Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi soir, concert de Skip the Use à Lille.

    1ère partie.
    C'est souvent la galère les 1ères parties, faut quand même le dire.

    Arrivent 2 Teens, une nana clone d'un amour de collège et un mini-moi de Cyrille Drevet.
    Merde, le Marketing n'a pas fait son travail.

    Et puis, puis...
    Sa mère, en live, ça envoyait bien !

    Ensuite, Skip the Use, donc.
    J'aime bien ce groupe, sans plus.
    C'est sympathique et pêchu quoi, mais le second album est clairement moins bien que le premier à mon sens.

    Par contre, les mecs savent animer une salle et une scène, y'a pas de souci.
    Et puis dans le genre sortie pour faire plaisir à Madame (elle aime beaucoup), y'a pire.

    Commentaire


    • Spéciale dédicace au fan club

      Commentaire


      • Carbon bidule c'est pas trop ma came, je connaissais pas mais impressionnant pour 2 "gamins" de 14 et 15 ans si j'ai bien vu... pas mal tout de même.

        Pour Skip the use je crois qu'on a été pas mal a voir un bon groupe rock (voir limite attitude punk) sur le premier album... et effectivement le 2eme c'est la déception de voir que, encore une fois, on les pousse a faire plus accessible, commercial... avec de la voix de gamin et des refrains lancinants...

        Je pensais qu'en live ils faisaient encore des chansons d'avant leur succès pour se faire plaisir (c'était un groupe punk... mais ca c'était avant)...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Ils jouent encore des titres "d'avant" (époque Carving/punk en fait), mais bon pas bézef'.
          A vrai dire, à un moment, le chanteur explique clairement qu'ils ont réorienté leur image avec des titres plus smooth incluant des chants d'enfant, pour viser plus grand et vendre +.

          Bon, c'est honnête (même si c'est un peu teinté de second degré).
          Mais tu sens bien qu'ils sont pas tout à fait au clair avec ça, comme un besoin de se justifier.

          Mais bon, ça reste tout de même un bon concert hein.
          Pas ce que je préfère, mais on en a clairement pour son argent et ça reste une valeur (scénique) sûre.

          Commentaire


          • Yes j'avais un live et ils ont joué une chanson : "Celle la vous l’entendrez pas à la radio c'est sur" !

            Donc comme tu dis 2nd degrés mais assez réaliste au final... bon c'est con tout de même qu’après un album qui a qd mm déja bien marché, ils en viennent à faire encore plus "mou".
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire




            • Celle là je peux l'écouter en boucle (d'ailleurs je l'écoute en boucle)

              Commentaire


              • En pleine découverte de Björn Berge...







                ... et c'est la grosse, grosse claque.

                Commentaire


                • Petite envie du matin :




                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    En pleine découverte de Björn Berge...



                    ... et c'est la grosse, grosse claque.
                    Sympa j'écouterais plus et mieux a l'occaz... par contre le titre black jesus jme disais bien (avant de l'écouter) que c'était une reprise, de Everlast (le mec de House of pain) ; dans le genre j'aime pas mal ce qu'il fait maintenant :


                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Lundi sur France 4, il y avait un reportage sur le trop méconnu François de Roubaix.
                        Et un morceau que je ne connaissais pas, difficilement trouvable, même sur les soi-disantes intégrales du net.


                        difficile de penser que ça date de 1972/73...la vieille patate (enfin le début)
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ouais, je mets ça là.

                              Parce que.

                              Commentaire


                              • B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                                17-10-2005 17:45


                                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X