Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime Suarez parce qu'il est fou ! Pour de vrai j'veux dire.

    La c'est clairement l'italien qui lui met un coup d’épaule sur les dents.

    Sinon pour le Japon, c'est dommage, ils méritaient mieux. S'ils ont bien appris le foot en théorie, il leur manque ce grain de créativité. C'est l’équipe agréable a voir ballon au pied avec une bonne maitrise des fondamentaux (controles, conduite de balle...) mais toujours la passe de trop, ce manque d'initiative.

    Amérique du sud en force en tout cas.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Ouais.
      Désolé pour le 10xTroll, mais aimer Suarez parce qu'il est fou, c'est comme apprécier Zidane pour son coup de boule.
      Juste inacceptable par des joueurs de ce niveau, mais excusés par la hype du bad-boy.
      Au bûcher.

      Et puis bon, si on reste dans le même trip dans l'avis, on peut équilibrer les forces
      Et ajouter à l'Italie le petit truc en plus pour gérer Suarez.
      Une entrée dans la Matrice et des crampons à croquer.

      Après une Italie avec une défense hésitante, pas (trop) de fourberie, des coups francs de Pirlo ratés...
      Quelque part, 'fallait être à la hauteur.
      Buffon a encore une fois sauvé le Monde, mais ça n'a pas suffit.

      Mais Suarez fils de pute quand même.

      Commentaire


      • L'Italie a fait et fait depuis des années un foot de fils de pute donc place aux autres aussi

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Ouais.
          Désolé pour le 10xTroll, mais aimer Suarez parce qu'il est fou, c'est comme apprécier Zidane pour son coup de boule.
          Juste inacceptable par des joueurs de ce niveau, mais excusés par la hype du bad-boy.

          Nan, pas de hype bad boy chez moi, desolé.

          Je ne cautionne pas non plus son geste hein! Juste pour être clair.

          Mais il est récidiviste le gars !! Donc ou alors il est cliniquement fou (même très légèrement) ou complètement con. Ou un peu des deux.

          J'aime ce joueur donc parce qu'il est extrêmement talentueux ET complètement imparfait. Il va se passer quelque chose avec ce gars sur le terrain. On est loin du gendre idéal policé avec ses 3 conseillers en com' qui trouvent que "le plus important c'était les 3 points et que bon, la star c'est le collectif quoi "

          Le mec met un coup de dent !? Oui c'est crade. Entièrement d'accords. Mais si tu ressorts tous les coups de putes visant à faire dégoupiller l'adversaire bien plus graves ou dangereux et jamais sanctionnés, il reste un boy scout. (Des tacles meurtriers avec blessures "oups désolé je visais le ballon", jusqu'au crachât en loucedé en passant par l'insulte horrible a répétition au creux de l'oreille avant de plonger pour une poussette...).

          Nan, définitivement, il est juste un peu fou et un peu con.
          Chiellini s'en remettra.
          Peut être pas lui.

          Sinon, je me demande si la morsure comme acte récurent chez lui n'a pas une connotation sexuelle refoulée.
          Dernière modification par Jorgio, 25 juin 2014, 03h35. Motif: Ortho
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • peut être que l'épaule de chiellini ressemble au sein de sa mere
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              L'Italie a fait et fait depuis des années un foot de fils de pute donc place aux autres aussi
              Pas d'accord!
              C'est vrai qu'ils sont retombés dans leurs travers pour ce Mundial mais ils avaient été étonnamment offensifs en prônant un jeu ouvert lors du dernier Euro (cf leur parcours jusqu'en finale et leur victoire en demie face aux teutons).

              Commentaire


              • Ce mec n'y connait rien
                Envoyé par neokony
                'Italie a fait et fait depuis des années un foot de fils de pute donc place aux autres aussi

                Envoyé par kurush75 Voir le message
                Pas d'accord!
                C'est vrai qu'ils sont retombés dans leurs travers pour ce Mundial mais ils avaient été étonnamment offensifs en prônant un jeu ouvert lors du dernier Euro (cf leur parcours jusqu'en finale et leur victoire en demie face aux teutons).
                Ce mec s'y connait


                Preandelli demissionne, le President de la fede aussi ..... Pirlo, De rossi, chiellini , barzagli , buffon merci pour ce que vous avez fait ! et bonne retraite
                Balotelli, marchisio, cassano .... AU REVOIR
                Dernière modification par AbaShanti, 25 juin 2014, 10h15.

                Commentaire




                • Bon sinon, un pronostic pour la France ce soir ?

                  EDIT : Pendant ce temps-là, dans les tribunes.
                  Dernière modification par ANgI-, 25 juin 2014, 17h44.

                  Commentaire


                  • 2-2
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Ha, carrément, même pas une victoire de l'EDF ?

                      Allez, je vais dire 2-1 pour les Bleus.

                      Commentaire


                      • 2 - 0 pour les bleus.
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Mouais. Perso, je ne vois pas de problème a déconner avec un arbitre après un match. Il y a quelques semaines, j'avais lu une interview croisée de 2 arbitres français, l'un de foot et l'autre de rugby et la principale différence entre les 2 était que l'arbitre de rugby discutait souvent avec les joueurs et les supporters.

                          Certains arbitres internationaux expérimentés appellent même les capitaines des équipes par leur prénom (Allain Rolland avec la France lors du dernier Tournoi des 6 Nations).

                          Cela dit, je comprends, au vu des erreurs d'arbitrage sur ce match, que ça jette le trouble.

                          Commentaire








                          • La suite ici

                            EDIT :

                            Les belges seraient-ils de faux modestes ?
                            Dernière modification par ANgI-, 25 juin 2014, 20h51.

                            Commentaire


                            • Envoyé par AbaShanti Voir le message
                              Preandelli demissionne, le President de la fede aussi ..... Pirlo, De rossi, chiellini , barzagli , buffon merci pour ce que vous avez fait ! et bonne retraite
                              Balotelli, marchisio, cassano .... AU REVOIR
                              Pirlo prend sa retraite de toute façon. De Rossi, Chiellini, Barzagli et Buffon seront encore là je pense et peuvent encore apporter.

                              Balotelli, oui au revoir ! Ainsi que Cassano. Mais comment peux-tu dire sur Marchisio ?

                              Commentaire


                              • allez minimum 5-0 pour les bleus.

                                les olives au piment,les chips a l'ancienne,les Carlsberg sont dans le bac a glace.

                                tout est pret pour savourer notre victoire.
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X