Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de Arngrim

    Ah, ne parle-t-on pas d'une génération Playstation ? Là où s'est révélé le grand public ? Tu sais le public qui compose en grande partie le public jeux video. Ceux qui attendaient déjà la PS2 alors qu'on en savait presque rien.
    Mais bizarrement, dans les principaux arguments que tu viens de me citer là (retrocompatibilité et lecteur DVD) je vois pas les jeux, tu sais le truc sur lequel tu disais quelques posts plus haut que s'était reposé le succès de la ps2
    Si tu veux des jeux vendeurs, MGS2, GTA 3, Vice City, San Andreas (me diras tu qu'ils ont eu le meme effet sur Box? meme pas en reve). GT3, GT4, FFX... la ce sont pour les gros... apres elle a eu pas mal de bons jeux comme les Devil May Cry (pas le 2, on est ok), Onimusha (tiens, on s'est arrete au premier sur Box), Silent Hill 2 à 4, SoulCalibur 3, Killzone, Shadow Of Colossus, Ico, ZOE 2, VF4 Evo... la liste est longue, et va continuer a s'agrandir encore un peu (sauf surprises de dernieres minutes: Onimusha 4, Okami...)
    Ok, a la sortie de la machine, y'avait rien... la Box a t elle eue tant de bons jeux? tu me diras, tout est relatif d'une personne a l'autre (niveau point de vue, hein)..


    Provient du message de Arngrim

    On a pas parlé de jeux de clown hein, genre Mario plongée sousmarine et autres hein.
    Que ce soit en jeux de caisses, les jeux EA (qui sont mieux réussis sur Xbox), snowboard et autres, la Xbox règne haut la main. Allez, à part deux trois trucs genre Beach Spikers, elle a quoi la GC en jeux de sports ??
    Et parlons pas du live, parceque là.......
    Bon si la tu n'as pas ete capable de voir que c'etait une blague avec mon smiley d'origine (; je suppose que c'etait dans le feu de l'action que tu as ecrit ça)


    Provient du message de Arngrim
    Là c'est quand même sublime
    Oui, le bump maping, les textures ultra fines et les effets spéciaux de StarfoxFox Adventure retournent ceux de Kameo... mais bien sur

    Attention, GCfan detected
    C'est vrai, je suis un fan Cube, elle doit tourner 10h par an, mais je suis un grand fan... fan DS oui, fan GC non

    Voila, j'ai dit simplement comment je voyais les choses, mais je n'aurais de toute evidence pas du poster ça sur un forum ou les personnes attendent bien sagement leur 360.
    Maintenant, tu peux citer tout ce que je viens de dire, mais je ne repondrai pas, on pourrait continuer comme ça toute la nuit, chacun ayant son point de vue, ses arguments et contre arguments...

    Commentaire


    • #92
      Nan mais lol, j'ai jamais dis que la PS2 avait pas de bon jeux. J'ai dis juste qu'elle a pas attendu d'avoir des bons jeux pour très bien se vendre.

      Provient du message de Mefffisto
      Ok, a la sortie de la machine, y'avait rien... la Box a t elle eue tant de bons jeux? tu me diras, tout est relatif d'une personne a l'autre (niveau point de vue, hein)..
      A la sortie et pendant un bon bout de temps nan ?
      Genre ils ont débarqués tous d'un coup.
      Quand à la Xbox, elle va bien merci. Et ce point oui, dépend des gouts.

      Provient du message de Mefffisto
      Bon si la tu n'as pas ete capable de voir que c'etait une blague avec mon smiley d'origine (; je suppose que c'etait dans le feu de l'action que tu as ecrit ça)
      J'avoue que j'ai pas été capable de voir que c'était une blague. En même temps c'est tellement énorme que j'aurais du men douter il est vrai. Un peu comme dire que Starfox Adventure est plus réussi techniquement que Kameo.


      Provient du message de Mefffisto
      Voila, j'ai dit simplement comment je voyais les choses, mais je n'aurais de toute evidence pas du poster ça sur un forum ou les personnes attendent bien sagement leur 360.
      MDR.
      Comme d'hab elle vient celle là. Fallait s'y attendre.
      1) je sais pas, mais depuis le début je sens pas qu'il y ai tant que monde que ca à la prendre
      2) le célèbre coup du "c'est mes gouts, ma vision, mon point de vue" (rayez la mention inutile)" faut pas le sortir à toutes les sauces. La technique d'un jeu est un élément purement OBJECTIF. Les gouts n'ont RIEN à voir dedans. Genre "bah perso je trouve pong techniquement plus incroyable que Half Life ²".




