Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KaspeR Voir le message
    Sinon une info en plus : les femmes suite au vaccin elles peuvent avoir un cycle perturbé pour quelques périodes.
    (suite à l'inflammation suite au vaccin, normal quoi)

    C'est connu (genre au Québec ou autre), mais pas en France où on en parle très peu, et même les médecins savent même pas.


    En cours d'analyse
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Et même les médecins savent même pas?????



      Et c'est moi le troll? Le mec vient clairement faire de la provoque. Personne n'est capable de penser que le corps médical français ignore certains effets secondaires juste parce qu'ils en parlent pas dans la presse.

      Hein, rassurez moi, personne!

      Ha, non! Ouf, LCI en parle. Les médecins vont pouvoir s'informer.

      Commentaire


      • Si on l'entend pas dans la presse c'est parce que l'ordre des médecins en France s'en fout.

        Je sais pas pourquoi, soit si c'est parce que depuis en haut ils s'entêtent à se concentrer sur certains points et en réaction il se passe pareil.

        C'est juste pas normal encore que ça arrive ça.

        Je te dis pas juste un truc qu'on voit dans le journal, je te dis le fait qu'en france, en 2021, des femmes qui ont eu l'effet secondaire suite au vaccin ont été obligées de demander sur leur fil pour savoir si c'était une possibilité.
        Et que le pire c'est que c'est un effet secondaire qui avait l'air d'arriver souvent, mais pas répertorié chez nous.

        Sinon là on parle de 265 cas, mais ça n'a jamais été demandé jusque là.
        Comment est-ce possible qu'en 2021 dans les essais de n'importe quel médicament ou vaccin ou autre, on ne demande pas aux femmes si ça perturbe leur cycle ?

        Commentaire


        • Comme dit dans l'article, les menstrations se perturbent très facilement. Tant que les effets secondaires ne dépassent pas "la gène", j'imagine qu'on n'y prête pas attention. Ils s'y intéressent sûrement maintenant car le nombre de cas augmente mais si t'as deux femmes qui se sont plaints pendant les tests, la corrélation n'a s'en doute pas pu être faites.

          Après, c'est de la spéculation de barista, pas un avis médical.

          J'aimerais revenir sur mon commentaire plus haut.
          Je trouve ça dommage de nous annoncer l'info en déplorant le silence des médias et en s'en prenant aux médecins ignares.
          Là tu nous dis que les médecins s'en foutent (donc ils savent) et les femmes en font les frais.

          C'est clairement une façons de traiter l'info qui entre dans la désinformation. Kensu te l'a prouvé et d'ici les prochains jours, il y a fort à parier que d'autres médias en parleront.

          Donc les médecins savent et s'y intéressent et les médias relais l'info, non? Ton premier poste est donc complètement faux.

          Il y a tout un spectre entre la désinformation naïve et le complotisme et je pense qu'on y gagnerais tous à sortir ce spectre de nos vies et plus particulièrement de ce topic.

          Y a comme un sous texte à tes deux derniers postes qui dit: " On nous dit pas tout, les médias nous mentent". Surement involontaire mais je trouve la redondance de ce sous texte quand on parle de covid un peu énervante à la longue.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

            J'aimerais revenir sur mon commentaire plus haut.
            Je trouve ça dommage de nous annoncer l'info en déplorant le silence des médias et en s'en prenant aux médecins ignares.
            Là tu nous dis que les médecins s'en foutent (donc ils savent) et les femmes en font les frais.

            C'est clairement une façons de traiter l'info qui entre dans la désinformation. Kensu te l'a prouvé et d'ici les prochains jours, il y a fort à parier que d'autres médias en parleront.

            Donc les médecins savent et s'y intéressent et les médias relais l'info, non? Ton premier poste est donc complètement faux.
            Sauf que dans d'autres pays comme au Canada ils le savaient déjà bien avant et en informaient les vaccinées (et donc forcément les médecins en amont, la pyramide de l'information était ok).
            Tu pourrais me dire la même chose là de la France ?

            Là ce que je lis dans ce que tu m'expliques c'est que la France vient de le découvrir, et qu'ils commencent à analyser l'info que parce que les médias en parlent... (Du coup finalement ça se passe réellement comme tu croyais que je disais alors que je ne cherchais pas aussi loin)


            PS : quand je te dis qu'ils s'en foutent, j'ai parlé de l'ordre des médecins qui s'en fout, ou je ne sais pas qui, qui renvoie les infos vers les médecins et infirmières, qui eux pour le coup ne savent vraiment pas.
            Le cas en question : c'est un instagram féministe, qui n'a rien contre le vaccin, juste ça lui est arrivé là et elle s'interrogeait sur si le vaccin était une cause possible...
            Même son médecin lui avait répondu qu'il voyait pas le rapport.. Elle a eu rapidement des réponses de nanas d'autres pays, Angleterre, Québec, qui lui ont dit "oui oui ici ils le disent".
            Puis elle a juste essayé de jauger vite fait par curiosité parmi ses abonnées : celles qui en France auraient été informées (aucune), et celles qui auraient eu l'effet secondaire.

            Oui ça va remonter, mais je penses qu'on mesure pas l'ampleur du truc.

            C'est un effet secondaire pas grave, mais putain c'est pas normal que ça soit pas su et informé en amont.
            Dernière modification par KaspeR, 03 août 2021, 22h50.

            Commentaire


            • 't'in mais tellement Dante président quoi.



              Ça a l'air de baisser un peu en Indonésie. Tant mieux mais toujours louche...

              J'avais pas vu qu'au Mexique, c'est aussi la panique et encore une fois, les chiffres des décès ont l'air bof fiables.

              La Hongrie a pas l'air touchée par le Delta (pour l'instant) alors que la Serbie (et tout le reste de l'Europe ?), si

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                La Hongrie a pas l'air touchée par le Delta (pour l'instant) alors que la Serbie (et tout le reste de l'Europe ?), si
                Natürlich
                Le Delta est un truc de pédé

                Commentaire


                • Classe

                  New-York devient une dictature à son tour.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Classe
                    remember

                    Commentaire


                    • Now, we're talking

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Sinon une info en plus : les femmes suite au vaccin elles peuvent avoir un cycle perturbé pour quelques périodes.
                        (suite à l'inflammation suite au vaccin, normal quoi)

                        C'est connu (genre au Québec ou autre), mais pas en France où on en parle très peu, et même les médecins savent même pas.
                        On en parle où au Québec ? Sur les RS, dans les médias ou dans des publications scientifiques ?

                        Commentaire


                        • Israël

                          A partir du 8 août, le pass sanitaire sera élargi et le port du masque sera obligatoire dans les lieux extérieurs rassemblant plus de 100 personnes


                          Je suis assez étonné de tout ça.

                          Donc en fait, on va en arriver là en France?

                          Vaccin pour tout le monde mais tout le monde avec un masque etc.. etc...

                          J'espère qu'on suivra le modèle anglais plutôt que l'israélien
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • On a un peu commencé dans certaines régions, non ?

                            Commentaire


                            • Oui, mais c'est différent.

                              Car on voit le vaccin et l'immunité collective comme un retour au "monde d'avant".

                              Or la, en Israël, ils sont qd même bcp plus avancé en terme de vaccination (85% des adultes)
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • J'avoue que c'est plutôt déprimant comme nouvelle.

                                Ça sent le vaccin "pas obligatoire mais un peu quand même" pendant plusieurs années.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X