Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Attends je veux pas en rajouter mais comme tu achètes pour lui moi, perso, (mais je dosi faire parti des débiles...) je me suis dit que tu en vendais/échangeais pour lui (après le jeu est à toi ou lui ça, dur de savoir).
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Adol Voir le message
      à 8000km de distance, ca va être dur!
      Tu as compris cela littéralement ? Très décevant de la part de la part d'un enfant précoce

      "Vous vous défendez ensemble lorsqu'un des deux est critiqué, donc vous bouffez ensemble lorsqu'un des deux est pris la main dans le sac, c'est tout." :

      vous bouffez ensemble = vous encaissez ensemble les critiques

      Lorsqu'il se produit un problème avec l'un, on se tape les deux frangins, et les derniers posts en sont la parfaite illustration. Mais lorsqu'il y en a un qui est pris en flagrant délit, tu me dis "non mais ce n'est pas moi, je n'ai rien à voir avec lui". Trop facile.

      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Va jeter ta haine ailleurs, jaloux. Ta bave coule, ca se voit.

      Tu viens parler avec mepris de mes performances sportives que tu n'as jamais ni ne fera jamais de ta vie. Ou de mon QI. Alors que ca a strictement rien a voir avec le sujet. PATHETIQUE.
      Tu te fous du monde
      C'est toi qui avais étalé ton CV, tes performances sportives de merde, et ton appartenance à MENSA alors que ces sujets étaient sans AUCUN rapport avec la discussion. C'était extrêmement prétentieux, cela n'a impressioné personne, et cela ne trompe personne. Ne détourne pas le sujet : tu as proposé un faux et tu as été pris en flagrant délit.

      Chacun de vos posts ne font que démontrer votre faiblesse intellectuelle et votre manque d'élégance.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Vous partagez pas le compte NA mais c'est pas ton frère qui a écrit et pas toi ? ptain c'est pas évident de vous suivre et en plus c'est notre faute si on se goure... :'(
        Ben oui, Adol sur Neo arcadia, c'est moi.

        Y a pas a l'annoncer en lettre recommandee non plus? Je fais ce que je veux sur un autre forum, quand meme? Ou faut demander l'autorisation de l'autre jaloux la?

        Tu dis y a du mal a suivre: MAIS Y A PAS A SUIVRE! Si vous suivez tant mieux sinon tant pis!
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Ben oui, Adol sur Neo arcadia, c'est moi.

          Y a pas a l'annoncer en lettre recommandee non plus? Je fais ce que je veux sur un autre forum, quand meme? Ou faut demander l'autorisation de l'autre jaloux la?

          Tu dis y a du mal a suivre: MAIS Y A PAS A SUIVRE! Si vous suivez tant mieux sinon tant pis!
          OK on va pas dire que ca porte a confusion, mais effectivement je m'en tape aussi
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Adol Voir le message
            En quoi le fait de pouvoir implique qu'on le fasse?
            C'est sût que tu n'as pas été gâté par Dame Nature, que ce soit physiquement (sportivement, à part aller chercher ta bière de ton canapé, pour la poser sur ton lard..) ou intellectuellement (pour ne pas en saisir la nuance)
            Vu ta tronche et le niveau de ton français, de ton anglais, et de ton argumentation, ferme là franchement. Je ne rentrerai pas dans votre jeu habituel qui consiste à faire diversion et à partir sur des sujets qui n'ont AUCUN rapport pour noyer le poisson.

            Adolfrance proposait un Tokuten Oh Honoo no Libero avec un faux insert très grossier. Le dossier des deux lascars s'épaissit de jour en jour. Voilà le sujet.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Donc vous partagez vos comptes, et ensuite nous sommes censés vous distinguer, voire nous excuser en cas de méprise.
              Ben oui, il y a meprise: Tu attaques mon frere alors que c'etait pas lui sur Arcadia. Tu accuses a tort: faut te dire quoi? Bravo?

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              L'intelligence n'est décidément pas votre marque de fabrique (malgré le 20/20 en réseau ).
              Assermenté, tocard. Pas toi. Essaye encore.
              Et non, tu n; es censé rien du tout. IOn s;'en fout de ce que tu distingues ou pas! C'est ca que t'as pas compris.

