Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Moi je dis qu'en 44, la division Das Reich s'est trompee de bourgade

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        [SIZE="7"]....on ne sort pas obligatoirement de preuve de depot
        Alors il me semble que la preuve de dépot avec le numéro de suivi sort obligatoirement, par contre il te demande si tu veux un reçu "en plus"...

        Mais effectivement la preuve de dépot ne vaut rien si tu ne l'as pas fait tamponner au guichet... Logique, puisque tu pourrais très bien affranchir ton paquet et ne pas le déposer (ce qui n'est pas très logique non plus).


        Là où comme tu le dis (si tu me lis) c'est des enfoirés, c'est qu'ils ne le disent pas qu'il faut tamponner la preuve pour valider le dépot (moi je m'en suis aperçu en lisant le N° Colissimo) ! Et j'en ai déposé plusieurs au début sans avoir fait cela, s'il était arrivé quoi que ce soit je l'avais dans l'os !

        Donc la machine te donne une preuve d'affranchissement et le coup de tampon te transforme cela en preuve de dépot, mais pensez à le faire tamponner
        Dernière modification par nogo, 23 janvier 2012, 20h49.

        Commentaire


        • Pareil que toi, sauf que je m'en suis heureusement rendu compte du premier coup.

          Commentaire


          • Je decouvre Fedex.

            Au debut du mois, un membre de pcenginefx.com organise un tirage au sort pour gagner un Shockman en loose (version US de Shubibiman 2). Chouette! Me dis-je, je vais me mettre sur les rangs.

            25/12. Tirage au sort. Youpi! Il est pour moi!

            La semaine derniere, appel de Fedex pour une livraison. On arrive vite a un RDV de seconde livraison et tout se passe plutot pas mal, on est loin de Chronopost.

            Aujourd'hui, en rentrant du taf, je trouve, dans ma BAL, un courrier de Fedex.

            Facture de 22,95 euros dont 10 de frais de dossier.

            Ces batards ne m'avaient pas prevenu et apparemment, l'expediteur avait declare 50 euros de valeur en precisant que c'etait un JV.

            Y en a-t-il parmi vous qui ont deja recu ce genre de facture apres coup et qui n'ont pas paye? Si j'avais su, je n'aurais pas accepte le paquet evidemment.

            Commentaire


            • Il est cool ton pote...

              D'où il déclare 50eu alors que c'est un jeu qu'il fait gagner? (c'est bien ça non?)

              Sinon bah...paye pas
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • C'est bien ce que je compte faire.

                Commentaire


                • il y a longtemps, presque 10 ans, j'achetais chez liksang et une commande par ups (testé 2x pas plus) est arrivé. après m'avoir pris pour une truffe 2 matins de suite (je me fais engueuler au téléphone parce que j'ai pas voulu attendre sa majesté >1h30), on décide de le transférer à la boutique rue de Rivoli. Je repars avec le paquet après une grosse gueulante pour le principe. du coup ils ont oublié de me donner la facture. je l'ai reçue par courrier simple genre 2 mois après, j'ai fait le mort et puis plus rien. mais bon, la livraison en 3j chrono en 10j plus lent qu'un airmail.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Je crois que si tu payes pas, tu fais le choix de plus utiliser FEDEX jusqu'à ce que tu sortes de leur base de données. Il me semble que tu auras des soucis pour ta prochaine livraison si tu payes pas maintenant.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Ben vu que je repasserai plus par eux, je m'en contrefiche

                      Commentaire


                      • il estime 50$ un shockman en loose le gars ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Ben ecoute, faut croire. A moins que Fedex ait fait l'estimation lui-meme.

                          Commentaire


                          • Normalement il y a la déclaration de douanes sur le paquet. Sinon, effectivement FEDEX s'est bien masturbé.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Je decouvre Fedex.

                              Au debut du mois, un membre de pcenginefx.com organise un tirage au sort pour gagner un Shockman en loose (version US de Shubibiman 2). Chouette! Me dis-je, je vais me mettre sur les rangs.

                              25/12. Tirage au sort. Youpi! Il est pour moi!

                              La semaine derniere, appel de Fedex pour une livraison. On arrive vite a un RDV de seconde livraison et tout se passe plutot pas mal, on est loin de Chronopost.

                              Aujourd'hui, en rentrant du taf, je trouve, dans ma BAL, un courrier de Fedex.

                              Facture de 22,95 euros dont 10 de frais de dossier.

                              Ces batards ne m'avaient pas prevenu et apparemment, l'expediteur avait declare 50 euros de valeur en precisant que c'etait un JV.

                              Y en a-t-il parmi vous qui ont deja recu ce genre de facture apres coup et qui n'ont pas paye? Si j'avais su, je n'aurais pas accepte le paquet evidemment.
                              J'ai deja eu ce genre de surprise avec FedEx... en fait je n'ai jamais paye, car FedEx est encore un des rares a t'envoyer la prune apres reception.
                              Par contre, pour la suite, evites FedEx, car ils prendront surement ton colis comme "otage" pour avoir leur paiement restant du

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Y en a-t-il parmi vous qui ont deja recu ce genre de facture apres coup et qui n'ont pas paye? Si j'avais su, je n'aurais pas accepte le paquet evidemment.
                                3 commandes chez Cosmicco

                                En passant par EMS nickel (EMS là bas = chronopost chez nous)

                                Et elle décide de passer par TNT
                                1ere commande = pas de douane
                                2eme commande = pas de douane
                                3 eme commande = pas de douane

                                3 commandes en 3 mois

                                Et après, 3 avis de douane pour un montant global de 300 ou 400 euros

                                Ils douanaient au kilos vu que 42kg de colis
                                Car 20 ou 40$ de valeur déclarée

                                Fedex j'ai aussi pris la douane sur une montre
                                Je pense que c'est systématique avec Fedex
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X