Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si maintenant meme JESUS fait des fakes , c'est la merde.
    Bon Tonk c'etait super , merci et apel moi quand ta fini PULSTAR US aes.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • Envoyé par atomikwave Voir le message
      Si maintenant meme JESUS fait des fakes , c'est la merde.
      Bon Tonk c'etait super , merci et apel moi quand ta fini PULSTAR US aes.
      Que celui qui n'a jamais fait de faux lui jette la première pierre.

      Commentaire


      • Envoyé par atomikwave Voir le message
        Si maintenant meme JESUS fait des fakes , c'est la merde.
        Bon Tonk c'etait super , merci et apel moi quand ta fini PULSTAR US aes.
        Jésus, Bouddha et tous ses potes ne cracheraient pas sur 10 000 dollars par les temps qui courent...

        PS : Adol n'est pas considéré comme une divinité

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Du point de vue de l'exemplaire qu'il a vu a Paris, donc on a probablement un joueur ou collectionneur, qui pense peut etre s'etre fait refiler une conversation, vu que jamais personne sur un forum n'a dit etre en la possession de ce jeu, ce qui est surprenant... meme pas une seule personne depuis tout ce temps a avoir demande si son exemplaire pouvait etre un "vrai". De plus, je ne peux pas croire que cet exemplaire en vitrine n'ait pas trouvé preneur... j'y crois pas... ça me semble presque impossible...
          Tu achètes une conv de MS1 à 150 euros avec notice, très bon instert etc etc..
          Tu l'ouvres pour vérifier que c'est une convert?
          Je ne pense pas.

          Après, c'est comme les tableaux, ça peut ressortir des années après.
          Moi, le seul truc que je trouve bizarre c'est de réussir à en acheter 3 d'un coups.

          Mais bon, j'ai pas plus d'opinion que ça. On parle, on parle, mais on se base que sur des photos en low rez etc etc..

          Mais je suis déçu car je m'attendais quand même à mieux que ça.
          Pour certains c'est énorme mais j'aurais préféré la sortie d'un MOTW2 (car bon, un vieux Visco de 95 c'est pas génial hein)
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par Brx Voir le message
            Jésus, Bouddha et tous ses potes ne cracheraient pas sur 10 000 dollars par les temps qui courent...

            PS : Adol n'est pas considéré comme une divinité
            Non la c'est pas 10.000 dollars mais 30.000 dollars. En plus il parait qu'il y en a 3 ..... 3x 30.000 dollars. C'est vite rentable d'etre le Jesus de la neogeo.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              (car bon, un vieux Visco de 95 c'est pas génial hein)
              Video System, plutôt, non ?

              Commentaire


              • pr tout te dire, les B2busters, TOTC etc.. même pas je regarde tellement c'est moche, ça pue etc...

                Autant Brikinger en MVS c'était classe, autant là...c'est comme si on nous ressortait Tetris de 85 sur Neo Geo
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • le truc c'est que comme c'est le seul qu'on ai pu voir jusqu'a présent, on ne peux donc pas le comparer avec aucun autre pour voir s'il il s'agit d'un vrai ou un faux.

                  a juger sur de simple photo, c'est impossible de dire oui ou non ou merde.

                  si c'est un vrai, génial pour le mec, si c'est un faux (tres bien fait) ma foi qu'est ce qu'on s'en fou. donc voila, ça va pas plus loin.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Tu achètes une conv de MS1 à 150 euros avec notice, très bon instert etc etc..
                    Tu l'ouvres pour vérifier que c'est une convert?
                    Je ne pense pas.

                    Après, c'est comme les tableaux, ça peut ressortir des années après.
                    Moi, le seul truc que je trouve bizarre c'est de réussir à en acheter 3 d'un coups.

                    Mais bon, j'ai pas plus d'opinion que ça. On parle, on parle, mais on se base que sur des photos en low rez etc etc..

