Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment classe le Iron Maiden!

    Commentaire


    • CDI signé (ptain ça fait tout drôle quand tu te fais applaudir par un open space mdr )



      Et en plus je crois avoir trouvé mon point faible : les discussions un peu complexes, encore plus en chat écrit avec plusieurs personnes.
      Je suis une quiche dans mes interventions...

      Mon cerveau va dans tous les sens et je dis tout ce qui y passe, sans arriver à écouter personne, et ça saoule les gens.

      C'est juste pas pour moi.

      Du coup maintenant j'évite ce qui n'est pas pour moi et me concentre sur le reste.

      Commentaire


      • Mec, t'as écrit la moitié en italique

        Commentaire


        • .

          Commentaire


          • - Nouveau boulot en septembre.

            Meilleur horaire, meilleur salaire et surtout fonction beaucoup plus intéressante.

            Commentaire


            • -Changement pour moi aussi, je me lance dans une formation pour un master 2 en RH
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Ah, ah, on évolue tous, on dirait !
                Changement dans la continuité pour moi depuis juin, avec le rajout d'un "executive" devant mon intitulé de poste. Plus de gens à manager, un taf plus large à gérer, mais j'ai plus mon gros connard de chef sur le dos.
                Ah, et sinon, le doublage japonais sur YS VIII est arrivé.

                Commentaire


                • Bien joué.
                  RH = teuch' de qualité à foison.

                  Commentaire


                  • Je pense que France boy a toujours ça en tête lorsqu'il fait ses choix

                    Commentaire


                    • Vous me connaissez trop
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        le rajout d'un "executive" devant mon intitulé de poste


                        Commentaire


                        • Mais tellement.

                          Commentaire


                          • Futurama c'est tout simplement la base de tout

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Suite à la victoire des Bleus, Pix'n Love brade tout à -50% avec le code "MERCI", dans la limite de 10 articles par panier, jusqu'à mercredi

                                Interessant sur l'abo du mook Pix'n Love, ca fait 30€ pour 6 numéros
                                ou pour des bibles PC engine par exemple ou autres..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X