Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que les radis de minuit y sont pour quelque chose...

    Commentaire


    • Des radis?
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Ouais, on est rentrés du spectacle de danse de l'école de mon fils à minuit, spectacle dans lequel je participais à 2 danses (plastic Bertrand et Brice de Nice ), et j'ai eu une petite faim... il y avait des radis... voilà .

        Commentaire


        • Nan, mais je ne comprends pas pourquoi des radis ont perturbé ton sommeil?

          Mais maintenant je t'imagine en Brice de Vice...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • J'adôôôôôre les radis, surtout les gros .

            Commentaire




            • En faisant des recherches sur le troubles du sommeil liés à la consommation de radis, j'en suis arrivé à cette conclusion:

              Une bonne vieille chignole sur un hard jap' aide toujours à dormir!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Nanja Manja !

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  Ouais, on est rentrés du spectacle de danse de l'école de mon fils à minuit
                  Tu connais la nuit des radis ? (célébrée chaque 23 décembre à Oaxaca au Mexique)

                  Commentaire


                  • Ho yeah !!!!

                    Commentaire


                    • Tiens une milf consoeur :



                      En fait, elle est plus journalope animatrice télé.

                      Commentaire


                      • Youkoulélé !

                        Commentaire


                        • Je poste ici pour avoir un aperçu de toutes mes insomnies.

                          En ce moment...

                          Commentaire


                          • P´tain d'adoucisseur de m... qui fait un boucan d'enfer .

                            (Plutôt la pompe releveuse qui fait un boucan d'enfer. Faut absolument que je trouve comment programmer ce con pour que cela ne se déclenche plus à 2 du mat )

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Notre adoucisseur est au sous-sol, sous-sol en dessous du niveau de la rue.

                                On a dû mettre une pompe releveuse pour les eaux usées de la chaudière et de l'adoucisseur (et d'une douche aussi).

                                Cette pompe fait un bruit d'enfer, car elle projette l'eau dans un tuyau à 2 mètres de hauteur, pas en continu, mais quand son réservoir est plein. Bref, on a de gros "CLAC" dans la nuit quand l'adoucisseur se met en route.

                                Notice notice, mon amour .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X