Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug 2



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 19/01/2016


  • #2
    CLASSEMENT :

    01) THEWAVE : 4.275.390 (stage 6)
    02) AUBER1083 : 3.816.650 (stage 6)
    03) JESSY : 3.318.850 (Stage 6)
    04) NEOBOB : 2.549.980 (Stage 6)
    05) CATHARSIS : 2.184.500 (Stage 5)
    06) KURUSH75 : 1.210.320 (Stage 5)
    07) TAKOU : 1.182.820 (Stage 4)
    08) LUKE2FR : 848.330 (Stage 3)
    09) AESCDMVS : 728.420 (Stage 3)
    10) ANZYMUS : 687.140 (Stage 3)

    Commentaire


    • #3
      Cool il a été ajouté !!

      Alors j'inaugure gentiment et tranquillement avec un score pas très haut mais quand même c'était une jolie partie.

      J'ai joué pendant 2 semaines en faisant un crédit tout les soirs. Résultat avec le skill importé de Metal Slug X (le magnifique) et 2 ou 3 heures de training sur le stage de fin... MISSION ALL OVER !
      Je fais : 3 412 320pts sans perdre de vie.

      photo 1
      photo 2

      Petit score je récupère pas tout les prisonniers vraiment j'ai tracé du début à la fin je perds même des bonus véhicules sur 2 stages. Ca sera pas très dure à battre... enfin cela dis moi je vais jouer un peut au 3 maintenant. (j'aurai préféré doser le 5 mais j'ai des problèmes pour capturer mes vidéos quand le son est en mono)

      Commentaire


      • #4
        .
        Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 05h37.

        Commentaire


        • #5
          Vas-y, moi je le laisse dormir. (pas mon préféré, mais bon jeu très amusant) Je reprendrai quand tu m'aura battu. (ou qqn d'autre) Vraiment j'ai raté plein de prisonniers j'ai tout juste le "great" pour chaque stage et comme j'ai dis j'ai manqué le bonus véhicule sur 2 stages. Enfin après Slug X pour le score et slug 1 un peut pour le score j'avais envie de courir et jouer sans me poser de questions à ce niveau.

          Je connaissais pas cette page de scoring. (bon je vais pas sur ng.com aussi) Ouai le score à slug 2 est pas térrible, mais bon pour me remettre en place le record mondial et à plus de 9 millions. Sinon leur score à Slug X il est bidon haha.

          Commentaire


          • #6
            .
            Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 05h37.

            Commentaire


            • #7
              Pas mal... si t'avais fumé le jeu tu fumé mon score et j'aurai du jouer au score... (m'en sors bien)

              Commentaire


              • #8
                Et ce qui devais arriver arriva... en jouant un crédit sur un slug par soir j'ai fini par taper mon score un peu (beaucoup, mais bon j'étais pas sur le jeu pour des points) bidon sur le slug que j'ai vraiment torché. Je ne battrai pas mes scores sur les autres et pour le moment et c'est pas l'objectif.

                Ca donne : 3 734 440pts (photo)
                Et je meurs comme un pourri au boss de fin (encore que c'est un peu un morceau le boss de fin de slug 2/X) avant ça j'avais perdu une vie dans le couloir final et pire une vie et tout les prisonniers dans un autre stage. Donc ce score est grave perfectible sans pour autant jouer aux points. La semaine prochaine qui sait...

                PS : sont passés ou les posts de Jessy ?? (non pas là !)

                Commentaire


                • #9
                  N'êtes que deux ici

                  Joli score Auber!!! Comme d'hab quoi dommage que tu perdes tout tes prisonniers à un moment... ca t'es arrivé à quel stage?

                  Je ne l'ai pas encore cet épisode là, c'est le seul qu'il me manque

                  J'ai juste taté le terrain sur emu, je l'ai trouvé bien plus facile que le X...

                  T'en penses quoi?
                  Dernière modification par NeoBob, 11 mai 2010, 21h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca devais être le 4 ou 5 je sais plus du tout. Y'a le 6 aussi forcément puisque le boss de fin m'a achevé.

                    Sinon ben ouai Slug 2 est vraiment plus simple que le X. Déjà dans de nombreux endroits il y'a bien moins d'ennemis (début du stage 4, début du stage 5) et ça simplifie bien la progression. Par contre ça donne pas beaucoup d'action, et donc une impression de vide quand même.

                    Par moment on est bien mieux équipé que dans le X. Et la le plus belle exemple c'est dans la descente de fin du stage 4 ou on a un véhicule alors que dans Slug X le véhicule n'est donné qu'à la fin de cette même descente. (endroit stratégique du X par excellence ça alors que dans le 2 on bourre avec le tank) Il y'a aussi la fin du stage 5 quand les espèces de machin zombie nous attaque on a un tank qui permet d'éliminer tout les zombies se trouvant devant en tirant dessus alors que ce de derrière il suffit de rouler dessus, dans le X ce n’est pas le même véhicule et c'est plus chaud.

                    Enfin les ennemis du stage 2 (momies pour slug 2, chiens momies pour slug x)si on joue le point (j'ai un peu improvisé du scoring ce soir sur les 3 premiers stages) sont bien plus gentilles sur slug 2 que slug x. Pour faire un peu tout au couteau avec des momies normales c'est facile suffis de rester accroupis et voilà la fumé qu'elles dégueulent ne nous touche pas et voilà. Par contre les chiens de slug x pour les faires tous au couteau dans ce stage... (j'ai toujours trouvé que c'était le stage le plus dure au point dans slug x)

                    Ha sinon Slug 2 est vraiment très mal foutu niveau scoring ça dégueule de leech plus moche les uns que les autres. Pour ça que si je score j'irai pas très très loin parceque ce genre de trucs c'est vite chiant et quand on rate sa partie c'est très énervant. Pour ça que Slug X et 3 sont incroyable de perfection. (surtout le X et justement le jour de Slug X c'est demain... putain je vais y penser toute la journée au bureau encore une fois)

                    Commentaire


                    • #11
                      histoire de faire des points au ranking général, une partie vite fait ce soir.



                      848330, level 3 je crois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        histoire de faire des points au ranking général, une partie vite fait ce soir.
                        Sur le principe c'est con, mais c'est comme ça que les choses avancent et que la section hi-score survit !
                        Beau score Luke !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce que je me disais hier soir :

                          Squatter tous les jeux où il y a même pas 10 participants histoire de taper des points faciles

                          Bon faut encore avoir les jeux....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par juanito1979 Voir le message
                            Beau score Luke !
                            il fait pitié ce score.
                            j'ai perdu ma premiere vie face au second boss en rattant un saut, alors que j'avais fait du onelife jusque la. Les vies suivante ont été perdues bien connement aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était juste histoire de finir sur un compliment !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X