Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    Carrément, on ne retrouve plus rien à présent
    De toute façon, à chaque évolution, c'est horrible

    Je trouvais le PS Store d'origine de la PS3 (le tout premier donc) plus fluide et facile pour trouver ce que l'on souhaitais...
    Maintenant, hormis la fonction recherche...

    Commentaire


    • Mass Effect Legendary Edition: Shû, are you in?

      Commentaire


      • Pas pour le moment.
        J'ai encore à (re)finir les 2 et 3 sur PS3.

        Commentaire


        • Ce sera fait d'ici le 14 mai, j'imagine

          Commentaire


          • Ce sera l'occasion de découvrir pour moi !

            Commentaire


            • grigri : en cas d'un vrai confinement, pourquoi pas ? (remarque la dernière fois pour ce que j'ai été confiné...) Sinon non.
              Mass Effect 2 est d'ailleurs ma prochaine cible sur PS3, dès que j'aurai plié les DLC d'Assassin's Creed III (et un jeu PS4).
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 février 2021, 20h40.

              Commentaire


              • J'ai un peu la flemme de me relire les 140 pages depuis la sortie de la PS4 Pro, mais en gros si j'attends pas plus que du 1080@30 il y a une différence significative entre le modèle standart et la pro ? Sachant que je vais me concentrer sur des jeux de type retro / remasters ?
                Dernière modification par lekteur, 15 février 2021, 20h39.

                Commentaire


                • J'ai cherché la version Knights of Valour de 2015 en 3D en f2p sur le store aujourd'hui et impossible de mettre la main dessus, que ce soit sur les stores français, américain et hong-kongais. Je suis donc allé dans mon historique de téléchargement et ai pu la télécharger à nouveau.

                  Au lancement, le jeu se connecte au serveur et c'est un échec systématiquement. Je lis sur des forums qu'il est courant d'avoir ce message d'erreur, jusqu'au moment où je tombe sur un message de la société qui s'occupe de la maintenance du jeu. Sous contrat avec IGS, celui-ci est arrivé à son terme et ne sera pas renouvelé. Les serveurs de toutes les régions du globe ont été arrêtés entre 2019 et 2020.

                  Le jeu ne peut pas se jouer offline et ne peut même pas accéder à l'écran-titre sans passer par le serveur. Par contre, on peut toujours retélécharger les 8 Go du jeu autant de fois qu'on veut. Ca ne m'aurait pas gêner de payer quelques euros une clé d'activation du mode offline et je trouve étrange de couper la possibilité de jouer au titre. Le jeu est toujours dispo sur Android, mais bon...

                  Commentaire


                  • C'est vrai que c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu est encore moins bon qu'un Vanillaware .

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est vrai que c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu est encore moins bon qu'un Vanillaware .
                        - le Wiiware.

                        Commentaire


                        • Je pose ça là :

                          Commentaire


                          • Vous l'aviez oublié, mais Anthem, c'est bel et bien fini. Pas de reboot rien.

                            Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ce jeu revu et corrigé aurait donné, notamment sur PS5/XBS.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je pose ça là :

                              Je connais pas le jeu d'origine, il est bien?
                              (parce que là tout de suite, ça a l'air chiant)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je confirme, ce jeu est une vraie pépite. Voici une petite sélection de jeux de course typés arcade, par catégorie.


                                Arcade "réaliste" sur circuits




                                Arcade "réaliste" en monde ouvert




                                Jeux de karts




                                Jeux futuristes




                                Arcade rétro

                                En arcade rétro j'ajoute Taxi Chaos !



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X