      Provient du message de Mefffisto
      Maintenant, tu peux citer tout ce que je viens de dire, mais je ne repondrai pas, on pourrait continuer comme ça toute la nuit, chacun ayant son point de vue, ses arguments et contre arguments...
      "On" je ne sais pas, mais moi oui.


      Allez, pour rigoler

      [23:48] (fabaway) "Maintenant, tu peux citer tout ce que je viens de dire, mais je ne repondrai pas, on pourrait continuer comme ça toute la nuit, chacun ayant son point de vue, ses arguments et contre arguments..."
      [23:48] (fabaway)
      [23:48] (fabaway) mais ban le quoi
      [23:48] (fabaway)
      [23:48] (fabaway) là au moins on comprendra qu'il ne puisse pas répondre
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #94
          Au fait, pour ceux qui comprendraient pas le "pour rigoler", je l'ai bien évidemment pas banni hein.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Ah merde...







            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #96
              Voila, j'ai dit simplement comment je voyais les choses, mais je n'aurais de toute evidence pas du poster ça sur un forum ou les personnes attendent bien sagement leur 360.
              tout le monde sur le forum n'attend pas sagement sa 360 et chacun est libre d'avoir son opinion sur le sujet,c'est ca l'interet de la discussion,sinon si c'est pour que tout le monde dise woua la box c le top du top ou beurk ,la box c'est dla grosse daubasse ,on a vite fait le tour
              pour kameo un moment tu vois la gonzesse dans un super decors avec 50 bebettes volantes,j'ai trouvé ca assez chouette et pendant 1 sec j'ai imaginé ce que pouvait etre un shenmue 3 avec 50 pelerins animé dans une ville super modelisée sur cette console,sachant que sega a pas mal oeuvré pour la 1ere box (out run 2,panzer dragoon orta,spike out,hotd 3 etc etc) on peu esperer que cet éditeur nous reserve quelques bonnes surprise sur la nouvelle console a billou sans parler des autres bons éditeurs jap qui réponderont aussi present

              Commentaire


              • #97
                Croisons les doigts pour sega.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #98
                  sega et meme les autres
                  personnes n'a entendu parler de DEAD RISING,la boucherie que va bientot sortir capcom avec pleins de zombies partout a massacrer?

                  Commentaire


                  • #99
                    En même temps dire que la Ps2 a plus de bon jeux que la box, c'est un peu normal puisqu'il y a 2 fois plus de jeux à sortir sur la console de sony. C'est l'intéret du jeux qui est important, pas forcément sa beauté. Mais on a jamais vu un Riddick ou doom3 sur Ps2 et si on compare le dernier splinter cell sur les 2 machines........Mais le plus chiant c'est que sony est pas foutu de faire une console qui tienne la route au niveau durée de vie, j'ai travaillé 2 mois chez micomania et on nous ramenai en moyenne 2 voire 3 ps2 par semaine.....problème de lentille.
                    Et enfin je n'ai aucune confiance en un constructeur qui garantie sa bécane que 1 an (c'est même pas autorisé d'apres l'UE)
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Le Line up de la 360 est complet et de qualité.Certains devraient en prendre de la graine.
                      Le bémol vient des révélations de lacunes techniques des jeux.C'est vrai que ça la fout mal pour une console next gen qui n'apporte rien sinon de belles choses pour la rétine.
                      Mais comme toute console,les gros titres arrivent après le lancement.Rien que "gears of war" a l'air montrueux et bourrin à souhait.

                      Quant à la fragilité de la console,c'est un luxe de leader du marché qui jouera des tours à Sony.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Testament
                        Mais on a jamais vu un Riddick ou doom3 sur Ps2 et si on compare le dernier splinter cell sur les 2 machines........
                        Encore heureux pour 2 consoles qui ont presque 2 ans d'écart.

                        Commentaire


                        • La honte.... Arngrim il va acheter une 360!




                          (D'ailleur c'est peut-etre lui qui a acheté la console a quelques milliers de dollars sur ebay)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Provient du message de Neox
                            La honte.... Arngrim il va acheter une 360!




                            (D'ailleur c'est peut-etre lui qui a acheté la console a quelques milliers de dollars sur ebay)
                            et dire que y en a qui pleurent qu'a 300/400 euros la console est trop chere,pensez au ptit ricain qui va raquer $1000 ca console car il l'a pas résérvé

                            Commentaire


                            • Provient du message de Venom


                              Encore heureux pour 2 consoles qui ont presque 2 ans d'écart.
                              Oui enfin la ps2 est sortie apres la Dream et elle est même pas capable de faire tourner un virtua tennis comme la console de sega.
                              Il ne faut pas comparer, chaque console à son terrain bien défini.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X