Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «C’est ce genre de client qui couperait un poil de cul en quatre...Alors, Ronan, tu me feras plaisir de lui faire fermer ça gueule!»
    Citation du responsable commercial de mon entreprise.

    Personnellement, j’adore!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Il m'arrive de dire ce genre de choses, mais de manière beaucoup plus subtile et technique, pour que le message passe sans créer de malaise. C'est moins rigolo mais je le dis devant le client donc faut y mettre la forme pour introduire le fond. En général il ferme sa gueule, du fait de la technique.

      Tout en te disant que j'ai toujours été fasciné par le travail de "commercial".

      En plus, ça me fait des anecdotes pour les soirées et les repas de famille, je suis carrément Robin des Bois, mes clients ne jurent que par moi tout en alimentant ma structure gauchiste. Je suis bien content de fermer des gueules pour de vrai. L'auto-satisfaction qui découle de la vraie valeur ajoutée, c'est génial.

      Par contre, le boulot en lui-même me saoule .

      Commentaire


      • Voilà, j'ai découvert le télétravail, ma vie est finie.

        Commentaire


        • Aaaahhh le télétravail...

          Tellement pratique pour jouer à la console entre 12 et 14:00
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Mais trop. Tellement l'escroquerie ce truc.

            J'ai droit à 10 jours par mois. J'ai pas besoin de me trimballer mon laptop apparemment. Et je suis pas obligé d'être fliqué comme dans certaines boîtes.
            Bref, mon backlog va vite diminuer

            Commentaire


            • Les gars, chez nous, y a une meuf en télétravail permanent aux RH.
              Elle a déménagé dans le sud et doit juste venir une fois par mois. Et parfois, elle vient même pas.
              RH... En télétravail... Permanent... Dans le sud...

              Commentaire


              • Dans télétravail y'a télé.

                Le travail à distance, très à distance du travail ^^

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Les gars, chez nous, y a une meuf en télétravail permanent aux RH.
                  Elle a déménagé dans le sud et doit juste venir une fois par mois. Et parfois, elle vient même pas.
                  RH... En télétravail... Permanent... Dans le sud...
                  La méga planque en résumé.

                  Commentaire


                  • En effet, pas mal, ça aussi.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Mais trop. Tellement l'escroquerie ce truc.

                      J'ai droit à 10 jours par mois. J'ai pas besoin de me trimballer mon laptop apparemment. Et je suis pas obligé d'être fliqué comme dans certaines boîtes.
                      Bref, mon backlog va vite diminuer
                      Fais attention quand même, car chez moi, nous avons commencé à regarder les connexions, suite au constat de certaines dérives justement...
                      Je me rappelle ma première journée: énormément de mal à bosser, la maison était calme. J'ai mis de la musique, un peu plus fort que d'habitude, et j'étais prêt à bosser... Par contre, dès qu'il faut appeler un client, c'est chiant de couper le volume (mais ce n'est qu'un détail)

                      Commentaire


                      • J'ai déjà testé pendant les grèves.

                        C'est toujours une possibilité, bien sûr, mais je suis assez confiant

                        Je regarde déjà des vidéos X au boulot et je suis sur le net à glander toute la journée.
                        Là, j'aurai Netflix et la PS4 entre autres à 1 mètre. Je franchis une nouvelle étape dans le charlatanisme ^^
                        Dernière modification par grigri, 14 décembre 2019, 17h26.

                        Commentaire




                        • La petite session avec Raphoon sur KOF '98 à l'instant.
                          Et dire que ce putain de jeu a plus de 20 ans. C'est dingue.

                          Commentaire


                          • C'est la que tu vois que la 2D ne vieillit pas, surtout chez snk .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Fais attention quand même, car chez moi, nous avons commencé à regarder les connexions, suite au constat de certaines dérives justement...
                              Je me rappelle ma première journée: énormément de mal à bosser, la maison était calme. J'ai mis de la musique, un peu plus fort que d'habitude, et j'étais prêt à bosser... Par contre, dès qu'il faut appeler un client, c'est chiant de couper le volume (mais ce n'est qu'un détail)
                              Ma belle-mère fais du télé-travail et dans sa boîte c'est hyper contrôlé, plus que lorsque tu travailles sur place où, en réalité, tu peux glander autant que si t'étais chez toi...

                              Envoyé depuis mon ordinateur du bureau

                              Commentaire


                              • Pour rester dans le thème, les stats de ouf que vous attendiez tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X