Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est d'accord que sur "paella" le tréma est inutile puisque son absence ne nuit pas à la bonne prononciation du mot

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      "scenarii" est un mot italien, et il n'y a aucune raison de l'utiliser en dehors d'une phrase en italien prononcée avec l'accent italien
      C'est même de l'italien obsolète. Mais vu de l'étranger, c'est du français qui se la pète


      Envoyé par shubibiman Voir le message
      On est d'accord que sur "paella" le tréma est inutile puisque son absence ne nuit pas à la bonne prononciation du mot
      Le tréma sert à forcer la prononciation séparée des deux lettres, autrement on pourrait prononcer "é" l'ensemble "ae" comme dans les mots adaptés du latin

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Mais si t'es si malin, pourquoi on dis "Londres" et "Long Island" ?
        CIA et FBI, je trouve ça mystique.

        Sur ce, je vais manger un spaghetto, car je suis un régime.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          CIA et FBI, je trouve ça mystique.
          Exemple parfait.

          Commentaire


          • El Dindon: après les déboire économique ( europa corp qui n'en fini pas de coulez l'échec de ses derniers films) , ça sent la fin... même mon ancienne école va fermez :( mais sur que le nombre de plainte s’accumule, il aura peut être pas assez d'argent pour tout étouffer.

            shubibiman: ils le sont, c'est un des très nombreux facteurs d'élimination. je fais relire tout mes travaux plusieurs fois par des grammar nazi qui me déteste ( je m’aperçois que ça devient un critère dans mes conquête féminine ).

            sur la règle scénario/scenarii j'avais en tête une histoire de pluriel ( un scénario, des scénarii) et que les deux était utilisable, m'enfin, comme vous le savez, l'avis d'un dyslexique en la matière

            Commentaire


            • Non, mon petit Valentin Camille, fils de camelot de ton état

              Tu peux pas invoquer la marginalité de ton éducation et de ton apparence pour t'en tirer comme ça

              Tu te rends compte de ce que tu dis ?

              T'es sensé les rédiger les putains de scénarios, c'est ton ambition première il me semble

              Donc tu peux pas avoir un avis et même des informations approximatives sur le sujet

              Tu va y réfléchir tranquillement et tu reviens avec du concret, c'est toi qui va trancher

              Commentaire


              • megaman, faut que tu écrives absolument le scénar' des Anges de la téléréalité en Bretagne, fautes d'orthographes acceptées parce que ça fait + authentique

                Du genre une blonde siliconée à Perros-Guirec : "les rochers, c'est des vrais ?"

                Commentaire


                • "Nan c'est des faux, vas-y saute !"

                  Commentaire


                  • Fatir: non, et je t'assure que je vais très bien dormir.

                    Commentaire


                    • VACANCES !!!!!

                      Commentaire


                      • Idem
                        Je vais enfin avoir le temps de jouer un peu.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • Je suis en vacances depuis une semaine

                          Dans le Gard limite Ardèche. pas loin de Ales.

                          Rando, baignade en rivière, Canoë, Accrobranche, restos (donc du coup je perds pas de poids )

                          Régime reporté à la rentrée
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'suis en vacances toute l'année et je perd du poids en jouant a la 3ds.

                            Commentaire


                            • PD.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Fboy, il perd uniquement du poids quand il se fait vider les couilles par deux commerciales dans une petite pièce exiguë par temps de canicule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X