Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tin allez faut pas lâcher la !

    Commentaire


    • Il est cuit le diego

      Commentaire


      • Yeah !
        Roger en finale.
        Tu vois Shu, ça s'est confirmé ce que je te disais : le fait d'avoir eu à courir sur 5 sets a complètement lessivé Del Potro, et même si Federer n'est pas toujours au top, il est là quand ça compte
        Allez, plus qu'un match et tu y es ! (smoke)
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • Federer est un génie.

          Éclate-moi cet horrible Suédois.

          Commentaire


          • Purée Roger mais qu'elle classe!

            Commentaire


            • Il ne reste plus que dimanche à jouer. Si Roger veut bien se donner la peine...

              Ce serait classe qu'il gagne avec la manière: soit une victoire sèche, soit un truc épique (victoire au 5 ème après cinq heures de jeu...). Histoire que l'Histoire (oui...) se souvienne non seulement du record, mais aussi du match.

              Commentaire


              • Perso je serais plus pour une victoire sèche histoire que je ne râle pas trop devant l'écran

                Allez Raugé, tu y es presque !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Les matches où on stresse un peu derrière l'écran sont les meilleurs, non?

                  Commentaire


                  • C'est vrai mais bon j'ai tellement envie qu'il gagne qu'il faut qu'il le torche le plus vite possible

                    Go Rogé Fédéré !

                    Commentaire


                    • Runik : ben c'est ce que j'avais dit aussi, hein, que ce serait tout sauf expédié.
                      Il aura fallu cinq sets bien bataillés. Heureusement, l'autre demi-finale aussi a duré. Elle était d'ailleurs plus intéressante à suivre, j'ai trouvé, plus à rebondissements.

                      Cela nous promet une finale très technique avec ces deux-là.

                      Commentaire


                      • en face il y aura quand même un client qui voudra aller au boutégalement! j'ai l'impression de revivre une finale de la décennie 90 Agassi-Gomez ou Agassi partait largement favori et au final c'est Gomez qui a soulevé la coupe! :(

                        Commentaire


                        • Ah ça il va en vouloir le père Söderling. Pour l'instant c'est le tournoi de sa vie, et il a fait un trop beau parcours (voilà les mastodontes qu'il a dû affronter dans sa partie de tableau) pour ne faire que de la figuration.
                          Même s'il n'a jamais battu Federer jusqu'à présent, il aura toutes ses chances demain.

                          Commentaire


                          • A RG, beaucoup de gens ont leur chance. Comme ça, sans avoir vérifié, je dirais que c'est le tournoi de Grand Chelem qui a eu le plus de gagnants inattendus.

                            Commentaire


                            • non mais FEd il GAGNE et il égalise SEPMPRAS c'est tout !

                              Commentaire


                              • Je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il avait un bon feeling pour demain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X