Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    ryuga dire ce qu il veut, mais je pense que je vais m'armer dans les prochains mois..

    et pas avec des balles a blanc
    Sincerement j'y ai jamais penser mais quand tu as des enfants je pense (c'est con a dire) qu'il faut y songer...Autour de moi en tout cas il y en a qui on deja fait ce choix.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • http://www.leparisien.fr/paris-75/pa...010-992943.php

      voila entre autres ce qui me motive...
      je suis avec ma femme, mon mome, il m'arrive un truc pareil, jsuis armé , j hesite pas une seconde.


      quant tu penses que tu peux mourrir pour une cigarette ou meme 1€ ( il m est arrivé de m'embrouiller avec un jeune trouduc pour ca sur un quai de metro...t'es pas fier quand la rame arrive.)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Si ca te dit, je vend des Beretta M9 avec 30 balles pour 600eur fdpout

        Commentaire


        • Perso je me dis toujours je prefere être en prison avec la satisfaction d'avoir agi que dehors avec les regrets de n'avoir rien fait....Quand ca touche la famille et qui plus est les enfants , la c'est ta justice qui prime .Je fais pas confiance a des lois qui ont vite fait de relacher le gars pour vice de procedure ou autres (cf le temoignage sur Rmc).Et dire qu'avant je me foutais des gars qui avait ce discours....

          Bon sno' commande groupe, tu veux quoi ? , paiement paypal accepte en gift.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • bah il me reste quelques munition de 357 mag, donc un magnum m'irait tres bien!
            en plus ca fera bien dans mon slip
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • ça me rappelle le mec qui avait violé une gamine. Il a été jugé, il a fait son temps en taule. Le jour où il est sorti de prison, y a une bagnole qui s'est arrêtée à côté de lui et il a pris 2 pruneaux dans la gueule.

              J'ai trouvé ça bien.

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Hé les gars, la fête de l'AID, les moutons égorgés pour un rituel religieux, ca par contre ca passe (ha oui c'est vrai il meurt tout de suite...).
                "Houhou elle est vilaine la minorité de gens qui aime et assiste aux corridas bouh.
                Illustration en images

                Premier abattage: abattage "classique" (décharge en plein front pour "étourdir", c'est soft)

                Ensuite, abattages selon les rites musulmans ( :hardcore: )



                Les toreros, cruels? C'est des bisounours à côté de ces gars

                Et bon appétit bien sûr

                Commentaire


                • Suivez toute l'actualité “Rue 89” en direct. Découvrez tous les articles consacrés à la thématique “Rue 89” : analyses, interviews, vidéos, reportages et témoignages publiés par le Nouvel Obs

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Quelqu'un a entendu parlé de cette histoire?

                    http://www.france-info.com/france-ju...7288-9-11.html

                    Commentaire




                    • selon une étude, un Allemand sur deux trouve qu’il y a trop d’étrangers.

                      Commentaire


                      • De toute façon comme le disait déjà Rego au tribunal des flagrants délires ya 30 ans, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.

                        Commentaire


                        • Je me rappelle du jour ou ils sont reçu le pen .....a voir un tueur ce rego .Son scketch d'une journée du fasciste...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire



                          • Un Sarrazin !!!

                            Commentaire


                            • coluche disait aussi " il y a 50 millions de francais, y'a 3 milliard d'etrangers!! , t'as qu'a voir dans quelle merde on est!"
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • LE IV eme Reich

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X