                    Mais je suis déçu car je m'attendais quand même à mieux que ça.
                    Pour certains c'est énorme mais j'aurais préféré la sortie d'un MOTW2 (car bon, un vieux Visco de 95 c'est pas génial hein)
                    Ma supposition (et version) est qu'un joueur "normal" (non collectionneur) l'a achete, puis revendu dans les 100€ a un pote ou en petite annonce (car c'etait peut etre un moment ou l'AES chutait...), puis ce jeu a tourné, jusqu'à ce que l'un de ses derniers acquereurs se soit dit: ce jeu existe pas, mais j'ai là quand meme une tres jolie conversion, avec notice... un peu comme les prod' !Arcade! de l'époque...

                    Ou alors apres, on est dans le 1% de proba qu'Adol se soit trompé, vu qu'il n'est pas catégorique à 100% comme il le dit lui même, et là le probleme est résolu: c'était un mirage
                    Dernière modification par Mefffisto, 29 février 2012, 19h50.

                    Commentaire


                    • 95/96 correspond a la période ou j'ai bossé pour amie le pro.

                      Si il y as bien eu un rappel des jeux néo avant leurs mise en vente, ils est bien possible qu il ai fini en rayon. Pour une raison :
                      Il m arriver après le taf de trainer un peu dans le quartier. Plusieurs fois, j ai vue des voitures amener des cartons remplie de jeux.
                      A ma reprise le matin, je me retrouvé avec des nouveautés en rayons PC (certain avant leurs date de sortie officielle). Je me rappel que les boites avait les étiquettes guillemot a l'arrière (sierra). J ai posé la question a un de mes collégues pour connaitre la provenance des jeux, il ma répondu ça viens direct du stock guillemot (en gros tapé dans le dépot).

                      Après, ça ne prouve rien, mais ça peux expliqué pourquoi paris se retrouve avec des jeux qui n'aurai jamais du être la
                      Dernière modification par ShOOrS, 29 février 2012, 20h35.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Pour le moment je ne mets ni en doute les versions de Tonk, ni celle de Adol (que j'avais entendu via Chamane en 2002/2003 et je pense sincerement que les 2 y croit, et ont meme reussi a m'y faire croire).
                        Ben chamane y croit parce que je lui ai dit à l'époque, et qu'il m'a cru sur parole, mais il ne l'a jamais vu cet exemplaire (je ne sais même pas si en 1996 il s'intéressait à l'AES US, je pense ne l'avoir connu que vers 1998).
                        Et à ne le voir ressurgir nulle part depuis 12 ans, franchement à un moment j'ai pensé que je l'ai rêvé aussi.

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Du point de vue de l'exemplaire qu'il a vu a Paris, donc on a probablement un joueur ou collectionneur, qui pense peut etre s'etre fait refiler une conversation, vu que jamais personne sur un forum n'a dit etre en la possession de ce jeu, ce qui est surprenant...
                        Le 3e Kizuna que j'ai eu, qui était en dépôt vente à Sunrise Import en 2000 pour 4500ff (et dralair pourra confirmer, il avait l'occasion de l'acheter!), il est parti en achat sur place, à Paname donc. Quelqu'un est venu l'acheter, et vu la configuration de l'endroit (petite boutique à l'arrière d'un immeuble,sans aucun "pignon sur rue"), ca m'étonnerait que ca soit un touriste étranger qui l'ait acheté, mais plutôt un français.
                        12 ans après, il n'a jamais ressurgi, pas plus sur ce forum qu'ailleurs.
                        N'est-ce pas tout aussi surprenant? Il est passé où, ce 3e exemplaire?
                        Si on suit le "pédigrée" des Kiz apparus depuis 2000 (c'est à dire presque aucun), je ne pense pas que un seul dira "ah ben en fait je l'ai acheté d'un français qui a dit l'avoir trouvé dans une boutique"..donc il est passé où? J'aimerais bien le savoir.

