Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega Mod Kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mega Mod Kit

    A Neo-Geo website featuring Mega mod kit and other excellent NeoGeo Accessories at The NeoStore!


    Ça vaut le coup, nan ?...

    S-video output = meilleure image (sur toutes les télés ?)
    Composite video jack = meilleur son écouteurs ?
    Stereo output = ben son stéréo quoi...
    Red Power LED = et diode rouge (sous le bouton de reset je crois)

    Par contre faut avoir de quoi souder, et savoir le faire...

    Ça + le BIOS de Raz, et t'as une console de la mort... o_o

    Y'en a qui pensent se prendre ça ?

  • #2
    mis à part le fait que tous les composants tu peux les chopper dans une bonne boutique d'elec pour 10 eur, te prive pas de payer 3 fois le prix (et ça sans les ports)

    enfin bon ce n'est que mon avis apres tout. tu es libre de faire ce que tu veux
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Charles
      enfin bon ce n'est que mon avis apres tout. tu es libre de faire ce que tu veux
      C'est justement pour avoir votre avis que je poste ça, le mien n'est pas arrêté et j'y connais rien...

      Mais je me doute bien que qq résistances et co ne devraient pas coûter 200 balles...

      Du moment que je note la références de chaque composant, je peux tout choper dans une boutique d'électronique quelconque ?

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que je pens esurtout que sur la pochette de la photo il te file un lien "notice" (j'ai pas vérifié si elle étati tjs active)

        sinon juste pour les transistors démerde toi pour savoir de quel type (la référence) il s'agit

        ' y aura juste les cinch que tu risques de douiller un peu (masi c'est juste en comparaison au reste du prix des autres composants)
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Okay, merci pour ces précisions...

          Ptêtre que je finirai pas m'acheter tout ça, puis payer qq1 sur Paris pour me faire la mod...

          Commentaire

          Chargement...
          X