Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/09/2009
    - Legend of Hero Tonma (PC Engine) super facile..
    - Dark Legend/Legendary Axe 2 / Ankoku Densetsu (PC Engine) un poil plus dur au dernier boss,mais pas super dur non plus

    23/09/2009
    - Son Son 2 (PC Engine): toujours le kif ce jeu,l'un de mes platesformes préférés, difficulté assez bien dosée,durée de vie correcte..le top!
    - Jacky Chan (PC Engine): musiques toujours aussi entraînantes ^^

    Bref, bon vieux trip plates formes à l'ancienne
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je mets à jour.

      Ce soir j'ai (re)fini Guilty Gear XX #Reload, juste pour le plaisir de vérifier que mon stick Namco avait bien voyagé.
      Battu I-No au temps mais tant pis, c'est tout ce qu'elle mérite.

      Commentaire


      • Comme prévu, cette nuit j'ai fini Silent Hill 4: The Room.
        J'aime toujours autant cet épisode, pour ses bonnes idées et sa réalisation. Dommage qu'il soit entaché par quelques mauvais réglages et par sa difficulté bien plus prononcée.
        Ce qui me plait énormément :
        - le point de départ (le type enfermé de l'intérieur)
        - le côté voyeur que ça développe vu qu'on tourne en rond comme le héros
        - les mouvements possibles pendant les combats. Dans ce genre de jeu on doit trop souvent se résoudre à ne pas pouvoir esquiver les coups ennemis.
        - la qualité des textures, qui a bien vieilli
        - quelques scènes qui calment
        - toujours pleins de petits détails qui fonctionnent (une ombre qui passe, des bruits de pas ou des complaintes alors qu'il n'y a aucun ennemi, etc.)
        - tous les changements radicaux qui interviennent à la moitié du jeu, à commencer par ce qui se passe dans l'appartement et l'appréhension qu'a le joueur à y retourner (alors que pendant la première moitié c'est le soulagement, le "havre de paix")

        Ce qui dessert le jeu :
        - pas vraiment de transitions entre monde réel et monde alternatif
        - la trop grande précision demandée pour utiliser certains objets (les jetons dans le métro, les bougies pour exorciser, etc.)
        - devoir se retaper tous les niveaux en jouant les gardes du corps, surtout qu'on a
        - des ennemis pratiquement invulnérables, les fantômes
        - qui en plus nous infligent des dégâts rien qu'en étant proches
        - et comme si ça ne suffisait pas, on a l'homme au manteau qui nous harcèle façon Nemesis (j'aurais plus volontiers comparé à Pyramide Head, mais ce dernier ne va pas jusqu'à ouvrir les portes pour continuer à nous faire paniquer).

        Et ce matin Street Fighter III: Third Strike sur PS 2 pour la forme.

        Commentaire


        • salut shû

          25/09/2009
          strangehold sur ps3 fini

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • 27/09/09 - Alone in the dark (360)
            J'ai persévéré malgré la maniabilité catastrophique pour finir le jeu avec 47 succès sur 49, mais je n'irai pas en quête des deux derniers.
            Encore une fois, dommage qu'Edward "j'ai un balais dans le cul" Carnby soit aussi peu maniable, car autrement, ce jeu était un hit.

            Commentaire


            • 28/09/2009 Colin Mcrae: Dirt (X360) , un très bon jeu de rally , assez arcade pour que j'apprécie , je trouve qu'il a très bien vieilli , on ne dirait pas qu'il est sorti il y a 3 ans.

              Commentaire


              • 28/09/09:
                - Kaze Kiri (PC Engine Super CD), fait les 4 fins..très bon jeu,un poil répétitif,mais vraiment sympa.
                - Double Dragon 2 (PC Engine Super CD): marrant de voir des animations entre les stages, qui n'existent pas originellement. Pas mal,mais bien,BIEN répétitif quand même..toujours les mêmes techniques, surtout ne pas se faire coincer entre 2 adversaires,etc..
                - Tenchi wo Kurau / Dynasty Wars (PC Engine Super CD): sympa,assez facile sauf le dernier boss,j'ai dû m'y reprendre une fois de plus...bon,le hit Capcom quoi.
                - Strider Hiryu (PC Engine Arcade CD): Je m'attendais à mieux...je préfère la version MD sorti 5 ans plus tôt :( à noter un extra stage dans le désert sympa.

                Sinon joué à Galaxy Deka Gayvan,Image Fight 2 et Spriggan 2...pas finis encore par contre ^^
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - Grand Theft Auto IV (Xbox 360) 30.09.2009

                  Fini pour la 3ème fois ^^ Vraiment prenant, largement plus que San Andreas et ses possibilités de gestion du physique qui étaient tout sauf intéressantes.

                  Vivement l'arrivée de Gay Tony, et en attendant .... Screw you !!!
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    Rien à me mettre sous la dent pour le moment. Je suis à peu près au quart de Masôkishin et ma partie de FF VII stagne au premier disque...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Mise à jour.

                      Rien à me mettre sous la dent pour le moment.
                      Je vais commencer Ys Seven..
                      Sinon y a quand même quelques titres pour Octobre sympatoches..normal les fêtes arrivent.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • 04/10/2009 Capcom Fighting Jam (PS2)

                        Divertissant pour faire quelques parties , mais mélange de persos un peu bizarre à mon avis , pour que ce soit intéressant il aurait fallu qu'il y ai vraiment tout les persos de chaque série de jeu.

                        Commentaire


                        • Ce qui m'avait gêné, c'est le manque d'homogénéité entre les personnages. On sentait trop qu'ils avaient été limite importés tels quels, donc avec un résultat "mugen-esque", à côté d'autres cross-overs.
                          Comme toujours, impossible de contenter tout le monde, mais le casting était intéressant sur le papier.

                          Commentaire


                          • Tout à fait , surtout les persos de Red earth (que je ne connaissais pas d'ailleurs).

                            Commentaire


                            • 05/10/2009: Rock Band 2 (X360)

                              Bon , que dire , je viens de le finir à l'instant mais il reste encore plein de choses à faire , une set list énorme si on prend la peine de faire les chansons du début et de débloquer le reste (84 titres et j'ai pas encore tout débloqué je pense) , le système du mode tournée vraiment bien foutu , scénarisé , est très prenant et donne une durée de vie énorme en mode solo. Un excellent jeu.

                              Commentaire


                              • - Professeur Layton et la Boîte de Pandore (DS) (07/10/09)
                                je l'ai torché à 100% (153 énigmes résolues), et j'ai même pas triché
                                naaaan sans cette page j'aurais ptet pas eu le courage J'AVOUE, y'a des énigmes vraiment trop complexes pour moi :( faut calculer à donf, limite ressortir les vieux cahiers
                                sinon ça va le jeu pète bien c'est du bon Layton, tous les ingrédients sont là, mais je crois que j'ai qd même préféré le 1er, l'effet de surprise peut-être. ou c'est ptet Layton lui même qui m'agace : le gros gentleman anglosaxon de mes couilles et son ptit lèche fion tjrs dans ses pattes à ruminer
                                le truc que j'ai kiffé en fait, c'est la voix du hamster en français, rien que pour ça il vaut l'achat ce jeu

                                autre chose, j'ai pas encore testé l'interaction entre les différents layton grâce aux codes secrets, quelqu'un a testé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X