Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai fini aussi, en prenant mon temps, donc en faisant pas mal de quêtes annexes quand j'avais le niveau.
    C'est paradoxal car après, tu roules littéralement sur la quête principale vu que tu es mieux stuffé.
    Un avis un peu plus étoffé dans le palmarès, quand je prendrai le temps.

    Commentaire


    • Ha bah voilà, ça fait plaisir.

      Un peu laissé tombé les quêtes annexes pour la plupart pas très intéressantes mais j'y reviendrai peut-être un jour.

      Les dragons ? Tu vois ça comme des boss ?

      Commentaire


      • Ha ouais, ils ont vendu 17 millions de The Last of Us quand même. Tu m'étonnes que la suite était obligée...

        Commentaire


        • La suite serait qu’avec le personnage d’Elie jouable...

          C’était le duo qui faisait le charme du jeu. Comment peuvent ils passer à côté ???
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Tu as bien raison, je me faisais la même réflexion. :(

            Commentaire


            • Heu ça commence à dater, mais si ma mémoire est bonne, on jouait Joel 90% du temps dans le 1er opus.
              Certes, le tandem en permanence participait à l'ambiance, mais Elie n'était jouable que sur quelques passages.

              Pour des raisons scénaristiques évidentes et dont on ne sait quasiment rien de toute façon, TLOU 2 ne peut pas reposer sur le même tandem.

              A partir de là, s'il s'agit d'essentiellement jouer Elie (soit un personnage, comme dans le 1er) avec d'autres protagonistes bien élaborés, où est le problème ?

              Commentaire


              • Tout à fait.

                Pour moi, la réussite du jeu reposait énormément sur :

                le tandem en permanence participait à l'ambiance
                Il faut faire confiance aux développeurs pour nous proposer un truc nouveau et aussi bien. Perso, j'ai à peine regardé les vidéos (quelques secondes) pour ne pas me spoiler.

                Commentaire


                • Ce qui était vraiment bien dans le 1 c'était la relation père/fille qui se dessinait tout au long du jeu avec un excellent final.
                  Ca fonctionnait tellement bien que le concept a été piqué par God Of War.

                  Pour un deuxième épisode, je serai parti sur le même tandem qui continue de survivre avec Elie qui finit par apprendre la vérité sur le pourquoi elle est encore en vie qui s'en suivrait par une embrouille, voir une séparation temporaire, puis une réconciliation, mais qui se terminerait sur la mort d'un des deux personnages lors d'un affrontement avec les lucioles ou un autre groupuscule avec un super méchant façon Negan.

                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • T'as plus qu'à postuler.

                    Cela dit, ma réponse comme la question n'étaient pas liées au scénario mais à ça :
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    La suite serait qu’avec le personnage d’Elie jouable..
                    Et puis perso, non, j'ai bien envie que le scénario s'éloigne du 1er.
                    Quitte à prendre des risques, mais peut-être aussi pour découvrir un autre truc génial.
                    Plus génial que du réchauffé.
                    Dernière modification par ANgI-, 15 juin 2018, 12h03.

                    Commentaire


                    • Naughty dog ne m'a jamais déçu.

                      Wait and See
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ha ? T'as pas joué à Uncharted ?

                        Commentaire


                        • si et j'ai bien aimé.
                          Faible replay value mais j'ai toujours aimé ce genre de jeu.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Idem
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • J'ai vu la liste de trophées pour Ikaruga. Bon ben il ne va pas y avoir beaucoup de joueurs à le "platiner"...

                              Commentaire


                              • C'est différent de la version 360 alors, j'imagine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X