Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as bien raison. Tu vas être conquis.

    Commentaire


    • Surtout par les modes en ligne
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Rabat-joie

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Qu'est-ce qui vous manque dans l'emballage ? Le mode survival, c'est pourri, c'est sûr. Comme le(s) mode(s) story.

          Mais le mode arcade s'annonce vraiment bien.
          Les nouveaux modes, ca reste du fond.

          Sur la forme, c'est tous les petits détails déjà évoqués comme le select screen pourrave, les menus lourdingues au possible, la 100aines de costumes hors sujet.

          Il manque ce je ne sais quoi d'esprit arcade (compensé a minima par le fameux mode arcade certes).

          Cela dit ca reste le VS auquel je joue le plus

          Commentaire


          • #BalancetonCFN
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • C'est le principal
              Je suis d'accord que l'habillage reste faible.

              Des détails officiels sur le mode Extra.

              Ça donne envie d'essayer.
              Enfin ! Ils se sont dit que ça serait pas mal de mieux présenter les costumes quand on les achète. Miracle.


              Envoyé par grigri Voir le message
              Si vous hésitez à prendre l'Arcade Edition le 16 janvier prochain, pauvres fous, à cause de cette histoire de trucs en tout genre à acheter qui vous semblent pas clairs, n'oubliez pas que cette version change pas mal de choses à ce sujet.

              Puisque vous aurez accès aux 12 perso des saisons 1 et 2, vous aurez un total de 28 perso.
              Comme chaque perso permet de rapporter facilement 30 000 FM (en fait, c'est plus, vu que la majorité des perso ont 2 trials, mais passons), vous comprenez rapidement que vous aurez accès, en comptant le mode story qui rapporte 80 000 FM, à 1 000 000 de FM à votre disposition au bout de quelques jours/semaines.

              De quoi vous achetez tous les perso de la saison 3 (Sagat, Sakura + 2 nouveaux + 2 revenants) et quelques stages si affinité, sans débourser le moindre centime de vrai argent.

              Maintenant, vu qu'on peut imaginer que le mode arcade rapportera (au moins un peu) de FM, y a de quoi faire...
              Cela dit, y aura sûrement aussi des nouveaux trucs à acheter avec la FM. Les images du mode gallery, par exemple.


              Sinon, de manière générale, si tu joues régulièrement au jeu, les packs, compte tenu de la présence de la FM, c'est jamais une bonne affaire.
              OK, oubliez tout ce que j'ai dit.
              Ils ont tout changé. Détails dans le lien.
              Logique, en même temps.
              Dernière modification par grigri, 15 décembre 2017, 19h54.

              Commentaire


              • Explications/résumé :



                (Courtesy of X-Kira)

                Commentaire


                • Ca y est, je m'y suis mis

                  J'ai fait le mode histoire avec Ryu : c'est court et naze.
                  J'au fait le mode suvival difficile avec Ryu (terminé) : c'est long et naze.
                  J'ai joué en ligne (mode classement) : j'ai commencé 784.000e au classement et là je suis dans les 250.000e. C'est vachement moins naze déjà

                  Par contre, j'en suis à 17.000 FM et quand je vois qu'un perso c'est 100.000
                  Je vais économiser pour acheter Blanka et ce sera tout pour moi...
                  Je vais checker comment gagner des sous virtuels car je me rappelle que ça en causait sur ce topic

                  Commentaire


                  • Fais tous les modes story des perso, ça va te rapporter masses. Et c'est super court.

                    Ensuite, le mode general story easy/hard, ça rapporte 80 000 FM.

                    Et Blanka sera largement à ta portée ^^

                    Commentaire


                    • Ok, merci !

                      Commentaire


                      • Y a les démonstrations aussi qui rapportent un peu super rapidement. C'est débile, tu lances le truc, c'est fini, 500 FM.

                        L'image de X-Kira au-dessus oublie de préciser que sur la version actuelle, tous ces machins rapportent non seulement de la FM mais aussi des XP et comme XP = level-up et que 1 level-up = 1 000 FM...

                        Commentaire


                        • Et si on faisait des nouveaux costumes pour Chun-Li ?

                          Je trouve que celui de gauche ne fait pas honneur au dessin d'Akiman :(

                          Commentaire


                          • Y a largement de quoi jouer à la barbie, maintenant

                            Commentaire


                            • Ono a donné une longue interview au site japonais 4gamer.

                              Il annonce notamment que le jeu est passé à 2,5 millions de ventes. Je sais pas trop comment c'est possible, on était à 1,9 y a pas si longtemps.
                              J'imagine que ça inclut les précommandes de l'Arcade Edition.

                              Ne jamais oublier qu'Ono raconte souvent n'importe quoi. On aura sûrement bientôt les vrais chiffres, 't'façon.

                              Il rappelle aussi qu'il a travaillé pendant 8 ans sur Street IV. Encore une fois, je sais pas trop comment il fait ses comptes. Mais si on pouvait avoir 8 saisons de Street V avec autant de nouveau contenu, ça serait *un peu* la fête.

                              Commentaire


                              • Si vous avez raté, Capcom a annoncé un nouveau mode qui sera dispo avec l'AE : un Team Versus Mode.

                                Complètement offline, ça peut être pas mal pour des parties à plein de joueurs, avec plein d'options en tout genre.

                                Franchement, je comprends pas pourquoi ce genre de mode est pas par défaut dans tous les jeux de baston vu qu'il faut sûrement une journée à tout casser pour le programmer...

                                Bref, un ajout gratuit qui fait plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X