Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ring d'Adol et Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Vous êtes tous l'acteur principal du film de vos vies...

      Et, croyez-moi, ça se voit

      Commentaire


      • Oscarisables?

        Commentaire


        • Non, Gérardisable (mouais).
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire




          • Tristes vies!

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h55.

              Commentaire


              • Cette tentative d'engrenage

                Commentaire


                • C'est qui ce Gérard ?

                  Commentaire


                  • Frère jumeau de Razzie je crois

                    Commentaire


                    • Oui, c'est ça Nogo...

                      Fatir, Regarde ici

                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • @ Kim KaphWan:

                        Aucune chance.

                        Commentaire


                        • Parce que c'est jeudi, une petite illustration:



                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Finish him? Idée reprise de fatir, exprimée hier lorsqu'il s'adressait à moi, en parlant de toi:




                          Ce n'est pas du "soufflage de braises", c'est ton argument: "tu es à 99.6% sur eBay", donc les membres qui ont fait part du fait que tu ne décris pas complètement les objets que tu vends et ne réponds pas aux questions précises concernât l'état, ont tort.


                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Ouais, arrêtez de reprendre mes vannes, c'est pas la première fois que je vous prend la main dans le sac... A défaut d'être inspiré, restez formels
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Pendant 31h, il n'y avait rien. Et ça relance. Les faits sont là.

                          Et je ne peux pas reprendre les vannes de quelqu'un que j'ai mis en ignoré (je ne savais même pas qu'il détenait les droits relatifs aux effets sonores de Mortal Kombat, félicitations!)
                          Essaie encore .
                          Soufflage de braises
                          TMTS.
                          Je rappelle que dans ce passage Adol répond à mon message, dans lequel le mot "vanne" n'existe pas, tout comme, aux yeux d'Adol, vu le mode "ignoré", le message de fatir n'existe pas.

                          Mais, heureux hasard de la langue, Adol utilise la même expression que fatir a utilisée juste au-dessus. Incroyable.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            Mais, heureux hasard de la langue, Adol utilise la même expression que fatir a utilisée juste au-dessus. Incroyable.
                            Ce qui est incroyable, c'est ton obstination (ta fascination?) à mon égard à vouloir relancer avec des petites piques aussi minables que ta répartie, mais que tu espères aussi grande que ta lâcheté

                            Je t'invite à les porter, comme cela a déjà été dit

                            Ah, et sinon:

                            Tu as dit le 13/10 à 11h25, en me citant:
                            "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                            Donne-moi le post antérieur où j'ai écrit une telle chose (puisque tu peux le LIRE).
                            [...]
                            Si tu ne peux pas me citer clairement ces mots-là, alors tu t'es trompé, point barre. Analyse littérale.
                            Et tu peux l'admettre plutôt que de t'entêter à imaginer que tu sais mieux que les autres ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils disent.
                            Dégonfle le melon, tu y verras plus clair.


                            Il n'est jamais fait allusion non plus à la couleur du cheval blanc d'Henri IV.
                            On s'en tape, ne change pas de sujet, tu as dit, je le répète, le 13/10 à 11h25:
                            "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                            Tu te permets de dire que tu "lis" que JE souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                            Soit tu me cites le post où je l'écris ainsi, bref où tu peux le LIRE, soit tu réalises que t'as le nez dans la fiente depuis le début, ce que tu refuses d'admettre.
                            C'est simple, net et sans bavure.

                            [...]

                            Tu as écrit que tu LIS que JE SOUHAITE que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais TOMBENT DANS L'OUBLI.

                            Soit tu me trouves le post où j'ai écrit ces 18 mots dans l'ordre "je souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli.", soit ben, tu te comportes en bonhomme et tu arrêtes de faire ton Maître Capello du pauvre, et tu dis que t'es trompé, point.

                            Ce qui nous ramène à la première question posée, et pour laquelle tu n'avais besoin d'aucune démonstration pour y répondre (juste d'un peu de courage, une vertu bien rare par tes contrées) :

                            Pour qui tu te prends au juste? ©

                            Descends de ton piédestal, et réponds.
                            Ne te cache pas derrière ton petit doigt.


                            Bonne journée à glander
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Nooooooooon, Adol, c'était un piège... Aaaaah, si seulement tu pouvais me lire

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Ce qui est incroyable, c'est ton obstination (ta fascination?) à mon égard à vouloir relancer avec des petites piques aussi minables que ta répartie, mais que tu espères aussi grande que ta lâcheté

                                Je t'invite à les porter, comme cela a déjà été dit

                                Ah, et sinon:

                                Tu as dit le 13/10 à 11h25, en me citant:
                                "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                                Donne-moi le post antérieur où j'ai écrit une telle chose (puisque tu peux le LIRE).
                                [...]
                                Si tu ne peux pas me citer clairement ces mots-là, alors tu t'es trompé, point barre. Analyse littérale.
                                Et tu peux l'admettre plutôt que de t'entêter à imaginer que tu sais mieux que les autres ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils disent.
                                Dégonfle le melon, tu y verras plus clair.


                                Il n'est jamais fait allusion non plus à la couleur du cheval blanc d'Henri IV.
                                On s'en tape, ne change pas de sujet, tu as dit, je le répète, le 13/10 à 11h25:
                                "C'est une surprise totale de lire que tu souhaites que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli.".

                                Tu te permets de dire que tu "lis" que JE souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que tu vendais tombent dans l'oubli."

                                Soit tu me cites le post où je l'écris ainsi, bref où tu peux le LIRE, soit tu réalises que t'as le nez dans la fiente depuis le début, ce que tu refuses d'admettre.
                                C'est simple, net et sans bavure.

                                [...]

                                Tu as écrit que tu LIS que JE SOUHAITE que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais TOMBENT DANS L'OUBLI.

                                Soit tu me trouves le post où j'ai écrit ces 18 mots dans l'ordre "je souhaite que les remarques des membres qui ont acheté des objets que je vendais tombent dans l'oubli.", soit ben, tu te comportes en bonhomme et tu arrêtes de faire ton Maître Capello du pauvre, et tu dis que t'es trompé, point.

                                Ce qui nous ramène à la première question posée, et pour laquelle tu n'avais besoin d'aucune démonstration pour y répondre (juste d'un peu de courage, une vertu bien rare par tes contrées) :

                                Pour qui tu te prends au juste? ©

                                Descends de ton piédestal, et réponds.
                                Ne te cache pas derrière ton petit doigt.


                                Bonne journée à glander


                                Déjà répondu, expliqué et illustré.

                                Mais comme ma réponse ne te convient pas, tu ne l'as pas vue, comme le post de fatir.


                                Ou, autre possibilité, ma réponse n'était pas en vitrine et tu penses (à raison) qu'elle ne vaut pas $ 30'000.-.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X