Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Kėnneth Voir le message
    Les doubles comptes c'est le mal point.


    Je me disais aussi que le couple prodrifteur75 / toniogeo c'est d'un ennui.....
    !ban

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Comme le triple post.
      Fausse route Chapp.

      Je te raconte pas comment deja j'ai galere pour m'inscrire avec cette histoire d'adresse mail.
      Windjigamer

      Commentaire


      • #48
        Ils totalisent tout de même 120 messages, respect !

        Chapp : Tu tente de noyer ton 2nd post qui visait à te donner bonne conscience avec ce 3éme n'est-ce pas ?! Ah Ah je t'ai démasqué !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


          Je me disais aussi que le couple prodrifteur75 / toniogeo c'est d'un ennui.....
          !ban
          Si vous vous voulez on peut toujours se voir autour d'une petite partie de Neo, pour vous montrer qu'on est bien deux copians bite.
          Windjigamer

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


            Je me disais aussi que le couple prodrifteur75 / toniogeo c'est d'un ennui.....
            !ban
            Sombre personage
            Windjigamer

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Kėnneth Voir le message
              Les doubles comptes c'est le mal point.
              Liberons laurab4369 -

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Toniogeo Voir le message
                Je suis en grande partie d'accord avec son analyse.
                Les menages ne peuvent plus suivre la forte hausse des prix de ces dernieres annees, ca c'est une sertitude (reference a son analyse de la crise de 91 a 95).
                Apres chaque crise est differente et celle ci provient au depart d'une grosse defaillance du systeme bancaire (la machine est allee beaucoup trop vite).
                Apres je ne suis pas certains que "sur Paris" le prix chute de 40% comme il l'annonce. En revanche pour la province, c'est pas impossible que l'impact de la crise passe par une baisse plus importante des prix.
                Regarde, deja en 2008, la province a ete durement touchee avec un arret total des transcations car plus d'acheteurs. Sur Paris le cap est deja mieux passe mais on est encore loin d'etre sorti de toute cette merde. :(
                Bon déjà tu dissocies bien les cas de manières géographiques. (oui je sais, c'est d'un basique, mais faut lire la suite du post pour comprendre)


                Tu seras moins rigolos que certains analystes d'ici :(


                (là t'as du comprendre)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bon déjà tu dissocies bien les cas de manières géographiques. (oui je sais, c'est d'un basique, mais faut lire la suite du post pour comprendre)


                  Tu seras moins rigolos que certains analystes d'ici :(


                  (là t'as du comprendre)
                  Il faut savoir etre serieux de temps en temps mon cher Arngrim.
                  Par contre, on peut aussi dire beaucoup de conneries et etre rigolo.
                  Tout est posible !
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah ça va même souvent ensemble, tout est une question de point de vue ©ANgI-.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      En effet.

                      J'ajouterai que tout est subjectif. Et que, fondamentalement, tout le monde a raison. Car en effet, tout est une question de points de vue.

                      A part ça, il serait tout de même bon de donner un peu de pep's à ce topic s'il doit devenir intéressant. Non ?

                      Quelques exemples simples :
                      • Comment devenir marchand de sommeil ?
                      • Comment optimiser le potentiel locatif en enculant les non-propriétaires ?
                      • Quelles sont les bonnes conditions à établir au début d'un investissement locatif, pour ne pas trop y perdre en cas de divorce ?
                      • Peut-on être de gauche et bailleur ?


                      Se focaliser sur l'essentiel, quoi.

                      Commentaire


                      • #56
                        T'as quoi à 500k€ sur Paris?
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #57
                          T'as quoi à 500k€ sur Paris?
                          T'as un full kit NOS de garou et un kizuna AES euro ainsi qu'un vewlix décorée par pinel.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            T'as quoi à 500k€ sur Paris?
                            Ca depend dans quel arrondissement ?
                            La fourchette se situe entre 5800 €/m² dans le 18ème à 40 000 €/m² Place des Vosges.

                            Envoyé par crystalslug Voir le message
                            T'as un full kit NOS de garou et un kizuna AES euro ainsi qu'un vewlix décorée par pinel.
                            On va finir par ne plus être loin de la vérité. C'est inquiétant ! :(
                            Windjigamer

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai vu du 18000 place des vosges ya 3 mois, vu sur cour, tout a refaire !

                              1er étage, moulure facon henri IV, mezzanine, mais mal foutu (en enfilade)....!
                              King of Drift...thank you
                              http://tinyurl.com/6ktb7b

                              Commentaire


                              • #60
                                ca va continuer de grimper jusqu'à atteindre la stratosphère, à Paris d'abord, et en province ensuite quands ces bouseux auront compris que la pierre ya que ca de vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X