Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    pour les fans de Sega
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

    Commentaire


    • #77
      Dragon Blaze il est sorti sur une console ?
      ce jeu est terrible...
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

      Commentaire


      • #78
        ps2 si je ne me trompe pas
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #79
          Oui il est sorti sur Play 2, et même en Europe ! (à un prix dérisoire en plus)
          Si tu le cherches, va sur cdiscount par exemple, ils les bradent à 10 € neuf.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Oui il est sorti sur Play 2, et même en Europe ! (à un prix dérisoire en plus)
            Si tu le cherches, va sur cdiscount par exemple, ils les bradent à 10 € neuf.
            Ah ! Je le savais même pas , me voila ravis de l'apprendre vu que je l aime bien ce petit shoot bien mignon mais néanmoins avec du challenge (perso je le trouve plus fourbe qu'un cave niveau boulette . . . moins chorégraphique dans l'esquive des dites boulettes et plus à l'instinct . . . et voila que je repars dans mes palabres shootesques )

            Sinon combien coute il en jap ?

            Commentaire


            • #81
              Clair qu'il est carrément chaud dans sa deuxième moitié. Je suis assez d'accord avec le test de Neo-Arcadia cité plus haut.

              En japonais ça te coûtera sans doute un peu plus cher mais il faut savoir qu'il n'est pas vendu seul. Il est inclus dans la compilation Psikyô Shooting Collection volume 3 (aux côtés de Sol Divide).

              Commentaire


              • #82
                Rhooooooooo mais je découvre Cdiscount.

                Ils ont plein de trucs bien. Quelqu'un a déjà commandé là-bas ?

                Ils ont Samuraï Aces ?

                Mais c'est neuf ? Y a deux Valken à deux prix différents...

                Commentaire


                • #83
                  Je n'ai jamais commandé chez eux mais c'est clair qu'à l'occasion des soldes, on a de bien belles choses peu habituelles sur le territoire français, à commencer par ces shmups signés Psikyô.
                  Mais si tu ne dois en prendre qu'un dans le tas, sans hésiter Dragon Blaze, beauuuuuuuuuuuucoup mieux que les autres.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est noté

                    Il me fait envie ce site. J'ai pas encore trouvé où était le piège...

                    EDIT : Et Sol Divide, c'est bien ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Plutôt à éviter, sauf pour la collection...
                      C'était d'ailleurs pour ça qu'il était joint à Dragon Blaze en jap, pour mieux faire passer la pillule.

                      Commentaire


                      • #86
                        sol divide est très bien sur saturn...
                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                        il est pas mauvais j'ai bien accroché il est plutôt très bon comme jeux

                        mais dragon blaze est un ton au dessus
                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                        ces shoot 2d sont de la pure folie c'est dommage qu'on en fait plus...
                        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Beaucoup d'entre vous connaissent cannon dancer qui est un jeu à la strider fait par Mitchell.
                          Et bien , voici une vidéo de ce jeu, ça va peut-être vous donner envie d'y jouer.

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • #88
                            gladiators2 : Sol Divide est loin de faire l'unanimité, ne serait-ce qu'en raison de son rendu digitalisé à la Primal Rage (je sais, ça calme). Le système de jeu en lui-même est assez sympathique en revanche : tir, coup d'épée, magie à sélectionner et surtout, en ce qui me concerne, le choix de l'itinéraire qu'on retrouve dans Guardian Heroes par exemple.
                            Bref je préfère prévenir qu'il est intéressant pour son système mais potentiellement rebutant, techniquement parlant.
                            A essayer avant d'acheter.

                            En revanche, Dragon Blaze, à acheter les yeux fermés pour peu qu'on aime le style Psikyô.

                            Commentaire


                            • #89
                              Et que l'on soit un acharné du stick, car Dragon Blaze est méchament difficile.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #90
                                Odin Sphere, par les créateurs de Princess Crown.

                                Spiritual succesor of Princess Crown by Atlus for PlayStation 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X