Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sanwa vs seimitsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Happs





    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      !sondage merde quoi

      Commentaire


      • #18
        Pour moi c'est une question qu'on ne devrait même pas se poser, vu qu'on reste un sac temps qu'on en est encore à pinailler sur le matos

        Là se sont deux marques irréprochables sur lesquelles on a une chance sur deux de tomber en final du Toukegi, game center ou lors d'un cross, donc...

        - Si t'es plus a l'aise avec du Seimitsu, entraine toi avec du Sanwa jusqu'à ce que ça rentre! et inversement, vu que le problème viens bien de toi et non du matos

        C'est en suivant cette optique et en ayant l'occasion de pouvoir toucher au deux, qu'aujourd'hui ne ne prête plus du tout attention à la marque du matos que j'ai entre les mains, étant aussi à l'aise un sac avec l'une ou l'autre.

        A côté de ca, et pour chipoter, c'est plus les différentes disposions des boutons sur les sticks ou panels qui me poseraient problème...

        Commentaire


        • #19
          sanwa c'est bien mais seimitsu c'est encore mieux (et kof '99 c'est le plus beau)

          Commentaire


          • #20
            Up de merde à cause de wyoui


            Envoyé par Neox Voir le message
            Happs








            tu déconnes mais j'adore le "click" des boutons happs control
            Seul défaut ils sont très profond comme la chatte à la mere de ribery donc ils peuvent pas se mettre sur toutes les bornes.

            Je crois que j'avais pas réussi à en mettre sur ma neocandy à l'époque (enfin j'ai un vague souvenir que c'était galère), alors que ça passait facilement sur ma n'style.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              Re up de merde.

              En voulant réduire la course de mon stick Sanwa (je trouve que le retour au neutre est trop "longue"), j'ai changé l'actuator d'origine qui diminue la course de quand même 1mm.

              J'ai également souhaité rigidifier la direction en changeant le ressort de tension avec un apport de 1.6Kg en plus de celui d'origine.

              Résultat : c'est 100 fois trop ferme, rien que pour faire un dash, j'ai l'impression de faire de la muscu

              Je vais tenter l'expérience avec un ressort 1kg mais bien satisfait de mon nouvel actuator.

              Commentaire


              • #22
                Ah ouais tu fais pas semblant

                Donc tu n’as pas trouvé de stick à ton goût et te retrouve à changer les composants. C’est fou.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Sanwa.


                  Seimitsu c est pour les noobs shmuppers autistes.
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #24
                    Toutes ces histoires de retour en position neutre trop longue et de changement de ressort... c'est des excuses de sacs de babtou fragile.

                    Sanwa c'est très bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les 2 me vont très bien.

                      C'est juste galère pour les jeux très anciens où c'est dans tous les cas trop souple.
                      Par exemple pour GnG il faut une paire de parties pour régler ses déplacements et sauts.
                      Avec l'entrainement ça passe mais c'est parfois rageant !

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle est la vraie prononciation de Sanwa ? "San Oua" ou "Sanne Oua" ?

                        Commentaire


                        • #27
                          La 2e (littéralement "trois paix", comme le Double Lariat de Zangief ).
                          Utile à savoir au moment de sortir une excuse de sac

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci !

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pire, c'est qu'en terme d'usure, selon le type de joueur et l'environnement direct (comme la proximité d'un kebab entamé, histoire vraie), on va avoir des poignées Sanwa qui vont virer Seimitsu et inversement.

                              L'autre petit détail sympa, c'est qu'à haut niveau, on va trouver des joueurs qui vont être là a condition de jouer avec leur stick optimisé (y a même un mec qui a relié des pédales a son stick, histoire vraie), et les joueurs qui vont se balader sur tout type de stick, du happcontrols avec la direction haut qui déconne et les boutons qui se coincent, au Virtua Stick Saturn complètement lessivé et qui fait bouger le perso quand on le secoue (histoires vraies).

                              Commentaire


                              • #30
                                tant que les boutons sont en ligne pour joué a kof mais vrai de vrai, mon stick xboite360 est cablé pour avoir A B C D en bas (au moin tu fais pas chier ton monde a config les bouton avant chaque parti <- dommage que ca marche pas pour le tougeki, on aurais eu du trés haut nivo a kof nw)
                                edit : et je prefere les stick seimitsu mais je joue avec du sanwa nick sa race
                                Dernière modification par hulk24, 14 août 2018, 05h55.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X