Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection Testament

    Aller hop, on y arrive.
    1 RoyalVidéo avec Slot 2 MVS (bientôt équipé Rpi2jamma)
    1 Astro city entièrement restaurée et repeinte équipée d'un Rpi2jamma
    1 Aéro city entièrement restaurée et repeinte équipée d'une Crossbox
    1 Flipper Stern Elvira Premium HUO
    1 Flipper Stern Lord of the rings restauré
    1 Flipper Williams Médiéval Madness avec plateau neuf et caisse restaurée.






    Quelques petites finitions et on sera bon.
    Dernière modification par Testament, 20 décembre 2020, 13h34.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

  • #2
    Ça mérite des photos, cette belle collec' !

    Commentaire


    • #3
      Je suis en train de refaire doucement mon bureau/game room.
      Des que c'est terminé je phtographie tout ça
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #4
        Je suis un gros fan de hokuto no ken (genre de type qui se bouffe l'intégrale de la saison 2 en 2 jours malgré le fait qu'il travaille 8 h par jour) donc vaut'il le coup pour la version atomiswave ? (de plus je précise que si je dois me le payer c est sur ps2 , pas moyen de dépenser la moitié de ma paye pour un jeu)

        ps : J'aime assez Guilty gear vu qu'on m'as dit que c"était dans le même état d'esprit.

        ps 2 : j'ai vu des vidéos , mais ce que j'aimerais savoir c'est si on se sent puissant et meurtrier quand on place un bon gros combo à son adversaire , la violence du manga est elle bien retranscrite , ou du moins la sent ont bien en jouant ?
        Dernière modification par Norman blaireau, 16 janvier 2007, 10h22.

        Commentaire


        • #5
          Avec tous ces éléments réunis,il ne fait pas l'ombre d'un doute que tu te dois de l'acquérir...^^'

          Nan sérieux,ça claque bien il parait,pour une fois que la lisence est dignement exploitée,chez moi c'est un "virus" HNK,et pouvoir arracher du Heart avec les pelles d'un Raoh,au tarif PS2,c'est quand même l'ecstase(pour moi en tous cas),surtout depuis le temps(le début?) qu'on attends (presque) tous ce moment...

          Commentaire


          • #6
            Petite MAJ en cps2, F3, Cave, naomi, AW et jamma.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #7
              Pas de photo -> pipo

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai en fait je fabule sévère.
                Photo qui a 1 an et demi :

                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #9


                  Tu vends pas un banc New Astro par hasard ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non là je te réponds assis dessus, si je te le vend j'aurai le cul par terre.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de problème je te fournis un banc pour remplacer

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc il me semble vous avoir annoncé que je faisais une salle de jeux ou "game room" pour les anglophones, il y a de ça qq mois déjà.
                        C'est tjs pas fini, mais étant donné qu'une partie du matos est déjà installé dans la dite "game room" je vais vous faire un petit topo.
                        me voici donc avec ma fille (la grande), mon chien (le molosse étudiant une pomme..... ) et la superbe cabane en bois d'arbre...


                        Apres délogage d'araignées grosses comme des crapauds et des crapauds gros comme mon chien (dont on voit le Crouballe) voici la vieille cabane :


                        j'ai pas de photo du montage de la maçonne ni de la charpente mais voilà ce que ca donne aujourd'hui. Il me faut terminer l'habillage bois et toutes les finitions intérieurs (j'y étais ya encore 20mn) :


                        L'intérieur avec les blast fraichement débarquées et qq systèmes pour tester :


                        Encore l'intérieur :



                        Et enfin le jeux qui me fait délirer....



                        Voilà, je pense que d'ici 3 semaines ce sera quasi terminé, me restera à trouver un petit sofa, 2 fauteuilles confortables et des partenaires pour en profiter...Je posterais des photos au fur et à mesure.

                        Seb
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça va roxer moi j'dis.

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus je me refuse à jouer tant que j'ai pas fini, c'est dur, même la 360 est délaissée.....
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #15
                              bon voilà ca avance un peu, plus que les plinthes, cornières, un mur a décorer avec une impression numérique et des étagères/vitrines.
                              Et de quoi poser son cul (pt^tre un p'tit frigo pour les bibines...)






                              Alors l'arcade s'est pas mal, mais ca rapporte surtout au magasins de bricolage et de meubles........Putain ou je vais ranger toute cette merde....
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X