Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus tu as la possibilié d'améliorer la merdasse , et moi ma sony c'est une BE3

    Commentaire


    • ok c'est bien ce dont je me doutais. Je vais donc changer le toshiba, par contre sony ne fais rien en 26" apprement (en dehors d'un hypothetique v4500 introuvable)

      chez les autres constructeurs vous conseilleriez quoi dans cette taille là ou 28" ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • je crois j'ai trouvé mon bonheur :

        le 26S5500 équipé du bravia engine 2 et le tout pour - de 400 euro

        vous en pensez quoi ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • c est que pour jouer ou c est une tele que tu veux ?
          http://fr.twitch.tv/rayoux

          Commentaire


          • 1366 x 768
            :(

            Commentaire


            • c'est pour ma mini borne, 1366*768 95% de mes jeux sont en 720p donc c'est impeccable.

              commandé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Mouais... Acheter un écran chez cdiscount la veille des soldes c un peu la loooooose heuresement le model que j ai pris n a pas subit de remise supplementaire. Par contre le 32" est 10 euro plus cher...mais bon ça devenait trop grand...(mouais)
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • mais non CHapp je suis pas de mauvaise foi, je suis lucide !

                  Commentaire




                  • Joli.

                    C'est vrai que ce n'est pas de la mauvaise foi qualifiée. Tu es objectif mais, un peu trop dur selon moi.

                    Peut-être as-tu des attentes trop élevées par rapport à ce que les écrans plats doivent atteindre comme résultat.

                    Commentaire


                    • Tu tournes avec quoi chapp tu branches une neo dessus ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Mouais... Acheter un écran chez cdiscount la veille des soldes c un peu la loooooose heuresement le model que j ai pris n a pas subit de remise supplementaire. Par contre le 32" est 10 euro plus cher...mais bon ça devenait trop grand...(mouais)
                        J'ai regarder le web cdiscount pour les soldes, il y a des tv ( pioneer lcd) plus cher aujourd'hui qu'hier ...

                        Commentaire


                        • @ Fboy: La Neo est sur une Sony 46X3500.

                          Le résultat est excellent, mais il vaut mieux le voir pour le croire. Les photos que j'avais faites ne rendaient pas vraiment justice à ce que je vois quand je joue.

                          Note pour plus tard: refaire des photos avec plusieurs réglages et des conditions optimales, pour casser le mythe que les écrans plats ont fatalement un rendu immonde avec des consoles autres que HD.

                          Commentaire


                          • D' ailleurs t en es ou de ta quête interminable ????
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ Fboy: La Neo est sur une Sony 46X3500.

                              Le résultat est excellent, mais il vaut mieux le voir pour le croire. Les photos que j'avais faites ne rendaient pas vraiment justice à ce que je vois quand je joue.

                              Note pour plus tard: refaire des photos avec plusieurs réglages et des conditions optimales, pour casser le mythe que les écrans plats ont fatalement un rendu immonde avec des consoles autres que HD.
                              la série x c BE pro je crois avec le motion flow voir le 100 Hz a te lire me voilà Plein d' espoir, decidement lire chapp c est bon pour moi
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • la série X c'est surtout be2pro RGB led si je ne m'abuse ?,et bien ca c'est le top du top du lcd avec les philips PFL9704...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X