Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du meilleur jeu de l'année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Onihyde Voir le message
    J'en rajoute une couche.
    Quand je prends un jeu portable, c'est pour y jouer ailleurs que chez moi avec un putain de socle en plastoc. Dommage, parce qu'à côté de ça, le jeu est surpuissant.
    J'y ai joué sans le socle.

    C'est clair que la maniabilité est space, mais avec un peu de persévérance tu fais ce que tu veux avec ton perso.

    Commentaire


    • #62
      La tendinite est offerte.

      Commentaire


      • #63
        Asura's Wrath.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          mushi est un ancien, et saidaioujou bien que nouveau, est tres old school dans le gameplay
          Tetetete tu parle jamais de Guwange alors que tu détiens LE Cave bon c est vrai que Mushi premier du nom est aussi une petite bombe

          Commentaire


          • #65
            oui mais Guwange n'est pas de 2012
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              Mass Effect 3!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Onihyde Voir le message
                C'est un excellent Zelda-like, le côté mature et sombre en plus.
                Manque juste un peu plus de charisme aux différents personnages, qui graphiquement sont convaincants, mais pas assez au niveau de la personnalité. L'histoire est aussi moins "épique" que le premier.
                Mais au niveau sensations de jeu, c'est excellent. Les plaines sont agréables à parcourir (à cheval), les donjons sont grands sans être trop chiants, avec un rythme de progression au poil, la maniabilité du perso est impeccable (mélange de déplacements à la Prince of Persia pour la plate-forme et de combat à la God of War) et le système de levelling bien rodé.
                Bref, un melting pot de pleins de trucs qui est ultra efficace.

                Au final, je t'ai pas vraiment écouté.
                Le hasard a fait qu'en passant dans une boutique d'occaz j'ai vu que Darksiders 1 ne valait plus grand chose (déjà qu'il est a 17€ en neuf).
                Sur le coup, je me suis dit que ca serait pas plus mal de commencer par le début.

                J'ai cru comprendre qu'au niveau du scénario c'était pas forcément un problème de pas les faires dans l'ordre, mais que lorsqu'on passe du 2 au 1... Il manque quelque chose dans le gameplay du premier épisode.

                Bref, il est maintenant sur ma liste des choses a faire.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #68
                  Les deux histoires sont liées, avec des références au premier épisode. Si tu le peux, fais le premier d'abord; malgré "son âge", il est toujours très bon et prenant. D'ailleurs, à mon avis, l'histoire du premier est mieux racontée que celle du deuxième.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai bien aimé le premier malgré plein de défauts et je suis très difficile sur les jeux modernes ^^

                    Commentaire


                    • #70
                      pour moi hésitation entre trois :
                      mushihimesama HD 1.5 : pas vraiment 2012, ji ai pas joué comme une brute (plus d'ecran en tate et sur un 16/9 pas en tate, sans moi ) mais sans defaut!

                      sleeping dogs : prenant et pas chiant, jouable et pas trop dur. du tres bon gta like surtou pour moi ki aime aime le principe mais qui arrive jamais a en faire un!

                      far cry 3 : comme sleeping dogs, c'est pas mon genre mais c'est pensé accessible et fun.

                      je vote mushi pour le coté zero deffaut sinon je vois pas trop comment les départagé... (en meme tps le shoot 2D a kelke année d'avance sur le gta like...)


                      Commentaire


                      • #71
                        1.5 donc Matsuri ?

                        T'as des scores pour voir ? J'viens de faire peter l'original a 83 millions, 3eme du leaderboard
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #72
                          3 ème du leaderboard sur mushihimesama matsuri version 1.5 sur le classement mondial?
                          Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2012, 04h17.

                          Commentaire


                          • #73
                            ayant une xbox jap, et ce jeu étant uniquement dispo sur xbox jap, il n'y a donc qu'un seul leaderboard de dispo, alors oui, c'est le classement mondial, jusqu'a preuve du contraire.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah oui quand même!, super score.
                              Félicitations, GG, pas simple les mushihimesama!

                              edit: Je ne vois pas apparaître la version 1.5 ici http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=38524, comment que cela se fesse?
                              Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2012, 04h58.

                              Commentaire


                              • #75
                                cela se fesse que tu cherches au mauvais endroit

                                http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=38179

                                évidement pas a jour mais je suis 1er
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X