Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Neox Voir le message
    P'tain BRX il a fait 62 au "sauter a la corde" quoi


    Quoi mais c'est nul 62 nan ? Je sais pas j'ai essayé 2 fois pas plus.
    J'ai vu que les top mondiaux sont à plus de 3000, et plus de 4000 même pour le WR, un japonais évidemment.
    J'ai plus le temps pour ces conneries...

    Commentaire


    • #62
      4 000 ?

      Nan mais vous êtes sérieux ? Y a pas des challenges surmoisis quand même ? Genre le coup des portraits où faut replacer les yeux, la bouche etc. ? C'est pas de la grosse merde, ce truc ? En plus, y en a plusieurs et j'ai l'impression qu'ils faut tous les faire 2 fois.

      Sinon un truc me fait peur aussi. C'est quoi le coup des images avec des portraits ? Faut prendre une photo de la scène montrée ?

      Commentaire


      • #63
        Nan mais grigri... Sache que pour ma part, j'ai toujours aimé Mario Sunshine

        Et le coup des indices c'est une indication sur l'emplacement d'une lune.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #64
          Ha ok.

          Je critique mais j'y passe quand même des heures. Très sympa le château de Bowser. Mais je galère pour tout trouver.

          301 lunes.

          Commentaire


          • #65
            Mais sinon, j'ai dépassé 500 lunes... L'ultime niveau devrait te plaire, on est dans de la pure plate forme
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              Ha ok.

              Je critique mais j'y passe quand même des heures. Très sympa le château de Bowser. Mais je galère pour tout trouver.

              301 lunes.
              Tu fais ce que j'ai fait avec Zelda

              Session de jeu ce soir pour moi j'ai hâte Pas trop de temps en ce moment alors quand ça se présente je profite à mort.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Neox Voir le message
                Mais sinon, j'ai dépassé 500 lunes... L'ultime niveau devrait te plaire, on est dans de la pure plate forme


                Même si j'en suis loin.

                Commentaire


                • #68
                  Pas loin des 400 lunes. Je déplore le motion gaming, les "tirs" spéciaux de Cappy sont impossibles à exécuter autrement. Les phases en 2D avec le stick sont une aberration, ça reste jouable mais rien ne vaut une bonne croix.

                  Les défis genre course avec Koopa, le lapin à chopper, ect, sont vraiment du remplissage et répétitifs !

                  Je râle mais j'aime bien ce Mario hein ^^ Après je préfère les Mario taillés pour le gameplay plate-forme pur, pour ça que je préfère les Galaxy et même 3D World (très sous-estimé à mon avis, y'a les niveaux les plus retors ever).

                  Une chose est sûre, cet Odyssey je le préfère 100 fois à BotW Dans tous les cas avec ces 2 jeux Nintendo rappelle combien ils sont les rois.

                  ps: c'est le digne successeur de Mario 64 même si ce dernier a sa magie pour lui.
                  Dernière modification par ComboFever, 01 novembre 2017, 19h34.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • #69


                    Assez d'accord.

                    Envoyé par ComboFever Voir le message
                    Je déplore le motion gaming, les "tirs" spéciaux de Cappy sont impossibles à exécuter autrement.
                    Mais tellement.

                    Commentaire


                    • #70
                      les personnes y jouant au pro contrôleur en pensent quoi ? non parce que zelda certains temple c'était quand même achement relou...
                      Dernière modification par Gallean, 01 novembre 2017, 21h16.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #71
                        J’y joue au contrôler pro, parfois un peu relou, mais pour l’instant pas de blocage ou de trucs aussi chiants que dans Zelda...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Robby Voir le message
                          J’y joue au contrôler pro, parfois un peu relou, mais pour l’instant pas de blocage ou de trucs aussi chiants que dans Zelda...
                          c'est une bonne chose...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #73
                            Un truc relou aussi ce sont les lunes déjà en ta possession qui apparaissent dans le niveau concerné comme pas encore dénichées (avec le halo lumineux). C'est relou car tu perds ton temps à les récupérer pour rien si ce n'est qq pièces, pis c'est impossible de se rappeler de l'ensemble des lunes y'en a trop.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • #74
                              Clair. C'est naze.

                              Je fais tous les jeux avec le contrôleur Pro. Trop moisi sinon.


                              356 lunes. Tellement à faire encore.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai pu me faire une bonne grosse partie hier soir, j'ai rushé jusqu'à la fin, avec dans les 130 lunes seulement (malade) Le jeu est quand-même très court en ligne droite :(

                                Les derniers niveaux sont excellents, la fin est épique, j'ai totalement kiffé Je continuerai la suite à mon aise en mode portable, mais il y a clairement trop de remplissage, on sent que BOTW est passé par là...

                                D'ailleurs on peut les comparer: Tout comme BOTW est génial mais reste en dessous de OOT et ALTTP, ce Mario est également génial mais reste en dessous de Mario 64 (qui allait beaucoup plus loin pour l'époque) et de Super Mario World à mes yeux (sans oublier Super Mario Bros 3 qui explosait tout ce qui se faisait à l'époque également)

                                J'ai aussi beaucoup aimé 3D World et sa vision sans compromis de la plate-formes et ça me manque évidemment dans celui-ci... Et en plus avec ce foutu "korugisme" à la place, je dois accepter de laisser tomber le 100% c'est lourd...

                                Après on va certainement pas bouder son plaisir, ils ont quand-même bien bossé, le fan service est très bon et avoir eu coup sur coup un tel Zelda et un tel Mario, bordel ça faisait longtemps et ça fait du bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X