Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces 3 derniers jours il fait un temps tellement moisi que je suis retourné à mes petits sets Neo-Geo cryptés avec un petit Zupapa fait maison.


    Commentaire


    • Petite question. Quel serait le parcours scolaire pour avoir les connaissances requises pour faire ce genre de choses ?

      Commentaire


      • L'école du fer à souder.

        Commentaire


        • Chapp a à peu près bien résumé. Je m'y suis mis à l'occasion d'un arrêt maladie il y a quelques années sans y connaitre grand chose.
          Comme tout le monde ici, mon expérience en terme de soudure se résumait aux cours de techno du collège et au remplacement de boutons sur un panel.
          Ce qui a été le moteur à la base, c'est de pouvoir se monter quelques inédits ou traductions sur Snes et puis le reste est venu au fur et à mesure.
          Tout le monde peut le faire, il suffit de prendre son temps, de se documenter (tout est sur internet) et d'y aller par étapes.

          Commentaire


          • Que faire un jour férié, un petit set crypté bien sur; Sengoku 3:




            4 heures de taff quand même entre la préparation des fichiers, le montage, les tests, le sticker, etc...

            Commentaire


            • Envoyé par Redfield1 Voir le message
              Que faire un jour férié,
              J'ai aéré ma tente en prévision des prochains fests, mais bon, chacun son truc

              Du coup ça change quoi que se soit crypté ? Qu'est ce qui est crypté déjà, en quoi ça empêche de faire un "simple" ctrl-c / ctrl-v ?

              Commentaire


              • Le titre d'origine utilise une CHAFIO dont le rôle est de décrypter les roms graphiques et donc pour le faire tourner sur une plaque plus commune comme une PROGBK1, il est nécessaire de décrypter le set et de générer la S, non présente dans le set d'origine.
                Et puis après l'hécatombe subie par les Sengoku 3 il y a quelques années, ça fait plaisir d'en retrouver un.

                Commentaire


                • Ce que tu fais est vraiment énorme j'aime beaucoup ...
                  Bonne continuation.

                  Mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • Merci Mr Mug.

                    J'ai encore quelques projets sous le coude, ne me manque plus qu'un peu de temps libre, surement au mois de Mai.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                      Ces 3 derniers jours il fait un temps tellement moisi que je suis retourné à mes petits sets Neo-Geo cryptés avec un petit Zupapa fait maison.


                      Tain LE jeu que je regrette d'avoir vendu en AES (avec Garou komême )

                      Commentaire


                      • Sur que c'est un bon jeu. Le chara-design est top, la palette bien chargée et le gameplay bien vif. Et pour ceux qui souhaitent du challenge, il y a de quoi faire !

                        Commentaire


                        • Et bim, double post avec un nouveau set crypté/décrypté avec aujourd'hui Ganryu, la petite subtilité étant que j'ai uniquement utilisé de la flash à la place des traditionnelles eproms:


                          Commentaire


                          • C'est beau!

                            Commentaire


                            • Merci.

                              Commentaire


                              • Allez bim, étape franchie avec la reproduction de Metal Slug 4, titre choisi parce que c'est le seul de la série qu'il me manquait mais aussi pour le fait qu'hormis les roms P, tout le reste est à l'origine crypté.





                                Un grand merci à footix pour le décryptage des V, mon Windows 7 n'appréciant pas trop ce petit exe, et à KrazyP pour les adaptateurs magiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X