Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon projet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message
    juste la lune de iori
    Je préfère la lune de Mai.

    Commentaire


    • #17
      Après les giboulées de mars et le poisson d'avril, voici venir la lune de mai
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        Très sympa ton projet

        Je sais pas ou mettre ca donc je le dis ici ; j'ai eu une révélations en triant mes mini-marquee (c'est vraiment un truc que j'aime beaucoup, ne "collectionnant" que du MVS) : Un papier peint avec un patchwork de tous les mini-marquee Neo-Geo... ca péterait bien pour une gameroom
        Ou ptet juste un énorme poster avec une sélection...

        Je suppose que pour les scans tu as déja écumé tous les sites de référence...
        De mon coté j'aimerai bien récup tous les mini-marquee en bonne résolution, pas évident non plus :/
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #19
          Alors il faut savoir qu'il est possible d'imprimer sur tous les supports.

          Tu veux une nappe SNK, c'est possible.
          Un sticker mural Kof en 3M00 x 4M00, c'est possible.
          Un papier peintl Mai Shiranui, c'est possible.
          Un stylo ou un mug Neo Geo, c'est possible aussi.

          En ce qui concerne les visuels, je travaille pour l'instant uniquement sur les modèles d'essai.

          Si vous avez des suggestions ou des bons sites, je suis preneur.

          Commentaire


          • #20
            Du PQ Fight Fever !

            Commentaire


            • #21
              J'ai bien un logo de twinkle Illustrator dispo et d'autres si tu veux...
              J'étais infographiste, alors si t'as besoin d'aide.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                Merci de ta proposition. C'est sympa!!

                Je ferais peut-être appel à tes services alors.

                Commentaire


                • #23
                  Super projet ledada,ça peux faire vraiment plaisir à la communauté de la neo geo.

                  Les posters ça peut être la classe et donc +1 avec cypher celui du Last Resort est magnifique.


                  Envoyé par cypher Voir le message
                  Super projet!

                  Perso, j'aimerais ce poster en gardant le vaisseau, la ville et le cratère:

                  Good luck

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben vu qu'il a apparemment du succès, je vais voir ce que je peux faire avec ce visuel de Last Resort.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ledada666 Voir le message

                      Si vous avez des suggestions ou des bons sites, je suis preneur.


                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Kuk, ya des trucs pas mal, je vais regarder ça de plus près.

                        Commentaire


                        • #27
                          pour info, je m'étais fait il y a quelques années un t shirt perso.
                          le design était en fait la tranche d'un AES (jap biensur, l'US c'est caca)

                          C'était super beau

                          une idée à creuser ?
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Boone idée.

                            Mais je visualise pas bien comment était placée la «tranche» sur le tee-shirt.

                            Et elle faisait quelle taille?

                            Commentaire


                            • #29
                              elle etait vericaledonc, coté droit du t shirt, genre a l opposé d un logo de marque qui est coté gauchesur le coeur. latranche faisait presquetout le tshirt
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok je vois le délire. Ça peut le faire, faut voir.

                                Là pour l'instant, je travaille sur une idée donnée dans le topic:

                                Tee-shirt KOF avec soleil de Kyo dans le dos, logo KOf sur l'avant et un autre petit logo SNK sur la manche.
                                Je voudrais faire une alternative avec la lune de Iori. Toujours le logo Kof sur l'avant mais un logo SNK différent sur la manche.

                                Le seul truc c'est que je ne sais pas quoi utiliser comme logo KOF. La plupart de ceux que j'ai trouvé ce sont des logos d'épisodes, comme le 97 ou le 96.
                                Donc je continue les recherches.

                                Sinon, je suis en train de voir pour un modèle Metal Slug, un Garou et un Neo Geo «classique».

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X