Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • La rencontre improbable entre Super Dodge Ball et Ouendan
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire





    • A 4 euros sur Steam, faudrait être fou pour se priver
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Ce jeu arrive aussi sur Switch et Xbox One les 26 et 27 septembre, puis sur PS4 (pas encore de date).

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message



          A 4 euros sur Steam, faudrait être fou pour se priver
          Ça fait 2 ans que je soule tout le monde avec ce jeu, sans succès par ici.
          Mais bon, grâce à son arrivée sur Switch il va miraculeusement générer la hype des joueurs. Ou pas...

          Commentaire


          • Mais tu as raison d'insister

            Les gens ne lisent pas tous les topics et encore moins tous les posts.

            Avec les milliers de jeux qui sortent, surtout en indé, c'est la jungle.

            Je joue pas sur PC et j'ai pas de compte Steam, et du coup, même si les jeux sont très bons, c'est facile de passer à côté.

            Commentaire


            • Yep, quoi qu'il en soit, partager des perles oldschool c'est la vie ! Merci le topic des amoureux de la 2D

              Commentaire


              • C'est vrai que le PC est bombardé de jeux chaque semaine, impossible de tout spotter.
                J'avais vu ton post à l'époque, mais le jeu est parti dans les limbes des titres à potentiellement tester.
                La Switch me sauve pas mal aujourd'hui pour les titres indé, donc pourquoi pas... sauf qu'il va coûter 20 balles !

                Commentaire


                • C’est ça le problème.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Bah oui, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est vrai qu'avec un portage qui a deux ans de retard, ils pourraient faire un effort de ce côté là.

                    Commentaire


                    • C'est quoi le problème ? 20 euros pour un bon petit jeu ?

                      Je connais pas le jeu et c'est peut-être moins cher ailleurs, mais ça va quoi.

                      Je trouve que ces jeux indé ne sont pas assez chers, au contraire, comparés au AAA fadasses à 70 euros. Ok, c'est pas en 3D et les équipes de dév' n'ont pas du tout la même taille, mais le plaisir et la qualité sont bien là.

                      Hollow Knight, Cuphead, Ori, Celeste... franchement, ça vaut beaucoup plus.

                      Commentaire


                      • Grigri, j'ai dit 20 balles pour le principe.
                        L'idée derrière ça, c'était plutôt d'exprimer la grosse carotte mises dans le fion des joueurs Switch qui se retrouvent avec des tarifs pas du tout alignés sur ce qui se fait ailleurs.
                        Les jeux que tu as cités valent le tarif auquel ils sont vendus, mais pourquoi prendre les joueurs Switch à ce point pour des cons en leur refourguant des jeux qui ne sont pas de vraies nouveautés plein pot ?

                        Commentaire


                        • D'ailleurs, il vient de passer à 19,99 sur Steam


                          Il était je crois à 4.99, "soldé" à 3.99, et miracle de la future sortie le prix s'est aligné sur le plus cher


                          Oni, ton argumentation tombe à l'eau, c'est carotte pour tout le monde
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Mais ton 20 balles est un bon exemple et sûrement dans l'ordre de grandeur ^^

                            Je sais pas si ça coûte moins cher de mettre un jeu sur Steam (j'imagine que non) ou si Nintendo prend plus de royalties (j'imagine que oui), mais sur Switch, ben tu peux y jouer partout
                            L'offre et la demande quoi.

                            Je sais pas si les joueurs sur Switch sont plus cons, mais peut-être que tout simplement, ils préfèrent jouer sur Switch...

                            Commentaire


                            • Payée toujours plus cher ses jeux sur Switch c’est toujours chiant. C’est pas le prix en soit, c’est le fait que ce soit plus cher qu’ailleurs
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                D'ailleurs, il vient de passer à 19,99 sur Steam


                                Il était je crois à 4.99, "soldé" à 3.99, et miracle de la future sortie le prix s'est aligné sur le plus cher


                                Oni, ton argumentation tombe à l'eau, c'est carotte pour tout le monde

                                Du coup si la revente de jeux démat devient réellement possible, je pourrai revendre mon exemplaire de Fight'n Rage plus cher que ce que je l'ai payé à l'époque ? XD
                                Affaire à suivre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X