Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Question les amis : Est-ce qu'une arme peut être "fatiguée" au point de s'user beaaaaaaaaaucoup plus vite même une fois réparée ?

    J'ai vraiment l'impression que ma hache (que j'utilise 95% du temps) ne tient plus du tout les combats et que je passe mon temps à la réparer...
    Il faut la réparer mais aussi la renforcer
    J'ai fait tout le jeu avec la hache renforcée +9.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Même le début ?

      Moi aussi ; la hache > toutes les autres armes du jeu.

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Il faut la réparer mais aussi la renforcer
        J'ai fait tout le jeu avec la hache renforcée +9.
        C'est bien ce qui m'ennuie. Je l'ai passée +7 récemment et ces signes de fatigue me font me poser des questions sur l'intérêt de la passer +8 ou plutôt en reprendre une de zéro pour l'augmenter à +7 mais sans usure prématurée...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Les vrais vont jusqu'à +10 't'façon.

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            C'est bien ce qui m'ennuie. Je l'ai passée +7 récemment et ces signes de fatigue me font me poser des questions sur l'intérêt de la passer +8 ou plutôt en reprendre une de zéro pour l'augmenter à +7 mais sans usure prématurée...
            Hum....A un moment donné, j'ai constaté une usure un peu plus rapide, c'est vrai. Mais ca s'est vite ralenti avec le renforcement et puis je réparais souvent.... Mais peut être que tu tapes souvent dans les murs aussi...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              Hum....A un moment donné, j'ai constaté une usure un peu plus rapide, c'est vrai. Mais ca s'est vite ralenti avec le renforcement et puis je réparais souvent.... Mais peut être que tu tapes souvent dans les murs aussi...
              Mais en plus c'est vrai que je tape dans les murs... depuis que j'ai appris qu'il y avait des pièces cachées. (jusqu'à présent je n'en ai trouvée qu'une, dans un donjon).

              J'ai finalement augmenté ma hache en +8 mais elle continuait à fatiguer trop vite. Du du coup j'ai ai repris une et l'ai remontée à +8 aussi (oui, j'avais de la réserve... au point de la passer +9 très rapidement ensuite). Et au moment de désinstaller les runes attribuées à ma 1e hache pour les utiliser sur la 2e, voilà-t-y pas que je réalise que l'une d'entre elle avait un malus -32 sur l'usure...

              Vous avez donc compris que j'ai gâché mes morceaux de pierre de sang pour faire une 2e arme en +8 alors que la 1e allait très bien et qu'elle pourrait maintenant être en +10 voire +11 sans un farm de plus.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • +11 ?
                Gâcher pierre de sang ?

                La limite, c'est pas 10 ?

                Commentaire


                • Ah ben j'en sais rien ; pour l'instant je suis qu'en +9 ^^
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Bon, ben voilà, tu sais.

                    Sachant que pour passer de +9 à +10, dans le jeu normal (hors donjons de calice), il n'y a qu'une pierre qui le permet.

                    Enfin, avait apparemment, parce qu'avec le DLC, je crois qu'il y en a plus maintenant.

                    En tout cas, y a pas de +11

                    Commentaire


                    • Ce jeu me rend vraiment ouf des fois

                      Commentaire


                      • Je confirme.
                        D'un autre côté, tu sais que quand tu meurs, c'est souvent que tu as commis une (/des) erreurs mais que tu pourras t'améliorer.
                        Vu le temps que j'y ai passé, largement supérieur à n'importe quel autre jeu depuis... heu... bien 25 ans (voire toujours) ; j'ai quand même été sur les sites pour voir quels sont les trucs à récupérer pour avoir la "vraie fin" et consorts.

                        Je me suis évité de spoiler les zones en tentant de tout retourner avant d'aller voir les tutos et vidéos histoire de pas me gâcher non plus mais je me vois franchement pas entamer un NG+, même en connaissant bien le titre.

                        Les donjons m'ont aussi pris beaucoup [trop] de temps pour ce que j'y ai trouvé finalement. Dans ceux de niveau 5, ça commence à être carrément du punitif en 2 coups contre les boss.
                        Là j'ai jeté l'éponge. j'en ai fait aucun pour Isz ; il me manque le sang rituel 5 et je me vois pas fouiller/farmer pour avoir ce qu'il faut.

                        Gherman m'attendait, je lui ai violé son derrière dès la 1e opposition et ce soir je me réserve son successeur.
                        Miam !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Truc de ouf.

                          Every other Monday, our team of blacksmiths and craftsman build some of your favorite weapons, and some weapons that you've never seen before. This week, the...

                          Commentaire


                          • Ils sont trop doués ces forgerons.
                            J'ai regardé plusieurs de leurs vidéos, on retrouve les armes de plusieurs jeux et dessins-animés. Quand on voit le résultat on rêve de brandir ces lames de légende.

                            Commentaire


                            • OK, je me présente, Jean-Jacques en retard, je viens de plonger dans Bloodborne.
                              Comme beaucoup, j'ai passé le stade répulsif du jeu et je kiffe.
                              J'ai tué le père Gascoigne et je me balade (en me faisant tirer dessus) dans le vieux Yarnham. Bizarrement, cet environnement est moins dur que le premier, comme si les développeurs avaient volontairement voulu se couper d'une partie du public en proposant un début de jeu complètement obscur et ultra hardcore pour qui ne s'est jamais essayé à ce type de jeu (comme moi).
                              Et c'est ce que je trouve un peu dommage. Je sais que c'est l'héritage de la série des Souls, mais ne rien expliquer sur le système de jeu, je trouve ça profondément débile.
                              D'ailleurs, je suis toujours un peu dans le flou sur l'upgrade d'armes. J'ai upgradé à +3 ma scie-lance, mais je comprends pas tout encore.
                              Bref, on verra bien, je continue ma lente progression...
                              Dernière modification par Onihyde, 06 mai 2016, 19h55.

                              Commentaire




                              • Oui, je suis assez d'accord avec toi, voire complètement

                                D'ailleurs, je trouve que c'est différent dans Dark Souls III.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X