Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire





    • @ Max:

      Même en avançant, je ne pense pas avoir entendu plus d'une minute de ce que tu as posté.

      Et je ne suis pas gras!

      Commentaire


      • non mais autant le chant peut-être rebuttant, autant niveau technique c'est du lourd, ces mecs sont des virtuoses.

        regarde cette video par exemple avec la partie de bass. Oui c'est bourrin mais c'est tellement technique pour un mec qui s'y connait un peu que c'est juste fou à voir et à entendre. Certains n'y entendrons que du bruit, moi j'y vois un génie

        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • P'tain c'est horrible pour les oreilles

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            bon allez, un peu de technique et de puissance mais surtout un tres gros coup de coeur à mettre à côté des NECROPHAGIST, THE FACELESS, BRAINDRILL et cie.

            C'est tout l'album ou c'est un seul morceau de 20 minutes ?
            Par curiosité, j'ai essayé d'entendre si ça changeait un peu en avançant le curseur mais....non.
            En tout cas c'est du barbelé pour les oreilles. Mieux que le coton tige.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • c est un album, enfin une demo de 20 minutes avec plusieurs titres.

              bref, vous etes pas pres, mais vos enfants vont adorer
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Pourtant je suis sur d'avoir lu à un post t'appartenant où tu critiquais les musiciens qui n'avaient "que de la technique".
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • ah non ça m etonnerais ça

                  et donc là tu as envies de chercher dans tout mes anciens posts. bon courage
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Le truc que je kiffe vraiment dans ce genre de son.......c'est quand je le coupe

                    Bisous Max, on déconne
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • @ Max:

                      Je n'ai entendu aucun chant, mais juste une voix apparemment masculine en train de s'égosiller.

                      La partie instrumentale n'avait pas besoin de cela à mon avis.

                      Dans ta seconde vidéo, je peux apprécier la maîtrise technique. Mais, comme tu le sais également, jamais la technique ne suffit et surtout pas quand elle n'existe que pour elle-même.

                      J'ai encore essayé d'écouter la première vidéo: ça ne me parle pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Pourtant je suis sur d'avoir lu à un post t'appartenant où tu critiquais les musiciens qui n'avaient "que de la technique".
                        Je pense que c'est plutôt de moi, dans le topic du prog

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ Max:

                          Je n'ai entendu aucun chant, mais juste une voix apparemment masculine en train de s'égosiller.

                          La partie instrumentale n'avait pas besoin de cela à mon avis.

                          Dans ta seconde vidéo, je peux apprécier la maîtrise technique. Mais, comme tu le sais également, jamais la technique ne suffit et surtout pas quand elle n'existe que pour elle-même.

                          J'ai encore essayé d'écouter la première vidéo: ça ne me parle pas.
                          Justement je trouve vraiment dommage d'avoir autant de technique pour simplement faire de la pollution sonore

                          Commentaire


                          • autant tu peux ne pas aimer, autant parler de pollution sonore c est dur comme terme.

                            a la limite tu ne comprends pas cette musique ou tu n aimes pas, mais par contre a mon sens ca merite vraiment le respect. comme du mozart par exemple. tu peux ne pas aimer mais dire que le requiem de mozart est de la pollution sonore c est moche. et bien là c est pareil a mon sens.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Justement je trouve vraiment dommage d'avoir autant de technique pour simplement faire de la pollution sonore
                              "Pollution sonore"?

                              I disagree. ©

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                autant tu peux ne pas aimer, autant parler de pollution sonore c est dur comme terme.

                                a la limite tu ne comprends pas cette musique ou tu n aimes pas, mais par contre a mon sens ca merite vraiment le respect. comme du mozart par exemple. tu peux ne pas aimer mais dire que le requiem de mozart est de la pollution sonore c est moche. et bien là c est pareil a mon sens.
                                Effectivement j'ai été peut-être un peu trop incisif et je m'en excuse, j'aime "certaine" musique métal mais là franchement ça pique quand même un peu trop les oreilles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X