              Par exemple, Tu as cru qu'Adol sur Arcadia etait Adol de NGF. ET NON.
              ESSAYE ENCORE.

              De toutes facons ce que pense plus con que moi, je m'en balek mais d'une force...

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Toujours ce procédé de victimisation pathétique. Tu ne nous parles pas d'Auschwitz pour faire pleurer dans les chaumières cette fois ? (encore un sujet qui n'était pas absolument pas en rapport avec la discussion au passage)
              POINT GODWIN!!

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              La conclusion est que quel que soit le frangin, tu risques de te faire baiser dans les deux cas, soit avec un état non conforme, soit avec un faux.
              La conclusion c'est que t'as encore parle pour diffamer. Ca c'est sur.

              Le reste c'est que du vent: Y a eu aucune vente, aucun echange.

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Lorsqu'il se produit un problème avec l'un, on se tape les deux frangins, et les derniers posts en sont la parfaite illustration. Mais lorsqu'il y en a un qui est pris en flagrant délit, tu me dis "non mais ce n'est pas moi, je n'ai rien à voir avec lui". Trop facile.
              Ce que j;'ai fait j'assume. Mais en fait j'ai rien fait.

              Mais ce qui est sur c'est qu'il va pas assumer un truc qu'il a pas fait.

              Et tes "Trop facile", tu peux te les carrer ou je pense; j'ai absolument AUCUN compte a te rendre. Et d'ailleurs ca n'influe abspolument en rien mes achats ou mes echanges: En fait tout le monde s'en balek de ce que tu penses de moi.

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Tu te fous du monde
              C'est toi qui avais étalé ton CV, tes performances sportives de merde, et ton appartenance à MENSA alors que ces sujets étaient sans AUCUN rapport avec la discussion. C'était extrêmement prétentieux, cela n'a impressioné personne, et cela ne trompe personne. Ne détourne pas le sujet : tu as proposé un faux et tu as été pris en flagrant délit.
              Parler de mon CV sur un topic de presentaqtion c'est hors-sujet? T'es con ou te le fais expres?

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Chacun de vos posts ne font que démontrer votre faiblesse intellectuelle et votre manque d'élégance.
              Et c'est reparti pour l'amalgame...De toutes facons, faux; tant pour l'un que pour l'autre.

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Vu ta tronche
              Sa tronche? Qu'est-ce qu'elle a ma tronche, sale rat? T'as plus rien et tu attaques le physique?

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              et le niveau de ton français, de ton anglais,
              Je suis traducteur assermenté en francais et en anglais par la Cour Supreme

              Tu fais que brasser du vent. Mon intelligence et mon niveau d'anglais et de francais sont ASSERMENTÉS. Quand tu as des actes en anglais, les gens comme toi vont ME voir pour qu'ils fassent foi!

              Oh putain l'affiche!!!!!!

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              et de ton argumentation, ferme là franchement.
              Mon argumentation me fait gagner tous mes proces. Et toi, perdre tous tes debats.

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Je ne rentrerai pas dans votre jeu habituel qui consiste à faire diversion et à partir sur des sujets qui n'ont AUCUN rapport pour noyer le poisson.
              Noyer de quoi le poisson? Tu viens deverser ta haine comme un con.

              Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
              Adolfrance proposait un Tokuten Oh Honoo no Libero avec un faux insert très grossier. Le dossier des deux lascars s'épaissit de jour en jour. Voilà le sujet.
              Des deux lascars? Vas y explique moi d'ou tu me connais, et quel dossier tu as, baltringue.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #97
                Allez, la troisième fois c'est la bonne, t'es peut-être allé sortir un peu de cash à l'ATM pour t'acheter une paire, et répondre:
                Et qu'est-ce qui te laisse croire que c'est moi qui ai écrit sur ce forum, ou qu'il s'agisse de mon SSK4? Me confondrais-tu avec AdolFrance (tes dernières phrases le suggèrent, je n'ai jamais été au village olympique) comme d'autres simplets??
                Bref, à part t'excuser pour cette méprise, et repartir la queue entre les jambes, que te reste t-il donc à faire?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Attends je veux pas en rajouter mais comme tu achètes pour lui moi, perso, (mais je dosi faire parti des débiles...) je me suis dit que tu en vendais/échangeais pour lui (après le jeu est à toi ou lui ça, dur de savoir).
                  La seule fois où j'ai voulu (ca ne s'est pas fait) acheter pour lui, c'est ici pour le TSS.

