Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 25/03/2018, 14h15   #10318
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour pour Oni. Bravo pour la séquence de spéléo.

OK Dante, j'essaierai de viser un peu au-dessus de 35 alors quand j'approcherai de ce point de l'histoire.

De mon côté j'ai fini NieR: Automata sur PS4.
Je sais que la fin A n'est que la partie émergée de l'iceberg, qu'il me reste encore de très nombreux rebondissements à venir via les autres fins principales (j'en connais déjà plus ou moins le contenu mais tant pis).
En tout cas le jeu est incroyablement dynamique et facile à prendre en main.
Graphiquement c'est très inégal : certaines textures sont magnifiques tandis que d'autres sont bâclées.
Musicalement je suis très fan de la composition. Le thème dans la ville en ruine est génial, il tourne en boucle dans ma tête.
L'amateur de danmaku que je suis sourit forcément quand les boss s'énervent et balancent de gros motifs de tirs dans lesquels on doit se glisser. Après même celui qui n'a pas spécialement l'habitude pourra compter sur l'esquive ultra pratique de l'héroïne. Les pods ne sont pas à négliger car il y a pas mal de phases où le combat au corps-à-corps est - pratiquement - impossible, donc même si leurs tirs ne sont pas très puissants en comparaison, au moins ils peuvent gratter des dégâts pendant qu'on se focalise sur les déplacements en attendant que cela se calme.
J'ai hâte d'y retourner pour voir ce qu'il se passe dans la route B.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation