Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Chiotte !

      Commentaire


      • Ca c'est du retour de force ^^

        Commentaire


        • Can your lawn mower run Crisis?

          Commentaire


          • Un vibromasseur connecté aurait de l'avenir, surtout avec un casque VR.

            Commentaire


            • Il y a déjà des sex toys connectés qui peuvent s'appairer, et des sites qui permettent de le faire avec celui des cam-girls... Ce que je sais grâce au n°40 de Canard PC Hardware

              Commentaire


              • Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 17h00.

                Commentaire


                • C'est bien plus drôle la 1173ème fois
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Quelle idée aussi d aller faire un cimetière sur une falaise....
                    Justement, comme pas mal d'autres situations dans le genre, à l'époque où le cimetière a été créé, la mer était beaucoup plus loin. Le problème est qu'avec la montée des eaux qui n'existe pas due au réchauffement climatique qui n'existe pas non plus, l'érosion s'accélère.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      C'est ce qui a tué l'intérêt de plein de joueurs autour de moi, quand la PS a pu être pucée. Du jours au lendemain, au lieu de choisir modérément leurs jeux (pas possible de tout acheter) les gars avaient des classeurs remplis de CD-R, ils jouaient cinq minutes, passaient au suivant, et ainsi de suite. Du coup plus envie de vraiment poncer un jeu en particulier, puis plus d'envie du tout.
                      Enfin on parle de PS1, sûr qu'elle avait de quoi dégouter plus d'un joueur
                      Malgré "la gratuité" des jeux elle n'a jamais réussi à me convaincre et à coté je m'étais régalé sur SNES et Dreamcast alors que j'étais aussi gavé de dizaines de copies.

                      Je vois plutôt ça comme les prémices de ce que l'on connait aujourd'hui avec les demos jouables, comme les films et la musique tout est désormais accessible, tu test, tu accroche ou tu zap, mais survoler des dizaines de jeux ne m'ont jamais empêché d'apprécier mes préférés à leurs justes valeurs.

                      Commentaire


                      • Tant mieux pour toi si cela ne t'a pas dégoûté.
                        C'est que tu savais quand même détecter les qualités (ou non) de ce que tu testais.

                        De toute façon si vous êtes encore ici pour en parler, c'est que vous avez su garder la passion malgré ce genre de piège.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Justement, comme pas mal d'autres situations dans le genre, à l'époque où le cimetière a été créé, la mer était beaucoup plus loin. Le problème est qu'avec la montée des eaux qui n'existe pas due au réchauffement climatique qui n'existe pas non plus, l'érosion s'accélère.
                          Oui forcément ceci explique cela mais à moins que le cimetière soit très très ancien la falaise ne devait pas être à des kilomètres ...

                          Et quand on voit que ça commence à devenir critique y a peut être moyen de réfléchir à une solution avant que les défunts fassent du surf.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • D'ailleurs, on a des nouvelles du trou dans la couche d'ozone et du bug de an 2000?

                              Le réchauffement climatique au Texas occulte tous les vrais sujets.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X