                  Le SSK4 n'est pas à moi. Il ne l'a jamais été.
                  Moi quand je vends c'est sur Ebay, justement pour éviter les obèses/aigris/râleurs/sans couilles (rayer la mention inutile) des forums qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie que de parler celle des autres.
                  Ce serait bien que les mêmes qui vomissent leur fiel de façon aussi lâche qu'anonyme (ca me fait penser aux épisodes de cette saison de South Park) aient un peu d'amour propre en disant qu'ils se sont trompés, mais c'est un peu probablement un peu trop demander à quelqu'un d'aussi limité, aussi bien physiquement qu'intellectuellement.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Je suis traducteur assermenté en francais et en anglais par la Cour Supreme
                    Je m'adressais clairement à ton frère et non à toi. Cette intervention illustre parfaitement ce que j'évoquais plus haut : lorsqu'on parle à l'un des deux, l'autre répond comme si vous étiez une seule et unique personne. Mais lorsqu'une tentative d'entourloupe est détectée, hop dédoublement : la pathétique excuse invoquée est "ce n'est pas moi, c'est mon frère !". A mon avis, tu t'es emmêlé les pinceaux, et la thèse du double-compte prend de l'épaisseur.

                    Par ailleurs tes explications sont incohérentes et confuses. Tu dis avoir deux exemplaires originaux, un sunfade et un non sunfade. Cela n'explique pas comment la photo d'un faux insert a pu se retrouver sur ton annonce.

                    POINT GODWIN!!
                    C'est toi qui a évoqué ton grand-père tout seul comme un grand alors que personne ne t'avait rien demandé à ce sujet. Non, ce n'est pas normal de révéler cela dans un sujet de présentation sur un forum Neo Geo. Tu fais dans le pathos de mauvais goût et la victimisation permanente. Cela démontre un manque d'éducation et d'élégance, ainsi qu'une haute dose de vulgarité. Dans le pire des cas, c'est une tentative d'escroquerie. Dans le meilleur des cas, c'est une erreur de ta part et tu dois faire profil bas.

                    Commentaire


                    • Et en attendant, tu te défiles, pour changer
                      Si tu n'as toujours pas l'intelligence d'admettre que tu t'es trompé de personne en ayant affirmé que c'était moi qui postait sur Neo-Arcadia, malgré mes 3 relances, et que tu amalgames totalement les agissements de mon frère et mes ventes sur Ebay, alors tu peux repartir dans l'anonymat de tes 50 posts en 2 ans et demi.
                      Tu peux commencer à faire profil bas avant d'essayer de le demander aux autres, tu gagneras en cohérence et en crédibilité.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Vous m'avez tué avec la méprise entre les Adols de France et d'ailleurs, sur 2 forums traitant sensiblement des mêmes merdes, avec des PA pour le même genre de matos, alors que "c'est impossible vu que celui que t'as pris pour l'autre ne collectionne pas le jap, et que tu aurais du le savoir, stupide obèse aigri, tout comme tu devrais savoir que je suis à 7000 km de chez moi et que ça semble évident que j'allais pas mettre une photo du vrai jeu et que c'est forcément une photo du net, d'ou la méprise avec un faux, vu que j'avais pas vu que c'était un faux sur la photo, mais ça, t'aurais du le savoir, avec tes 50 posts en 2 ans et demi"

                        J'achète de la cohérence

                        J'achète de la crédibilité

                        J'achète la poignée de main avec Bolt

                        Commentaire


                        • Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                          Je m'adressais clairement à ton frère et non à toi. Cette intervention illustre parfaitement ce que j'évoquais plus haut : lorsqu'on parle à l'un des deux, l'autre répond comme si vous étiez une seule et unique personne. Mais lorsqu'une tentative d'entourloupe est détectée, hop dédoublement : la pathétique excuse invoquée est "ce n'est pas moi, c'est mon frère !". A mon avis, tu t'es emmêlé les pinceaux, et la thèse du double-compte prend de l'épaisseur.
                          On est jumeaux, ducon. Quand tu parles de sa tronche tu parles de la mienne.

