu Bei. Comme dit précédemment, ce perso se bat à main nue. Ses enchainement ressemblent beaucoup à ceux de Shu dans The Gladiator, avec possibilité de faire rebondir contre le mur et de repecher comme dans ce dernier. On peut voir aussi que ce perso possède une furie en "raging demon" style (cf à 4:35')

                            A la fin de la vidéo, le joueur semble pouvoir améliorer les caractéristiques de son perso (j'imagine que le système de sauvegarde sur carte est mis alors à contribution...)
                            Dernière modification par Maximus, 09 octobre 2011, 01h22.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Merci Max j'attends encore mais je pense le commander bientôt

                              Commentaire


                              • J'ai eu une réponse dimanche matin:

                                Dear Maxime,

                                Thanks for your interests to our new video game Knight of Valour 3. However, today is our national holidays so nobody works.
                                • NDMM: Quelle bande de feignasses ces taiwanais...


                                I’m not sure if the English version is released yet? but I have forwarded your email to my colleague Kelvin and he will reply you when we come back to work tomorrow.

                                Best regards,

                                Sam

                                • NDMM: J'espère que "Kelvin" pourra éviter les fautes grossières dans la traduction...."all the hopes are belong to me"



                                Donc ça confirme bien mes doutes quant à la possibilité de pouvoir changer de région à partir de la cartouche. Encore une invention fumeuse d'excellentcom, depuis le temps, on aurait eu des retours des possesseurs d'oriental Legend 2 si la langue était changeable dans le menu...

                                Pour ma part, je préfère attendre la traduction en anglais. Pas tant pour le scénario, mais il y a trop de menu et de sous-menu pour choisir ses armures, faire augmenter les caractéristiques de son perso et les sauvegarder sur les cartes comme dans la vidéo ci-dessus pour passer outre la compréhension. Si c'est pour raquer 800$ et y jouer 3 fois en utilisant 50 crédits et m'en lasser parce que je ne comprends rien au choix du custom des persos entre les niveaux, c'est du gachis...
                                Dernière modification par Maximus, 11 octobre 2011, 12h02.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X