Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @sengoku_2 et grigri : y'a des barrières spoil........donc balancez l'info pour les flemmards dont je fais partie.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Non.

      Commentaire


      • Amano, si tu veux savoir ce qu'il y a comme récompense pour les 900 noix, cela se passe ici.


        Commentaire


        • Haha c'est bon ça
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Un hommage à Philippe Starck ?

            Commentaire


            • Bon j'ai terminé ma deuxième créatures divines...

              Putain la mise en scène était énorme, les graphismes m'ont claqué à la gueule tellement c'est bien animé quand on se rapproche de la bête petit à petit. Les effets de chaleurs sont monstrueux et la salamandre est vraiment super belle.

              Vraiment grandiose. La narration et la VF gâchent un peu le plaisir car le jeu est parfois un peu trop enfantin dans le style.

              Bref je me suis bien régalé, la créature divine faisant office de donjon a été terminée rapidement, mais voilà j'ai compris que l'expérience n'est pas là. Du coup comme j'en attends plus grand chose sur ce point je suis moins déçu.

              Cette semaine ça va être farm à gauche et à droite car le temps de jeu sera réduit. Je compte aussi récupérer la Master Sword.

              Commentaire


              • 102 sanctuaires..ca progresse..le seul truc con
                Avec 120 sanctuaires ca donne soit 30 coeurs et 2 2/5e cercles d'endurance, soit les 3 cercles complets mais seulement 27 coeurs..moi j'ai voulu miser sur l'endurance pour faciliter la grimpette/découverte, mais t'auras l'air con avec 27 coeurs..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Avec le truc de l'oiseau pour s'envoler, finalement, j'ai plus miser sur les cœurs mais je me demande si je vais pas le regretter.


                  Ils ont vraiment pas été inspirés sur le donjon des Gorons. Que 2 positions, tout dans une pièce ou presque, boss nul. Mouais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Avec le truc de l'oiseau pour s'envoler, finalement, j'ai plus miser sur les cœurs mais je me demande si je vais pas le regretter.


                    Ils ont vraiment pas été inspirés sur le donjon des Gorons. Que 2 positions, tout dans une pièce ou presque, boss nul. Mouais.
                    J'avoue que j'ai déjà oublié le boss ! Vraiment un truc lambda passe partout, très loin des grands boss de la série. Idem pour le donjon vraiment très court, mais enfin c'est vrai que c'est aussi le parti pris de voir les créatures divines.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Avec le truc de l'oiseau pour s'envoler, finalement, j'ai plus miser sur les cœurs mais je me demande si je vais pas le regretter.
                      Tu peux les échanger à la statue maléfique dans le village d'Elimith..1 coeur contre 1/5e d'endurance et vice-versa autant que tu veux pour 20 rubis..le choix n'est donc pas permanent
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Bon ce week-end j'ai pu un peu joué.
                        Je me suis occupé de 3 créatures divines, et je suis proche de la dernière.

                        J'ai également compris pourquoi vous parliez de Koh Lanta a un moment
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • OK, merci pour l'info

                          Je me promène, je me promène, mais le rendement est très faible. Un ou deux sanctuaires ou petits bonshommes mais sans plus. Pas très efficace tout ça.

                          Et puis, pas toujours évident d'utiliser le radar, je trouve. Souvent, je trouve pas le sanctuaire censé être pas loin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            OK, merci pour l'info

                            Je me promène, je me promène, mais le rendement est très faible. Un ou deux sanctuaires ou petits bonshommes mais sans plus. Pas très efficace tout ça.

                            Et puis, pas toujours évident d'utiliser le radar, je trouve. Souvent, je trouve pas le sanctuaire censé être pas loin.
                            Pareil ! C'est ouf comment ces sanctuaires sont bien cachés, le détecteur a beau s'emballer, tu tournes la caméra dans tous les sens, tu grimpes tu descends mais rien...
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Voilà j'ai fait mes 4 créatures divines, suis à sec en équipement et ingrédients, je vais me refaire une santé un peu partout... Tellement de façons différentes d'aborder les étapes du jeu...

                              Déçu aussi des "donjons", mais tellement sur le cul du reste, bordel c'est vraiment Hyrule telle qu'on en rêvait

                              La musique dans la montagne de la mort, remaster orchestral du dernier donjon de Zelda 1 m'a fait totalement tripper ^^ dans une ambiance lumineuse de ouf

                              Y a en tout cas bien la petite part d'ironie propre à la série, se moquant du matérialisme, de la durée de vie des objets, de la collectionnite, etc.

                              Au milieu de tout ça même la VF est supportable, tant le jeu est agréablement surprenant... Après il mérite pas 20/20 non plus c'est sûr, on a déjà pas mal souligné les points décevants, mais bon, il fera date quand-même c'est clair.

                              Puis d'un point de vue technique j'aime bien sentir ma Wii U ramer pour suivre l'oeuvre, parfois c'est violent, ça rappelle Shenmue, c'est bon de sentir un jeu qui arrache les tripes de la bécane

                              Commentaire


                              • J'ai enfin récupéré le controller Pro, c'est tout de suite mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X