Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mob = premier boss (Father Gascoigne) ?

    Commentaire


    • lol non même pas l'espèce de loup du début

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Ha ouais, t'es allé loin ^^

        Commentaire


        • Pas très loin de la fin du jeu... Quels sont les endroits sympas pour faire de l'XP tranquille à ce moment du jeu ( frontière des cauchemars ).

          Commentaire


          • Moi j'ai surtout fait du level-up dans le village des vieilles jusqu'à ce que ça ne devienne plus intéressant.

            Commentaire


            • Ouais la avec mon level 68, c'est déjà moins intéressant dans le coin.

              Commentaire


              • Bon, je suis faible, j'ai repris le jeu


                Help, quelqu'un sait si c'est possible de rater Eileen the Crow ?
                J'avais complètement zappé ce truc. Je l'ai jamais rencontrée.
                Est-ce qu'il y a un endroit où on est sûr de la voir ou bien si on l'a pas vue à un des 3 endroits décrits sur le net et qu'on a trop avancé dans le jeu, c'est mort ?

                Commentaire


                • Visiblement tu peux faire cette quête juste après avoir battu Amélia

                  Commentaire


                  • Le truc, c'est que j'ai tué tout le monde et je ne vois Eileen à aucun des trois ou quatre endroits indiqués dans les guides sur le net. Ni morte, ni trace de sang. Par contre, j'ai trouvé aucun guide qui disait que tu pouvais la manquer complètement.

                    Commentaire


                    • Demande voir au type de la vidéo que j'ai posté, il m'avait pas mal débloqué quand j'ai eu des petits soucis.

                      Commentaire


                      • Boooooooooooooooooooon, j'ai enfin battu les boss 2 et 3 du Defiled Chalice (Calice Vicié, je crois, en français). J'ai bien lutté. Je suis mort environ quatre mille fois. C'est un donjon où les HP sont divisés par 2 : du coup, le levelling à outrance ne sert à rien là-bas.

                        Pas mal d'attaques où on meurt en un coup. Le maître mot, c'est la patience. Encore et encore. Ne pas se précipiter et bien comprendre les patterns.

                        Et puis y a un moment où c'est le déclic, on continue à mourir mais on sait que c'est bon, on a compris comme le battre et y a plus qu'à. Et c'est ultra jouissif.
                        Enfin bon, je suis pas prêt de recommencer.

                        J'ai vraiment eu du mal sur la dernière partie d'Amygdala. Tout le début, ça va, mais la fin, c'est vraiment le stress max. Je pense que les derniers patchs ont corrigé son IA car les sauts qu'elle fait à la fin retombe sur le perso et non au loin comme dans le vidéos qu'on voit sur le net. Et ça, ça change tout, puisqu'on meurt en un coup. C'est limite abusé, je trouve, d'ailleurs.

                        Allez, plus qu'un satané donjon.

                        Commentaire


                        • Deuxième loop bouclé. En pratiquement autant de temps que le premier, 34 heures. Ça m'a pris un peu plus d'une heure quoi ^^

                          Faut dire que j'ai fait les donjons des calices pour tuer le boss optionnel qui débloque un trophée. Et c'est bien long.

                          Comme on connaît le jeu par cœur, on peut rusher et aller de boss en boss en quelques minutes. Sauf que le jeu est beaucoup plus dur et il a quand même fallu que je level up. J'ai bien lutté contre des boss comme Rom qu'il faut tuer 2 fois (bien relou d'ailleurs). Souvent on meurt en 2 coups, voire moins.

                          Il me manque plus qu'un trophée (en plus du platine). Il faut donc que je fasse un troisième loop et tue les 7 boss obligatoires plus Gehrman donc.
                          A priori, il y a 7 (certains disent 9) New Game +, à chaque fois, la difficulté augmente d'un niveau. Et c'est comme ça sur les autres Souls.
                          J'ai lu qu'à partir NG2+, ça devenait super chaud. Du coup, je me dis que je risque d'avoir des problèmes quand l'extension arrivera

                          Le donjons des calices, j'ai vraiment pas aimé.
                          On dirait que ça a été fait pas une autre équipe de développeurs.

                          Le level design est nul par rapport au reste du jeu où il est génial.
                          C'est ultra répétitif.
                          C'est impossible de faire sans guide. Trouver les bons materials, parfois, on peut chercher des heures sans trouver à mon avis. Les Ritual Blood 4, il en faut 18 ; c'est simple, j'en avais 0 avant de voir quel ennemi spécifique en donnait à 25% sur le net. Et ça prend au moins une heure et demi. C'est nul. On n'est pas trop habitué à ça avec le reste du jeu. Pareil pour le Living String, y a moyen de tourner en rond...

                          C'est bien dommage qu'ils aient passé du temps et de l'énergie à développer ça. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur autre chose. Le château Cainhurst par exemple, qui est excellent.
                          En plus, ces donjons possèdent des ennemis normaux ainsi que des boss vraiment magnifiques. On passe à côté de quelque chose si on les fait pas. Mais à quel prix...
                          Vraiment pas fan.

                          Les 2 boss du donjon du Calice Vicié sont clairement les plus durs du jeu.
                          À côté, Gerhman et The Moon Presence étaient bien ridicules. D'ailleurs, pour ce dernier, il m'a fait un truc bizarre, je pouvais plus utiliser les fioles pour remettre de l'énergie . Je suis mort et puis il me l'a pas refait. Bizarre.
                          D'ailleurs, cette histoire de nombre de blood echoes gagnés après un boss ou la difficulté en fonction des insight, c'est vraiment pas clair.
                          En tuant Micolash (du premier coup, peut-être que ça joue), j'en ai obtenu 350 000 alors que pour la Wet Nurse, seulement 84 000. En plus, elle faisait tout le temps les mêmes attaques et n'est pas passée dans le monde parallèle avec son double. Alors que j'avais la max d'insights, 99...

                          Je crois qu'il est temps de changer un peu de jeu pour quelque chose de plus poétique ^^

                          Pour Eileen, j'ai vu une vidéo qui confirmait qu'on pouvait la rater. Enfin bon, vu qu'on peut l'avoir tout au début, ça a pas été dur de récupérer son badge vite fait.

                          Commentaire


                          • bon je me suis mis sérieusement à Bloodborne il y a environ deux semaines.
                            Ce que j'en pense rejoint pas mal le feedback général.Début calamiteux,puis petit à petit le plaisir vient,là j'arrive carrément plus a décrocher,lol.
                            Les level design sont très beaux.J'aime beaucoup la bande son.Particulièrement celle du village invisible,j'adore ce level.

                            Je continue donc mon petit bonhomme de chemin.Mais je crois qu'il y a encore du boulot
                            Dernière modification par banzai, 31 juillet 2015, 14h54.

                            Commentaire


                            • Extension.

                              24 novembre, 15 euros.

                              Commentaire


                              • Finalement, ce sera 20 euros.

                                Je vais pas pouvoir y jouer tout de suite
                                Planning trop compliqué avec Xenoblade qui arrive la semaine prochaine...

                                Apparemment, pour arriver aux nouvelles zones du DLC, il faudra avoir tué le 2eme boss.

                                Arg, ça fait trop envie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X