                          Et je ne me suis pas emmele les pinceaux: tu m'attribues une reputation d'escroc que j'ai nullement merité. Tu dis que ca epaissit mon dossier alors que je n'ai AUCUN DOSSIER.

                          Explique ton dossier: D'ou on se connait? Je t'ai escroqué? J'ai escroqué un membre du forum? de NA?

                          Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                          Par ailleurs tes explications sont incohérentes et confuses. Tu dis avoir deux exemplaires originaux, un sunfade et un non sunfade. Cela n'explique pas comment la photo d'un faux insert a pu se retrouver sur ton annonce.
                          Si tu lisais tout, tu verrais que c'etait dans le meme repertoire. Je ferai une photo des TROIS pour que tu comprennes.

                          De toutes facons ca n'explique pas pourquoi tu as attaqué Adol sans raisons: tu t'expliques?

                          Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                          C'est toi qui a évoqué ton grand-père tout seul comme un grand alors que personne ne t'avait rien demandé à ce sujet. Non, ce n'est pas normal de révéler cela dans un sujet de présentation sur un forum Neo Geo.
                          Parce que TU decides de ce qui est normal ou pas??

                          Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                          Tu fais dans le pathos de mauvais goût et la victimisation permanente.
                          Je n'ai pas parle de mon grand pere ni rien du genre dans ce post. C'est toi qui vient de le ramener a collation.

                          Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                          Cela démontre un manque d'éducation et d'élégance, ainsi qu'une haute dose de vulgarité. Dans le pire des cas, c'est une tentative d'escroquerie. Dans le meilleur des cas, c'est une erreur de ta part et tu dois faire profil bas.
                          Euh, non.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • @ marsupouse:

                            Ne t'en fais pas, Adolfrance s'y perd aussi.

                            Il dit clairement sur NA, avec son compte "Adol":

                            Et? Au vu du post sur le forum NGF, tu vas dire que tu savais pas que j'avais accepté l'offre avant toi...?
                            Cela, alors que c'est Adol qui a posté sur le topic de BN Crew, Adolfrance étant en Quarantaine.

                            Commentaire


                            • Je reitere: Il s'agit d'une erreur de ma part; et je n'ai absolument pas a faire profil bas; encore moins sur un AUTRE FORUM. T'es chtarbé ou quoi? Pourquoi devrais-je repondre de mes erreurs (ou non) sur tous les autres forums? T'es pas bien?

                              Est-ce que ta soeur quand elle poste une photo en bikini sur instagram elle va en Afghanistan pour etre jugee pour attentat a la pudeur et purger sa peine de prison? Ou elle en a RIEN A FOUTRE DE CE QUE PENSE OU NE PENSE PAS LES AUTRES PAYS?

                              T'es pas bien??
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Vous m'avez tué avec la méprise entre les Adols de France et d'ailleurs, sur 2 forums traitant sensiblement des mêmes merdes, avec des PA pour le même genre de matos
                                Meme genre de matos? Mon frere achete de la neo jap maintenant? Depuis quand?

                                Archive uppée avec titre en espagnol?

                                Comment pouvait-on FRANCHEMENT croire une seule seconde que c'était SON SSK4?

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                J'achète la poignée de main avec Bolt
                                M'en tamponne de Bolt, mais d'une force....

                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ marsupouse:

                                Ne t'en fais pas, Adolfrance s'y perd aussi.

                                Il dit clairement sur NA, avec son compte "Adol":

                                Cela, alors que c'est Adol qui a posté sur le topic de BN Crew, Adolfrance étant en Quarantaine.
                                Que tu le croies ou pas, c'est moi qui ai ecrit. Va chercher l'IP du post si tu veux.

                                Ou va pas le chercher, on s'en branle, mais d'une force! BALEK PUISSANCE 1000
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X