Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel... je suis le seul a pas avoir compris que l'episode 16 de Walking Dead était le dernier de la saison ?...

    C'est pas mal, je dis pas, mais la saison était tellement creuse que je pensais que c'était le début des 2-3 épisodes finaux... bref... Ils font quand même durer le truc...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Je déteste cette habitude de séparer les personnages pour faire durer et délayer l'histoire. Fear the Walking Dead est pire.

      Sinon j'ai vu 22.11.63 et Stranger Things saison 1.
      Excellentes séries, deux plongées dans les années 60 et 80.

      Je me suis un peu forcé à finir la saison 2 de Flash. Ça devient n'importe quoi, avec des méchants dignes de Scoubidou.

      Enfin je suis sur la saison 3 des 100. Là aussi ça devient un peu n'importe quoi, je vais finir de voir pour le principe.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Je déteste cette habitude de séparer les personnages pour faire durer et délayer l'histoire. Fear the Walking Dead est pire.
        .
        +1000
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • The Leftovers [SAISON 3]



          Envoyé par Tarma Voir le message
          Sinon j'ai vu 22.11.63
          Elle est pas si mal ! Mais alors la fin, avec cette histoire d'amour perdu, ça cataloguerait presque toute la série

          Commentaire


          • How to get away with murder : j'ai vu que la saison 1, péniblement. La fin est mieux passée parce que je voulais voir le dénouement de l'histoire mais je vais m'arrêter là.
            J'ai détesté entièrement. À part la jeune black.
            L'histoire est totalement incohérente et pas crédible. J'ai trouvé tous les personnages antipathiques. Faut le faire. À part le flic.
            Les relations entre les personnages sont pas du tout convaincantes. On n'y croit pas une seconde.
            Le début de la saison est insupportable avec les mêmes flashbacks montrés cinquante fois.

            Je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette série. Est-ce que l'intérêt, c'est vraiment le fil rouge de l'élucidation du meurtre ? Ou bien, c'est pour mettre en avant des «minorités» peu souvent représentées de la sorte dans les séries main stream ? En tout cas, pour moi, ça ne suffit pas à en faire une bonne série.
            C'est mal mise en scène, c'est mal écrit. C'est nul.

            The OA : je sais pas trop pourquoi j'ai réussi à accrocher à cette première saison malgré le ventre mou au milieu un peu lourdingue. La fin la plus logique, même si déjà en partie vue, sauve l'ensemble. J'attends pas forcément la saison 2 avec impatience.

            Commentaire


            • je tente enfin Twin Peaks...

              ...ben putain, j'ai du mal !!!
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Jamais vu, même les saisons de l'époque.

                Là je suis sur Westworld, c'est d'un leeeeeent... J'ai fait deux épisodes, pas convaincu. Ça finit par bouger ou ce n'est que du contemplatif philosophique ?

                Commentaire


                • Oui, vers la fin.

                  Commentaire


                  • Ben là ce sont les saisons de l'époque.

                    Je me cherchais une série du même style que Stranger Things sur laquelle j'ai carrément craqué !

                    Ben putain, dire que ça c'est considéré comme culte...
                    Kyle MacLachlan joue excellemment bien, comme toujours, mais je trouve que c'est d'un ridicule, lamentablement ridicule, la sauce prend pas... Et comme pour ta série, d'une lenteur affligeante.

                    Vivement la saison 2 de Stranger Things
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Twin Peaks j'ai beaucoup aimé.

                      C'est extrêmement spécial puisque tu peux avoir des scènes comiques et des scènes super dérangeantes.

                      Mais quelle ambiance ! Quelle musique !

                      Accroche toi encore un peu et lâche si vraiment tu n'aimes pas.

                      Commentaire


                      • quelle musique ????? Tu parles du thème ???? la musique d'ascenseur qu'ils balancent à chaque scène "poignante" ou "romantique" ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Yep y a deux thèmes qui reviennent régulièrement.

                          Commentaire


                          • C'est bien le bureau des légendes?

                            Commentaire


                            • Ah moi j'ai trouvé ça excellent ! Je l'avais déjà dit, ça vaut, c'est même, un Homeland à la française, où le réalisme l'emporte sur l'action. C'est très bien produit, les personnages sont fort bien développés et attachants, c'est profond, paranoïaque etc... Faut juste le voir depuis la 1ère saison, ça se suit et chaque épisode a son importance.

                              Commentaire


                              • Merci.
                                Je vais essayer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X