Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commencé South Park : Le Bâton de la vérité.
    Des barres dès le début, rien qu'à la création du personnage les blagues fusent.
    "Un voleur blanc ? J'en ai jamais vu."

    Commentaire


    • Le jeu court mais telement bon. Je l'avais recommencé de suite après la première partie.
      Pas fini la deuxième partie mais c'est dire à quel point on en redemande.

      Commentaire


      • pareil, refait avec un pote sans meme joué... des base de rpg, du south park (pas du south park de merde, du vrai de vrai!)la suite c'est sur ps4/one ? je vias bien finir par en prendre une des deux... (j'ai rien mais disgaea5 a lui seul me fais choisir mon prochain suport )
        edit : steam... disgaea2, phatom brave... un tgv de retard...


        Commentaire


        • Non mais tout est énorme dans ce jeu.
          Le nom des attaques (le "juif-jitsu" ), Cartman qui insiste pour qu'on porte le pseudo de "Connard", on peut récupérer des Chinpokomon, on peut entendre les chansons qui passaient dans les épisodes (les chansons du Chef par exemple), là je viens d'entrer dans la maison d'un mec... qui se masturbait, j'ai récupéré un colis vibrant pour M. Esclave.
          C'est trop trop bon.

          Commentaire


          • Si tu parle bien anglais je te le conseil en VO. les jeux de mots ayant été à la base conçut dans cette langue.
            Juif-jitsu est un bon exemple. En VO C'est Jew-jitsu.
            D'ailleurs les voix ont elles été doublé en Français?

            Commentaire


            • Non c'est v.o.s.t.f uniquement.
              Je suis habitué aux deux doublages donc cela ne me gêne pas, même si les voix françaises sont excellentes.

              Commentaire


              • Je l'avais commencé et arrêté je sais pas trop pourquoi sur 360, et j'avais trouvé ça très bon en effet.
                Il devait sûrement y avoir autre chose à côté pour que j'arrête parce que j'en ai un très bon souvenir...
                Là j'ai redonné sa chance à Ori, et je suis assez avancé, même si bizarrement, y a un petit je-ne-sais-quoi qui me chagrine avec ce jeu. Dans la même catégorie et pas trop loin en terme de sortie, on est loin de Hollow Knight, qui le surpasse clairement question "plaisir" de jeu...

                Commentaire


                • Toujours au fait de l'actualité jeux PC

                  Wolfenstein : The new order

                  Bourrin, des nazis à dégommer, une bonne ambiance générale
                  Blah !

                  Commentaire


                  • J'ai (enfin) commencé Nier Automata sur PC. Qu'est-ce que ça tue, ce mélange de styles mêlés à une ambiance sonore dantesque... et j'ai fait qu'une heure et demi de jeu.

                    Commentaire


                    • Je l'aurai un jour. Je l'aurai.

                      Commentaire


                      • En ce moment je suis sur Caveman Warriors, un jeu qui rend hommage à Joe and Mac: Caveman Ninja.
                        C'est très difficile quand on a pris le mauvais pli des vies infinies et compagnie des jeux actuels, mais qu'est-ce que c'est bon !
                        On peut même y jouer jusqu'à 4 en même temps, mais je n'ai pu tester qu'à 2.

                        Et je joue aussi à Street Fighter V Arcade Edition. Loin d'être parfait, il est déjà bien joli avec son style cartoon et ses gros pieds, on est bien en face d'un Street. La jouabilité a l'air franchement intéressante et le contenu solo est plutôt conséquent entre l'entraînement, les défis, le mode histoire et les mode Arcade (ceux des II et V étant les mieux pour le moment, je trouve).

                        Commentaire


                        • Clair, les autres chemins n'ont pas encore assez d'éléments pour être crédibles. Ils sont obligé de meubler avec des trucs bof convainquant en attendant. Va falloir être patient.
                          Mais bon, il y a déjà de quoi faire. Je pense que ça va me prendre des mois pour tout débloquer.

                          Commentaire


                          • Shin Megami Tensei IV Apocalypse (3DS)

                            Très vite devenu mon jeu principal.
                            Je viens de depasser les 40H de jeu.

                            C'est vraiment ce qui se fait de mieux en JRPG tour par tour,
                            Je le conseillerais pas à un débutant par contre, ca peut être sans pitié.
                            En revanche quand on Est familier avec le principe des fusions et le systeme de compétences de La serie SMT c'est le pied total.

                            Les boss peuvent te ramasser en un seul tour si tu sais pas ce que tu fais,
                            Mais en fusionnant un peu et en analysant sa strategie, en tirant partie au maximum de toutes les possibilités (critical hits, barrieres, aliments, competences passives, swict de demons...) on finit par s'en sortir, avec le sentiment de "gerer" comme un papa.
                            Pas la peine d'esperer faire le perso ultime, d'entrer dans une zone de confort, on est constamment obligé de revoir son deck, ce qui marchait sur un boss ne marchera plus sur le suivant.

                            Le jeu force vraiment à aller gratter dans toutes les ressources possibles offertes par le systeme pour s'en sortir, monter les niveaux et balancer des magies puissantes c'est l'echec assuré, il y a meme des boss qui ont des truc bien vicelards du type il t'envoie une magie, si tu as mis une barriere pour lui renvoyer non seulement ca lui fait rien mais lui donne un bonus "smirk" qui rend ses coups critical, mort subite, perte d'un tour ou autre rejouissances.

                            A la moindre erreur ca pardonne pas...
                            Mais quand on gagne on saute au plafond !
                            Et plus tard dans le jeu des series de 2 trois boss bien durs commencent a arriver, sans pouvoir revenir au menu entre les combats.

                            L'ambiance tokyo post apocalypse est très réussie, sombre et violent mais passionant,
                            la musique est vraiment au top comme toujours chez atlus.

                            L'histoire est très interessante et va a l'essentiel, pas de pathos ni de considerations philosophiques.

                            Je n'ai pas fait le SMTIV de base car en faisant mes recherches j'ai vu pas mal de monde dire que faire les deux c'est quand meme assez indigeste (150h de jeu) et que les scenarios sont alternatifs et donc pas canoniques.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 21 janvier 2018, 15h49.

                            Commentaire


                            • Ca vaut SMT Nocturne ? un des meilleur RPG de la ps2 selon moi


                              Commentaire


                              • Envoyé par hulk24 Voir le message
                                Ca vaut SMT Nocturne ? un des meilleur RPG de la ps2 selon moi
                                Je l'ai pas fait mais de ce que je sais l'histoire est moins sombre que nocturne qui est un monument du genre, le jeu est moins axé scenario et plus rapide fun et aussi plus technique dans les combats.

                                Ceci dit sans faire la comparaison c'est vraiment un jeu qui est au top de ce qui se fait en JRPG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X