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        meme pas une seule personne depuis tout ce temps a avoir demande si son exemplaire pouvait etre un "vrai". De plus, je ne peux pas croire que cet exemplaire en vitrine n'ait pas trouvé preneur... j'y crois pas... ça me semble presque impossible...
                        Détrompes toi, en 1996, la Neo, vala quoi. L'époque où tu voyais des PA (regardez dans les Console+ ou Joypad été 96, rubrique petites annonces) de "neo & 2 sticks&10 jeux 700ff". L'époque où Score Games Jussieu (Rue des Ecoles) bradait du View Point,Agressors of Dakr Kombat etc à 99ff.
                        Tout le monde s'en carrait de la Neo, y avait Tomb Raider.

                        Je ne dis pas que c'est impossible qu'il ait trouvé preneur, non, mais imaginer qu'il n'ait pas trouvé preneur, c'est tout à fait envisageable.

                        Envoyé par kensu Voir le message
                        Mais je suis déçu car je m'attendais quand même à mieux que ça.
                        Pour certains c'est énorme mais j'aurais préféré la sortie d'un MOTW2 (car bon, un vieux Visco de 95 c'est pas génial hein)
                        Personnellement moi aussi, c'est une grande nouvelle pour le monde des collectionneurs Neo AES US, mais ca ne parle pas au plus grand nombre (c'est à dire les joueurs, et en général tout le monde qui s'intéresse à la Neo quelque soit la nationalité du bouzin)
                        Mais Tonk a dit qu'il y aurait du lourd encore derrière, donc à voir.
                        Je pense qu'un Lost Odyssey aurait fait bien plus plaisir à la communauté (MOTW2 tu rêves éveillé quand même
                        Dernière modification par Adol, 29 février 2012, 21h04.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Il ya kizuna qui a une difference de couleur entre la version jap et US.
                          Les batiment sont mauve dans le fond en US alors qu'en jap ils sont orangé.
                          Mais quand tu prend la version MVS de kizuna US , tu retrouve exactement la meme chose que sur la version US ( les batiment mauve ).
                          Mais le dessin lui reste exactement le meme.

                          Pour AF3 US de tonk cela saute aux yeux ! ya eu des retouches partout !
                          merci pour les précisions

                          Commentaire


                          • Encore une histoire de ouf.

                            Bon sinon, je crois que je l'ai dit dix mille fois mais j'aime me répéter : il n'y a aucune cohérence sur les inserts/manuels/stickers des AES US. Y a tout et n'importe quoi, y a des milliers (ouais, des milliers) d'exemples : au hasard, y a pas de TM sur The Last Blade 2 et Fatal Fury, y en a un sur The Last Blade et les autres Garô.

                            En vous remerciant.

                            (oui le forum ng.com i' pue avec leur signature horrible. On peut peut-être les désactiver cela dit ^^)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Mais Tonk a dit qu'il y aurait du lourd encore derrière, donc à voir.
                              Justement.
                              Le mec avait quand même quelques chouettes cartons dans son box de stockage.
                              Et il a mis 2 mois pour y retrouver 3 énormes cartouches...

                              Conclusion : il doit y a voir pas mal de bordel sympa là dedans

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Encore une histoire de ouf.

                                Bon sinon, je crois que je l'ai dit dix mille fois mais j'aime me répéter : il n'y a aucune cohérence sur les inserts/manuels/stickers des AES US. Y a tout et n'importe quoi, y a des milliers (ouais, des milliers) d'exemples : au hasard, y a pas de TM sur The Last Blade 2 et Fatal Fury, y en a un sur The Last Blade et les autres Garô.

                                En vous remerciant.

                                (oui le forum ng.com i' pue avec leur signature horrible. On peut peut-être les désactiver cela dit ^^)
                                je constatais voilà tout ! Et fais pas ton mec hautain je te prie
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X