Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 13h08   #2779
ILAG
Misanthrope

Citation:
Posté par Onihyde Voir le message
Ah, ah, ah...
Je peux pas te laisser parler comme ça de mon jeu 360 préféré.
Tu trouves le mode vétéran difficile ? Alors là, souci. Tu m'aurais parlé du mode "Dément", j'aurais compris, mais pas en vétéran, quoi.
Je me suis ennuyé en vétéran

Et je ne compte pas me le faire en dément vu que la "seule" différence sera d'être dans le rouge avec une balle seulement, ce qui ne rajoute rien à "l'intensité" du jeu que j'ai pas ressenti.

GOW1, je l'ai fais une dizaine de fois, avec toujours autant de plaisir. GOW2 j'ai même pas envie de le refaire.

Citation:
Y a pas d'action dans Gears ? OK, si tu le dis... Tu dois pas être satisfait par beaucoup de jeux alors...
C'est vrai, mais GOW pétait 5 fois plus que GOW2.

Citation:
Certes, la logique est souvent du type : j'avance, ça bloque, ça pétarade, pause. Mais putain, ça fait du bien de faire une pause entre chaque gunfight...
Je suis d'accord, mais même les scènes sont assez vides à part quelques unes. Je me souviens dans GOW1 que des embuscades locustes y en avait à tire-la-rigôt, et en "nombre", qu'il fallait gérer ton quotas de munitions, ta façon de gérer la vague, ce que j'ai beaucoup moins ressenti dans le 2 sans compter que j'étais jamais à sec (p'tet qu'en dément y a moins de munitions je sais pas).

Citation:
Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est la phase en Centaur, pas passionnante.
Mais putain, t'as pas tripé sur la phase en Reaver ? Sur celle à dos de Brumack ? Merde alors !
La scène sur le reaver je l'ai carrément pas aimé et la scène en brumak était gnian gnian au possible. J'ai même pas été dans le rouge une fois, faut juste bourrer la sulfateuse et le canon ... zupair.

D'ailleurs, j'ai noté que y avait moins à jouer technique sur cet opus. Stadire, une façon d'aborder les ennemis d'une façon spéciale (selon mon gameplay) pour passer. Là, tu bourre, tu bourre, tu bourre. C'est un hack'n'slash en 3PS.

Citation:
Je sais pas ce qu'il te faut... Que tu apprécies pas le jeu, OK, les goûts et les couleurs, tout ça...
Mais de là à dire que c'est un mauvais jeu, y a un fossé dans lequel tu viens de tomber à pieds joints...
Je me rappelle pas avoir dit que c'est un "mauvais" jeu (je me relierai), et quand bien même je l'aurai dit, oui c'est un mauvais jeu pour moi. Je me suis fais chié du début à la fin, sauf dans l'Acte 4.

Bref, comme tu dis, toi t'as kiffé, moi non, les goûts, les couleurs ...
ILAG est déconnecté   Réponse avec citation