Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au cas où certains n'écouteraient pas la musique que dans leur salon ou leur voiture

    Soirée Picardie Mouv' (petit festival sympatoche) hier soir :

    Sobo
    Je ne connaissais pas, un groupe de pop-rock local. Bon, on ne va pas se mentir, sympathique mais passablement immature à tous niveaux. Un groupe d'ados directement sortis du garage (jeu scénique poussif voire timide, morceaux sans originalité...), on verra ce que ça donne dans quelques années.

    Skip the Use
    J'ai peu écouté l'album studio (Can be late), mais sur scène, de la pure bombe. Les morceaux sont pêchus, le chanteur donne tout ce qu'il a pour mettre le feu... et ça fonctionne. Prenez une bonne paire de pompes et limitez-vous au T-Shirt, parce que dans la fosse, ça secoue bien quand même. ;-)

    Dionysos
    Groupe qui a toujours divisé, que j'aimais bien. Oui, au passé. Parce qu'après avoir définitivement tiré un trait sur l'époque bénie de Whatever the weather, le groupe n'est plus que la moitié de lui-même (comprendre : la moitié du concert où ce sont les anciens morceaux). Pour doucement mais sûrement glisser vers le pop-rockabilly pseudo-poétique pour bobos. Monde de merde.

    Kavinsky
    Sympathique, sans +. Mix poussif, joujou avec des titres de Justice et autre "scène française". Kavinsky arrive, se plaint de la lumière, se plaint du son, ne sourit pas, fait le minimum et puis se casse. J'ai eu l'impression d'être en boîte. Mais pas la boîte sexy electro branchouille avec tout ce qu'il faut hein. Plutôt la boîte de Boulogne-sur-Mer où le DJ joue les stars dans 25 m². Les derniers concert electro auquels j'ai assisté étant Digitalism, Birdy Nam Nam ou encore Chase & Status, c'est sympa mais ça fait mal d'en revenir là. Bref, bref, bref.

    Malgré tout, un bon moment. Il faut dire, une dernière fois, que la prestation de Skip the Use justifiait à elle seule la soirée (le reste était honnêtement facultatif).

    Commentaire


    • @Kasper :
      Le groupe - Success
      L'album - Social Network Junkies

      Les autres peuvent aussi écouter s'ils sont curieux.

      Ils pourront aussi éviter d'écouter Poni Hoax, parce que c'est vraiment de la merde en barre.

      A part ça...

      ...c'était de la bonne.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Angi je vais faire mieux, alors voici les 2 meilleures vidéos que j'ai trouvées (suffit de chercher sur youtube Garbage Zenith, ou Success Zenith ) :

          La première la qualité de la vidéo et le morceau déboîtent (ainsi que la prestation mais ca c'est normal) :

          Pour la petite histoire, le costume elle l'a reçu il y'a que quelques jours pendant leur partie de tournée en Russie d'un fan styliste (source: http://www.facebook.com/shirleymanson ) Sinon bah ils ont l'air d'avoir super bien aimé Paris ( https://twitter.com/garbage/status/271765766628581376 )
          Allez en bonus si vous voulez la voir de plus près http://www.youtube.com/watch?v=YsEKGidrLm0

          Pour Success le son capturé ne rend pas assez honneur au morceau mais vous pouvez admirer l'esprit de ce groupe (français) :


          Au taf je me suis bien éclaté sur Grooveshark

          (ouais en fait Poni Hoax c'est connu en fait, mais non...)
          Dernière modification par KaspeR, 24 novembre 2012, 01h49.

          Commentaire


          • L'album de Success sera chez moi lundi.

            Quant à Poni Hoax, c'est sûrement connu des fans de BB Brunes de Neuilly-sur-Seine ouais. Pour ma part, je vais soigneusement tenter d'effacer de ma mémoire ce douloureux moment.

            J'avais déjà cherché en fait, mais je trouve (comme d'habitude) qu'aucune vidéo ne rend réellement honneur à la prestation irl - ça a juste l'air mou. Dans l'appréhension d'une contre-publicité, j'ai préféré ne rien poster.

            Commentaire


            • Aller, je la reposte encore une fois celle là



              Commentaire


              • J'ai hésité à la poster dans le topic metal

                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Si on m'avait dit que j'aurai un jour du MPokora ou autres niaiseries Star Ac' & Co dans mes favoris Youtube...

                  Commentaire


                  • Il y en a qui ont du mal à décuver...



                    ...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • ANgI- voilà enfin du Metric, de bons morceaux dans un style reconnaissable, entre pop électro et rock. :

                      Empty, le morceau, assez spécial, avec lequel j'ai connu le groupe dans les GameClip sur GameOne :

                      Metric- Empty par LastGangRecords

                      Dead Disco, le morceau qui bouge le plus et qui fait le plus électronique :

                      Metric - Dead Disco par LastGangRecords

                      Poster Of A Girl, le morceau Zen :

                      Metric - Poster of a Girl par LastGangRecords


                      J'aime juste pas l'album Fantasy, sinon Grow Up and Blow Away & Old World Underground j'adore, je viens de voir qu'en 2012 ils ont sorti un autre album Synthetica, jamais écouté, je m'y mets
                      Dernière modification par KaspeR, 06 janvier 2013, 18h03.

                      Commentaire


                      • La relève :(




                        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=3RBSkq-_St8

                        Commentaire


                        • .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • Session OTIS !







                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • puisqu'il y a du Gainsbourg,
                              un très bel hommage je trouve
                              j’espère que c'est pas déjà posté
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X